| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
je vois que tu utilises des concepts que tu maitrises peu, un NAS c'est juste un lecteur réseau, le fait qu'il est un back up n'a rien à voir edit: grillé Message édité par karoliko le 21-05-2019 à 13:45:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 13:42:55 ![]() ![]() |
dough29 | Et si on devait compter les services qui manquent à la Freebox V6 on n'a pas terminé |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jeffk |
|
Andorria |
jeffk |
srfcboy Back to Baas | Netflix apparaît dans la zapliste de la Freebox Révolution, et Free explique les raisons du retard --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jeffk |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:16:51 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je me tate à refoute le server dans le placard du tableau électrique --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bob2024 ... | Dans ce cas, le mieux, c'est de ventiler l'armoire. |
tistou77 Geek Inside!! | Ca va être compliqué et surtout je ne vois pas comment --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Mais là c'est un placard de 2m de haut dans le mur avec une porte, pour cela que je disais que ça serait compliqué --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks | Si tu peux déjà la mettre à la verticale (femto en haut), ça devrait aider un peu. |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne peux que la mettre à la verticale et posé par terre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bob2024 ... |
Et si ça jouait sur mes débit, moi, je ferais un trou dans la porte, ouais, sans aucun remord. Avec un petit cache propre, ça passerait très bien Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 22-05-2019 à 21:25:16 |
Winpoks | Si j'avais le femto, j'aurai retiré la coque en plastique. |
Samnites | J'ai installé ce ventilateur en extraction dans la trappe du femto.
Message cité 1 fois Message édité par Samnites le 22-05-2019 à 22:02:12 |
Winpoks |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-05-2019 à 22:14:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks | Attend de voir ce que ça donne, si tu n'as pas de soucis, ça ne sert à rien de se tracasser. |
dough29 | La mienne monte à 85°C l'été sans problème |
tistou77 Geek Inside!! | Bah si à 85° t'as pas de problème de déco, débits, etc... En effet je n'ai pas besoin de me tracasser --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dough29 | Après c'est sûr que le plus frais c'est le mieux, mais sur mon monitoring je ne remarque rien d'anormal (FEC, SNR, ...) que ça soit à 85° l'été ou 65°C l'hiver |
canardeur |
T'avais pas eu une étiquette de retour ? En free center ça m'étonnerait... |
isanaud |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-05-2019 à 18:05:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jeffk | non, si c'est bien câblé, et pas d'interférence de merde. Message édité par jeffk le 23-05-2019 à 18:03:14 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, ou du à la freebox qui chauffe un peu plus ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
Message édité par keskonrigole le 24-05-2019 à 15:57:23 |
Winpoks | Il y a un script d'ailleurs. https://dev.freebox.fr/bugs/task/22818 Message édité par Winpoks le 24-05-2019 à 17:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |