| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 09:46:15 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
milcou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaymer's Modayrateur | remarque autour de moi me amis et famille qui ont vu la possibilité d'avoir du mobile illlimité m'ont demandé comment faire la migration. |
bitubo GT Turbo Addict | Si !!! c'est réel ???
Ca m'étonne pas que certains disaient que kiala partait en live complètement et que certains points relais étaient grisés Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-12-2010 à 09:59:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
milcou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par milcou le 16-12-2010 à 10:01:52 |
simaril |
en résidentiel, il faut une base (qui se raccorde sur ta prise te tel analogique)+ un téléphone compatible. Ensuite, tu peux connecter sur une seule base (donc une seule prise de tel) plusieurs combinés sans fil: tu peux mettre un combiné dans la chambre, un dans la salle de bains, etc.. même si il n'y a pas de prise de téléphone dans ces pièces. En plus, si ta base est compatible GAP (presque toutes les sont maintenant), tu peux connecter des terminaux DECT d'autres marques que ta base (donc moins cher que le pack de base "base+1er terminal" )
Ce qu'à fait Free avec la V6, c'est d'embarquer la base DECT dans la box. ça fait un fil de moins, et surtout, au lieu d'acheter une Base + un ou plusieurs combinés DECT, tu as juste à acheter des combinés DECT. Tu économises la Base (tu achètes juste ce que les constructeurs de téléphones vendent comme des "combinés supplémentaires" ) En plus avec cette architecture, on peut espérer gagner en qualité audio car il n'est pas impossible que free économise une double conversion IP(numérique)-analogique (port téléphone de la box)-numérique (DECT)-analogique(circuit analogique du combiné pour gérer micro et haut parleur)... si la box est bien conçue, tout peut rester en numérique jusqu'à l'ultime conversion analogique au niveau du combiné (on n'a pas encore inventé le micro et haut parleur numérique, et ça risque pas d'arriver).
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 16-12-2010 à 10:23:29 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 10:16:15 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Oki je comprends maintenant, merci pour l'info simaril
Non y a les PC avec ecran et tour intégré sont comme ça aussi (les mac par exemple) Message édité par gaymer's le 16-12-2010 à 10:23:23 |
rfl |
|
jumbo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Si je ne me trompe pas Peut Etre qu'on peut faire la même chose avec des DECT de la maison Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-12-2010 à 10:28:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
simaril |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Surtout qu'ils doivent la fabriquer depuis un petit moment --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loulou le marlou |
|
simaril |
Tres peu probable En fait, tu as bien 2 lignes: une gérée par la box et une ligne SIP indépendante. free ne fait que rediriger les appels de ta ligne "box" sur ta ligne SIP si tu en fait la demande, mais ce sont bien deux lignes indépendantes. Dans le meilleur des cas, ou pourrait imaginer que Free ait créé une 3eme ligne (unique) pour la base DECT embarqué, mais ça m'étonnerait. Et je serais incroyablement surpris que ça soit carrément 8 lignes indépendantes, même si c'est techniquement faisable (ça reviendrait à pousser dans le domaine résidentiel des technos jusqu'alors réservées au monde entreprise.... avec l'open source, pourquoi pas mais ça serait particulièrement audacieux, même pour free) Message cité 1 fois Message édité par simaril le 16-12-2010 à 10:35:26 |
bitubo GT Turbo Addict |
Dun cote c'est impressionnant la gestion de 8 DECT dans une box internet pour particulier Mais déjà , je ne sais pas si le foyer lambda qui prendra une V6 aura ne serait ce qu'un DECT Le principe même d'un DECT c'est le multitâche , on trouve que Ca dans les sociétés Enfin bon on verra bien Ca n'enlève rien a cette freebox de fou Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-12-2010 à 10:39:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pierodeo |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bitubo GT Turbo Addict |
J'aurais pas du mettre multitâche Mais mon post est censé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Je parle pas de téléphones avec une simple base Mais les DECT , si c'est pour dire wahou vous pouvez connecter 8 téléphones dessus mais qu'on puisse passer qu'un appel Ah oui Ca servira a ceux qui possède des châteaux de 3000 mètres carrés Et encore il faudra capter la freebox quand on passera dans l'aile ouest Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-12-2010 à 10:47:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:51:13 ![]() Sinon petite précision du matin |
bitubo GT Turbo Addict |
Ptain je voudrai pas Etre la quand la personne recoit un appel alors Tu croit que c'est la sirène d'alarme de ta ville quand Ca se met a sonner ALERTE Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 16-12-2010 à 10:54:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
milcou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oriane |
|
simaril |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
gaymer's Modayrateur | Par contre avec le mobile illimité ça va être la bataille chez moi, jusqu'ici seuls mes parents en fin de journée utilisaient le tel et nous avec nos amis sur portable pas besoin. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 11:07:29 ![]()
|
v-christophe | au fait comment on peu suivre l'évolution de sa commande ? --------------- Arcade Rules |
gaymer's Modayrateur |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |