| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 18:26:21 ![]() ![]() |
doh-ko |
--------------- |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
doh-ko |
--------------- |
patdu59000 |
Oui |
0b1 There's good in him |
|
protozoeus | Du coup je vois pas comment ils vont pouvoir limiter très longtemps cette restriction pour seule raison l'achat d'une Apple Tv, qu'elle vienne de chez Free ou non ... --------------- Mon Feedback |
patdu59000 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 19:11:54 ![]() ![]() |
protozoeus |
extenue1 | Je te rassure je ne comprends pas non plus |
|
|
protozoeus |
doh-ko |
--------------- |
protozoeus | Ce qui n'est pas clair, c'est qu'ils disent : peu importe comment le boitier a été acheter. Hors sur le portail du compte, tu ne peux souscrire au multi tv qu'en choisissant une box à la loc ou à l'achat.
--------------- Mon Feedback |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 23:26:44 ![]() Colis UPS venant de Free dans ma boîte ! Déjà l'Apple TV qui a débarqué ??? Je vérifie ça demain ! |
fresnel1 tranquille le chat | yop les gens, appeller 3631 c'est gratis ou bien svp ? impossible de trouver l'info et leur support "local" uberisé est triso au possible |
canardeur |
Topic la poste ? |
Fredouye Shivers ! | Il voulait peut-être dire "depuis une ligne fixe fb revolution" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fresnel1 tranquille le chat |
box SFR c'est payant, BOX sosh gratis et FREE c'est considéré comme un no spécial avec le bronx des frais de douane indus vais devoir souvent les WTF à priori Message édité par fresnel1 le 30-07-2021 à 15:31:06 |
mousse121 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 09:29:52 ![]()
|
|
caf95 | J'ai pas trop suivi l'histoire de l'apple tv
|
bitubo GT Turbo Addict |
Au lieu de 200€ à peu près en commerce Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 31-07-2021 à 12:23:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
caf95 |
|
|
caf95 |
|
canardeur |
Tu peux faire l'opération sur ton compte ça passe ? (ils te proposent bien d'échanger la mini 4k contre l'apple TV ? Passage auto de 5 à 2 balles par mois ? Ça serait trop beau...) Ou alors faut résilier le multi à 5 puis ensuite seulement on peut passer à l'apple ? |
caf95 |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 31-07-2021 à 14:24:33 |
canardeur |
Ben tu peux regarder sur ton compte rubrique TV et option multi TV voir ce que ça raconte, merci |
caf95 |
|
canardeur |
Pas obligé de résilier la mini alors ? C'est cool on peut faire 3 TV maintenant |
Sebastien | Ils ont changé ? Car moi day one ils refusaient et ca indiquait bien sur les sites que ca marchait que poru ceux qui avaient pas deja de multi avec la revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |