| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
oliv_verte | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 01-06-2020 à 00:48:40 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 00:43:23 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Hamozus |
|
oliv_verte |
En gros, ma question est de savoir si ça change quelque chose de prendre une box avec décodeur 4K ou pas ? Si non, je prend la Freebox Révolution à 9,99€ sur Veepee Message édité par oliv_verte le 01-06-2020 à 14:17:28 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | ce n'est pas un décodeur PLAY
Message édité par jma64 le 01-06-2020 à 14:20:58 |
Zaib3k | je suis en train de m'abonner à Free, et je vais ensuite m'acheter un AP Wifi.
|
sysedit_ -- :) -- | Si tu lis les 236 pages du topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0, oui, c'est un bon choix.
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 16:51:59 ![]() ![]() |
Zaib3k | bon, faut que je creuse un peu alors |
foul Amiga forever... | Nouveau Routeur Wifi Xiaomi pour ceux qui avait des problème de Wifi :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
patdu59000 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Du coup c'est quoi les recours pour insister pour avoir la fibre? (A part l'avocat et la plainte... hein --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Non mais la fibre est arriver au bas de ma résidence en décembre. (Plaquette métallique d'Orange --------------- Praise Kek |
grotius |
|
grotius |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
canardeur |
Si tu veux Orange a la limite sinon non |
patdu59000 |
Hello, |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Les xiaomi ont des interfaces on chinois exclusivement si je me trompe pas, non? --------------- Praise Kek |
J'attends les soldes et je prendrai un Tp-link Archer C6. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 07-06-2020 à 11:40:59 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
heparti |
C'est simple à installer et à paramétrer ? |
extenue1 | J'ai un archer C7 v2 depuis 5 ans , now sous OpenWRT et ca tourne comme une horloge |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
patdu59000 |
Non non |
patdu59000 |
Oui super simple |
heparti |
|
patdu59000 |
Oui. Certains ont reçu une Version non Gigabit mais le Xiaomi 4A Gigabit que j'ai acheté sur Amazon supporte bien le Gigabit |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
heparti |
Et tout fonctionne très bien ? Player, débit WiFi plus important que celui de la freebox configurée en standard ? |
patdu59000 |
Oui impeccable. Installé en 5 minutes et c'est transparent pour mes appareils car j'ai remis le même SSID que la freebox. |
ToFiC |
Évite le C6. Je suis passé d'un C59 à un C6 pour passer en gigabit sur l'ethernet récemment mais je l'ai déjà renvoyé. Mes caméras IP Wifi (Foscam et Sricam) se déconnectaient en permanence. J'ai passé une semaine à tester tout un tas de chose jusqu'au firmware OpenWrt mais rien à faire, déconnexions permanentes. J'ai remis le C59, aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 07-06-2020 à 14:25:51 |
Si PC/téléphones fonctionnaient bien ça me va. Je n'ai pas de caméra IP et ne compte pas en avoir. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |