| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par User Name le 13-06-2020 à 21:39:06 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 21:37:16 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Petite question technique rapide: est-ce qu'il y a une différence, hors options/matériel supplémentaire, entre une Revolution et une Crystal, sur les caractéristiques d'une ligne?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
extenue1 |
|
canardeur |
Les antis free / employés orange qui ont tous leurs drapals sur les topic free je comprendrai jamais La jalousie sûrement |
User Name |
Message édité par User Name le 14-06-2020 à 01:41:51 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
beel1 |
|
Winpoks |
Même ressenti après migration de chez BT. Avec le temps on s'habitue. |
tistou77 Geek Inside!! | Comment ça se fait que le surf soit plus "fluide" chez BT et Orange ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks | Peering. Mais dans la famille je n'étais pas le seul à le constater. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 09:35:17 ![]() ![]() |
canardeur |
Oui Netflix et YouTube y'a pu de souci... Après la navigation je ne saurai dire mais certains moments pendant le confinement c'était pas la joie c'est sur mais ça m'a l'air ok maintenant.. Après pourquoi ça répondrait mieux chez d'autres FAI ? Je vois pas trop le rapport avec le peering mais plutôt les DNS effectivement ? |
Winpoks |
C'est pas une catastrophe, loin de là. Juste un peu plus lent à l'affichage d'une page globalement, mais il n'y a pas de facteur limitant qui handicaperait l'usage d'internet. |
Zaib3k | la navigation, je m'y ferai. |
Winpoks | Aucun soucis pour ces deux services. Même en 4k surr plusieurs postes en VDSL. |
Zaib3k | à l'époque, c'était la loterie. Un pote avait aucun problème dans la ville d'à coté et moi c'était la merde. J'espère que ca va mieux. |
extenue1 |
Je deconnais ! J'ai été chez l'agrume 2 ans et chez free depuis janvier pour 10 balles , je compte bien rester en negociant 20 ou 30 balles par an |
snatt1 | Faudrait tester avec les dns Cloudfare par exemple histoire de voir s’il y a une différence. |
canardeur |
Oui ça n'a plus rien à voir sur ces services |
Fredouye Shivers ! | Tu préfères qu'on te mente ou qu'on te fasse de la peine ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et y'a même des réglages qui sautent quand on la redémarre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
heparti | Pour moi, soit à l'heure soit au début du créneau horaire |
heparti |
|
HJ | Il suffit d'acheter une jarretière plus longue si besoin.
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
protozoeus | Chez Free l'IPv4 est partagé entre 4 utilisateurs via plages de ports. Va dans ton interface FreeboxOS dans l'onglet état de la freebox/état internet. Tu verra quelle plage t'a été attribué. Au besoin tu peux faire la demande d'ip full stack sur ton interface client. --------------- Mon Feedback |
canardeur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens j'suis allé le faire d'ailleurs --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zaib3k | quand je tente d'aller sur https://wifi.free.fr/, on me dit "IP Freebox inconnue". C'est normal ? l'install est récente, y a délai ? |
tistou77 Geek Inside!! | C'est un "bug" depuis le passage des NRA en IPv6 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Zaib3k | donc faut faire avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |