| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent : Message édité par caf95 le 15-05-2020 à 18:53:08 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 18:50:51 ![]() ![]() |
extenue1 |
patdu59000 |
patrick22000 | Avec des ports gigabit https://www.amazon.fr/dp/B07GVR9TG7 [...] 7JDCS?th=1 |
bitubo GT Turbo Addict | prix unique chez free
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 |
sebaas | cool merci. |
patdu59000 |
Non |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 21:14:14 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 16-05-2020 à 21:24:05 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
patdu59000 |
En mode extension du réseau ? |
Elle n'a pas voulu se mettre en visio comme je lui demandais donc je sais pas exactement ce qu'elle a fait. Le pire c'est que son frère qui bosse dans l'IT était à la maison quand le colis est arrivé... mais comme il était sur le départ, elle s'est contentée de ses explications plutôt que de lui demander de le faire... elle me rend fou putain edit : enfin ce qui rend fou c'est qu'une fois que (selon elle) ça marche pas, c'est évidemment de ma faute... Message édité par Brad Pitt le 16-05-2020 à 21:29:22 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
patdu59000 | |
caf95 | Mi router 4a commandé hier aussi |
mgr acklili | Bjr je suis chez free en fibre mais pourtant j'ai une tres mauvaise qualité TV vous savez comment je peu résoudre ce PB
|
bitubo GT Turbo Addict | tu utilises les cpl ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mgr acklili |
patdu59000 |
mgr acklili |
mgr acklili |
tistou77 Geek Inside!! | Les CPL de ma révolution ont un débit de 160 et 180Mbps
Message édité par tistou77 le 17-05-2020 à 19:50:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Pour utiliser le player, ça doit être suffisant, non ?
Message édité par tistou77 le 17-05-2020 à 19:50:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks | C’est largement suffisant pour l’utilisation du player. |
canardeur |
Genre faut pas les utiliser carrément Dans 90% des cas ils font bien le taf pour une utilisation TV (ils sont prévus juste pour ça d'ailleurs...) et même sur une multiprise |
HJ | Si c'est juste pour le décodeur TV, pas de souci avec les CPL Free. Le débit suffira amplement. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est leurs utilisations principale d'ailleurs --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hawkins | Les cpl devolo c'est top je trouve par contre --------------- Men are brave |
canardeur | Après en fibre tu as le flux TV HD+ qui prend 15mbs donc encore large pour du CPL oui... |
bitubo GT Turbo Addict |
chez mes parents, vieille installation c'est la cata --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
extenue1 |
Oui tient nous au jus pour ton histoire de CPL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est à paramétrer sur le routeur ou sur le tel si c'est possible
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |