Hello, pour faire partager mon expérience
Migration demandée le 04/09/2011 @ 23:15.
UPS -> Centre UPS La Courneuve (gratuit)
Je reçois dans la foulée le mail typique qui nous annonce que la Freebox va être expédiée.
2 jours passent, toujours rien, j'attaque l'assistance chat avec pour unique but de récupérer le numéro de suivi, ce que j'obtiens sans trop de difficultés, ainsi que la "confirmation" (oui parce que bon faut pas se le cacher, ça ne vaut quedal la parole d'un assistant sur le chat xD) qu'une box est prete à se faire récuperer chez eux pour moi.
SMS Free le 12/09/2011 @ 11:10
On m'annonce que le colis a été remis à UPS et on me reconfirme le numéro de suivi... bon comme toujours c'est à prendre avec des pincettes... le site d'UPS mentionne bien en effet que Free a fait la demande d'une étiquete de transport, mais en aucun cas qu'ils ont reçu le colis.
Bon je me doute que je fais mon impatient mais le SMS annonce demain ou après demain comme délais et de ce que j'ai récolté comme infos par ci par là, une fois qu'on a ce fameux SMS ça roule plutôt vite. Je reviendrais vers vous une fois le colis récupéré