| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 10:30:22 ![]() ![]() |
canardeur |
Application freebox Connect, déjà dit Et en plus elle va te paramétrer en auto ton wifi au mieux via un outil de diagnostic assez efficace. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ou passer la 1789 en mode "avancé" puis go section wifi... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chienBlanc | J'ai réussi à accéder aux paramètres.
bitubo GT Turbo Addict | ta V6 n'a que le 2.4Ghz du coup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Si tu veux vraiment le 5 Ghz en plus, tu peux tenter de provoquer une panne --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:42:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Etant donné que je n'exploite pas du tout le 1Gbits/s ni la box et qu'actuellement je paie 40€/mois, je pense que je vais passer chez Sosh le temps que Free fasse à nouveau une promotion. Ça me semble compliqué d'appeler le service client pour grater 20€/mois Message édité par koskoz le 02-02-2023 à 10:07:36 --------------- |
chaced | perso j'ai pris la delta car au final revient moins cher que la revo, c'est juste car netflix + prime est inclus avec en vrai le débit il sert a rien. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-02-2023 à 11:55:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
chaced |
Rev1 : qui fonctionnait impec, un jour elle ne pouvait plus se connect, le support demande ce qui est affiché sur l'écran oled -> rien, il y a bien longtemps que l'afficheur est hs Message édité par chaced le 02-02-2023 à 11:58:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict | Ya des R1 avec wifi 5ghz aussi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-02-2023 à 12:02:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hawkins |
C'est quelle offre Netflix aussi ?
Ah c'est con ça, je me demandais justement si mon pote arrive à obtenir le changement de sa révolution dont les ports sont nazes, s'il allait forcément avoir une révolution dernier cri... visiblement c'est la roulette russe --------------- Men are brave |
chaced |
celle a 8.90 (d'ou le -8.90 dans mon calcul) Message édité par chaced le 02-02-2023 à 12:29:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Elle devait passer les TESTs vu qu'elle marchait bien quelques minutes... a tous les coups, elle est repartie chez quelqu'un d'autre. Message édité par chaced le 02-02-2023 à 12:51:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict | Possible --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patrick22000 | Pas trop de regrets : Ma V6 a bien le 5 ghz mais il est tellement médiocre que J'ai éteint le module et rajouté un routeur wifi performant en point d'accès. |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 02-02-2023 à 16:32:11 --------------- Men are brave |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc |
bobdumas | Ah ben c'est l'occasion de la remplacer. |
patrick22000 |
|
bluehangel | Des utilisateurs Arch/Manjaro ici ?
--------------- Feed back |
bobdumas |
|
major_nikita | Salut, depuis quelques jours / semaine, quand je lance MyCanal , je ne peux pas y entrer mes identifiants FREE. Il ne propose que EMAIL / Passe.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
LaMoR Metal up your ass |
Canal a changé la façon de s'identifier et donc les abonnés free sont obligé de créer un compte : https://assistance.canalplus.com/qu [...] canal-free Mais ca date de juillet quand même, tu n'as pas eu le soucis avant ? --------------- Garage GT5 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
bobdumas |
LaMoR Metal up your ass |
Comment ca ? --------------- Garage GT5 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
patrick22000 | Pas nécessairement, j'ai intégré du câble extra plat (catégorie 7 indiquée) dans une plinthe c'est invisible. C'est largement suffisant pour relier player et server. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |