|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Migration (UPS, Kiala) |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bonjour à tous,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 13:25:56 |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
fabcool serieux ? naaaan... | wantedfreebox n'est plus en service (drapal) |
flashub que du bon | good |
ddong | quasi cinq mois Message édité par ddong le 01-06-2011 à 21:26:02 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi bientôt 6... à chaque fois l'estim me dit : t'inquietes cousin, tu l'auras dans un mois maximum Message édité par ripper0306 le 01-06-2011 à 22:50:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ddong | Je vais finir pas passer en relais ups... Free**^^<|!! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ddong | c'est pas ce qu'on dit --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
amiralj Amiga for ever! | moi je l'avais commandé le lendemain de l'annonce (donc le 15 dec je crois), elle m'a été livrée la semaine dernière (par Kiala). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 04:53:47 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
ddong | S'en ai où l'histoire du gars qui avait saisi un juge de proximité? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Nicarao --- | y a un endroit où on peut savoir où en est notre commande ? --------------- - nada - |
lagaffe67 alerteur :o | commandé le 15 janvier , reçu le 1er juin (livraison par ups)
Message édité par lagaffe67 le 08-06-2011 à 11:57:46 --------------- Topic Vente Hardware |
ddong | Je pense que ça a rien avoir honnetement --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
v-christophe | drap |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | drapal Message édité par Acrylic le 15-06-2011 à 05:17:29 --------------- Mes vANTes HFR |
Besoule NiCo.Hs | Commandée le 22/12/2010 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | on est tous dans le même cas sur le site d'estimation : 13940e (avec 38 ex æquo) ça fait juste 3 mois que ça me dit au plus tard dans un mois, haha J'ai vu qu'il y'avait deux nouveaux modes de livraisons gratuits proposés : - Allo PSM Et quand je clique perso sur changer de mode de livraison, ils ne sont pas listés, il y'a seulement Kiala et UPS (payant)... Message édité par ripper0306 le 15-06-2011 à 16:18:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'ai parlé trop vite aujourd'hui, Freebox Révo envoyée, Message édité par ripper0306 le 15-06-2011 à 22:47:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Besoule NiCo.Hs | Il me semble que le tarif du renouvellement est établi à l'envoi de la V6 et non pas au moment de la demande de migration.
Message édité par Besoule le 16-06-2011 à 10:35:43 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ph75 |
Commandée le 14/12/2011 à 22h30 toujours rien reçu Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-06-2011 à 10:02:15 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | 6 mois après ma demande de migration:
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | attention lol, j'ai eu le même truc,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Besoule NiCo.Hs |
prince neo | je me suis inscrit j'ai recu la box au bout d'1 semaine ! |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox, switch, et réseau domestique | Freebox + CPL + routeur, pas de connexion |
Freebox comme VPN | Freebox V5 / Imprimante et routeur |
Serveur de jeu depuis une V6 optique ? Avez vous essayez ? | Restreindre sa ligne téléphone freebox |
Demande conseil pour installation CPL + Freebox | NAS et Freebox |
Freebox & Routeur D Link DIR-655 | [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Migration (UPS, Kiala) |