| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 00:08:29 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With Cake |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
yoda34 Chemical Worker | Ouai nickel chrome |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DDReaper |
|
iznogoud64 |
--------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:45:54 ![]() ![]() |
moutrella | Salut les Freenautes,
|
canardeur |
|
bitubo GT Turbo Addict | oui c'est les piles --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
garath_ | Tain on a tous eu notre freebox en meme temps!
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
garath_ | Appli android pour controler la souris et le clavier de la V6:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fullmetal4 | Je viens de recevoir le mail de rendez vous avec le technicien FT, c'est prévu pour le 6 janvier |
djoule44 Mâle Omega | Lorsqu'on a l'interface de gestion dispo, c'est que c'est câblé? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bitubo GT Turbo Addict |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
exover | Bon ben j'ai appelé Free, ma connexion est passé de prés de 6Mb a 0,5/1,7Mb.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DDReaper |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:02:08 ![]() hello, Désolé si la question à déjà été posée : J'aimerais agrandir la capacité de stockage de la free. -Changer le DD de la free. (le moins cher et le plus simple) -Brancher un DDE en USB.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 11:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:11:22 ![]()
|
exover | Tout est possible --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
LaMoR Metal up your ass | Impossible de changer le disque de la box par un plus gros, enfin si, c'est possible mais de toute facon, le firmware de la box le formatera à la capacité décidé par Free = 250Go pour la V6 et 40 Go pour la V5.
--------------- Garage GT5 |
keos92 This is the way.. | |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 12:56:03 ![]() Je n'y connais rien en nas. C'est quoi la différence avec le fait de mettre un DDe ? |
roller82foot | Freebox v6 reçu aujourd'hui ( Inscription Lundi ) !!
christjal |
|
roller82foot | Pour le débit c'est réglé ( CPL )
christjal |
|
roller82foot | Je suis nouveau client FREE.
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 30-12-2011 à 17:23:24 --------------- • Mon Feed • |
christjal |
|
squallidon L'Islande :'( | C'est normal : étape 4 + première synchro Faut attendre un peu que ce soit créé et ensuite rebooter. Mais ya de fortes chances qu'un reboot tout de suite active la téléphonie et que le 095 soit OK Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 30-12-2011 à 18:22:45 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes | FTP freebox depuis internet |
| Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox) | modem speedtouch 510 v6 |
| brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl | probleme connection wifi freebox v4 |
| Pb connexion wifi sous freebox | Ma pauvre freebox v4 flinguée ? |
| instal imp wifi et freebox | Etendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution | |