| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:50:39 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
squallidon L'Islande :'( |
Oriane | |
spartacus Talk Shit, Get Shot | of course. --------------- Lone Wolf Rider |
Oriane | |
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un a tenté de lire un mkv 1080p via DLNA ? Car sur la v5 c'est limité a du 720p...
--------------- Hebergement d'images |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 28-01-2011 à 18:35:36 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:33:33 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo | Vous avez les fichiers Matroska Test Suite pour tester le MKV.
|
darksword publicitaire | Je viens de recevoir ma freeboite.
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
bigbenze |
doudou5 ACA a vaincu |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 28-01-2011 à 20:38:04 |
dk3nt | Vous avez quel genre de débit pour les transferts PC <> HDD Freebox Server ? Je suis à 20mo/s je sais pas si c'est normal ou pas (160Mbps ?) |
rizpilaf |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2011 à 21:30:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | heu v tu vois ou le niveau ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFA | dans le niveau du paquet de pile |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Nulpart mais j'ai déjà changer 2fois les piles de la telecomande !.......bon en même temps c'etait des pile de grosse marque mais bon .... --------------- My feed-back |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
up Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2011 à 22:13:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un peut me confirmer que si on passe de Kiala à UPS (dépôt, gratuit donc), on zappe la file d'attente dans le cadre d'une migration ?
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 28-01-2011 à 23:00:44 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
darkangel C2FFA | |
IceFuzz |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
bardack Official GRAW member | il marche plus le mode fastpath ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |