Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1194192
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-06-2022 à 11:46:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

Hello, je viens de voir que Orange fibre est passé à 500/500 sur le petit forfait, du coup vous savez si Sosh va rester à 300/300 ou monter lui aussi ?


Sosh reste à 300/300
 
Il faut bien une différence avec les offres Orange...


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 11:46:24  profilanswer
 

n°1194201
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 10-06-2022 à 14:16:06  profilanswer
 

Dommage mais bon au moins c'est moins cher !


---------------
Sauce
n°1194204
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-06-2022 à 15:03:00  profilanswer
 

C'est parce que c'est différent que c'est moins cher, et vice versa  [:sat 08:3]  
Logique, non ?  :o


Message édité par Xeelos le 10-06-2022 à 15:03:36

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1194208
chaced
Posté le 10-06-2022 à 15:08:07  profilanswer
 

orange est 12€ plus cher, a voir si on a l'utilité des 500Mbits, sachant que les 300 sont bien la tout le temps (soit 35Mo/s)

 

Et l'utilité d'un SAV meilleurs aussi, celui de sosh est en carton :o

 

- Bonjour, ma livebox me dit d'appeler le 3900
- Bonjour, vous etes chez sosh, aurevoir.

 

- Bonjour, on m'a débranché a nouveau et il y a une garantie d'un mois en cas de problème
- Bonjour, vous etes chez sosh, les réparations ne sont pas garanties, aurevoir.

 

oO


Message édité par chaced le 10-06-2022 à 15:10:19

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1194212
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-06-2022 à 16:49:31  profilanswer
 

En ramenant la Air box de prêt, la commerciale de la boutique orange me dit "merci, mais en revanche, vous n'y aviez pas droit".
Je lui ai répondu que je n'ai rien volé, le conseillé sosh m'a donné un code et que j'ai récupéré la air box dans cette boutique :o
"oui mais vous n'y aviez pas droit"
Je lui explique que la procédure a été longue et chaotique et que sitôt fibré, j'ai été débranché
"oui mais vous n'y aviez pas droit"
"vous avez fait le choix du low cost" avec un petit sourire en coin
En gros, assume un service de merde, bisous  [:hephaestos]

 

Je suis reparti (en l'insultant je pense) et après lui avoir demandé si "de base c'est censé marcher ou pas" ?

Message cité 1 fois
Message édité par FRandon le 10-06-2022 à 16:50:12

---------------
Cdlt,
n°1194214
crapulor
Posté le 10-06-2022 à 16:58:47  profilanswer
 

FRandon a écrit :

En ramenant la Air box de prêt, la commerciale de la boutique orange me dit "merci, mais en revanche, vous n'y aviez pas droit".
Je lui ai répondu que je n'ai rien volé, le conseillé sosh m'a donné un code et que j'ai récupéré la air box dans cette boutique :o
"oui mais vous n'y aviez pas droit"
Je lui explique que la procédure a été longue et chaotique et que sitôt fibré, j'ai été débranché
"oui mais vous n'y aviez pas droit"
"vous avez fait le choix du low cost" avec un petit sourire en coin
En gros, assume un service de merde, bisous  [:hephaestos]  
 
Je suis reparti (en l'insultant je pense) et après lui avoir demandé si "de base c'est censé marcher ou pas" ?


Elle voulait te faire payer un truc ?
Sinon fallait répondre  [:med ben:4] et te barrer


Message édité par crapulor le 10-06-2022 à 16:58:57
n°1194217
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-06-2022 à 17:10:16  profilanswer
 

j'aime bien faire le roquet des fois, j'avoue :o


---------------
Cdlt,
n°1194218
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-06-2022 à 17:15:32  profilanswer
 

Roquet, roquet...  Moi à la troisième fois, j'aurais balancé bien fort que tout le monde en profite "Bon alors qu'est-ce qu'on fait ? Faut que je vous glisse un biffeton pour m'épargner vos remarques à la noix, ou vous faites preuve de charité et on s'en tient là ?

n°1194220
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-06-2022 à 17:33:37  profilanswer
 

Disons en effet que j'aime pas être pris de haut par un vendeur en téléphonie, qu'il soit responsable de boutique ou pas  [:oneup:1]


---------------
Cdlt,
n°1194223
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-06-2022 à 18:09:56  profilanswer
 

Si t'y avais vraiment pas droit, comment ton conseiller Sosh a pu te filer un code ?
Ça veut bien dire que son système l'y autorise, non ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 18:09:56  profilanswer
 

n°1194224
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-06-2022 à 18:38:02  profilanswer
 

ça veut simplement dire qu'on peut * contourner le système si on a un peu de compassion pour la personne en panne  [:playskool]
 
edit: * exceptionnellement


Message édité par Xeelos le 10-06-2022 à 18:38:55

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1194230
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-06-2022 à 19:52:18  profilanswer
 

chaced a écrit :

pour 30€ tu aurais pu avoir un Xiaomi 4A gigabit edition en AC 1167Mbits et avec port gigabit :

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005004150642287.html

 

Ah parce que je ne peux plus du coup ? :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1194234
Nicko73
Posté le 10-06-2022 à 20:48:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Nous sommes client chez Orange d'un forfait LiveBox Jet Fibre 1 Gbit 400M avec Livebox 4 / Décodeur TV 4 UHD qui a bien augmenté. il est au nom de ma femme.
 
Quelle est la meilleur solution entre appelé le service client, résiliation pour négocier une remise ou changer d'operateur, comme Sosh avec son forfait 300M/300M ?
 
Pour profiter de la promo comment faire ? Car ça ne marche pas pour les client Orange

n°1194306
Zaib3k
Posté le 12-06-2022 à 10:45:28  profilanswer
 

c'est y est! ma mère a enfin la fibre!
 
je pensais qu'elle allait changer de livebox mais non, elle garde sa lb 3 et elle a un boitier fibre en plus.
 
y a moyen d'avoir une livebox plus moderne ?

n°1194307
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-06-2022 à 11:00:10  profilanswer
 
n°1194308
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-06-2022 à 11:01:33  profilanswer
 

Nicko73 a écrit :

Bonjour
 
Nous sommes client chez Orange d'un forfait LiveBox Jet Fibre 1 Gbit 400M avec Livebox 4 / Décodeur TV 4 UHD qui a bien augmenté. il est au nom de ma femme.
 
Quelle est la meilleur solution entre appelé le service client, résiliation pour négocier une remise ou changer d'operateur, comme Sosh avec son forfait 300M/300M ?
 
Pour profiter de la promo comment faire ? Car ça ne marche pas pour les client Orange


 
Aucune négo possible.
Tu as dit toi même la réponse, si votre forfait actuel est au nom de madame, vous résiliez (attention aux frais) et vous souscrivez chez Sosh un nouveau forfait à ton nom [:airforceone]  
Par contre les @ mail et le numéro de téléphone seront différents.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1194309
chaced
Posté le 12-06-2022 à 11:09:31  profilanswer
 

sinon, utilisation du RIO pour passer chez un autre opérateur style RED, et l'avantage, cloture automatique d'orange, conservation du numéro de téléphone, et remboursement des frais de cloture de orange.

 

Et dans un an passage chez sosh avec la meme technique ^^

 

Par contre question, on peut passer de Sosh a orange en quelques clicks, on ne peut pas faire l'inverse ?


Message édité par chaced le 12-06-2022 à 11:10:40

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1194316
HJ
Posté le 12-06-2022 à 15:25:58  profilanswer
 

Si.
Même procédure, tu te connectes sur le site de Sosh avec tes identifiants Orange et il te sera proposé de migrer à une Offre Sosh + choix des options.

n°1194333
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-06-2022 à 21:54:25  profilanswer
 

Mais sans pouvoir profiter des tarifs de bienvenue réservés aux nouveaux clients.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1194334
Nicko73
Posté le 12-06-2022 à 22:39:32  profilanswer
 

Faboss a écrit :


 
Aucune négo possible.
Tu as dit toi même la réponse, si votre forfait actuel est au nom de madame, vous résiliez (attention aux frais) et vous souscrivez chez Sosh un nouveau forfait à ton nom [:airforceone]  
Par contre les @ mail et le numéro de téléphone seront différents.


 
Voilà c'est ça, tu as bien résumé ce que je voulais  [:l'artefact:1]  
Pour avoir le minimum de coupure internet entre les 2 opérateurs il vaut mieux le faire comment ?
- Résilier Orange et toute de suite après souscrire chez Sosh à mon nom
- S'abonner chez Sosh à mon nom et résilier quelque jours après Orange.
 
Combien de jours l'accès internet reste effectif après la demande de résiliation?  
 
J'ai un abonnement Mobile Sosh ça ne pose pas de problème pour la promo ?
 

n°1194488
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2022 à 09:46:30  profilanswer
 

C'est quoi ce bordel ? Savez-vous pourquoi les 2 lignes d'abonnements ne sont pas au même prix ?
 
https://zupimages.net/up/22/24/fd8b.png


---------------
Cdlt,
n°1194489
zwaq
Posté le 15-06-2022 à 09:49:02  profilanswer
 

FRandon a écrit :

C'est quoi ce bordel ? Savez-vous pourquoi les 2 lignes d'abonnements ne sont pas au même prix ?
 
https://zupimages.net/up/22/24/fd8b.png


la durée est différente.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1194490
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2022 à 09:56:51  profilanswer
 

OK mais ces mongols appliquent une réduction sur le mois à 29.99 mais pas sur le mois à 37.98 :o


---------------
Cdlt,
n°1194491
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 15-06-2022 à 10:24:00  profilanswer
 

.
il faut regarder TOUTES les dates, y compris celles mentionnées dans la remise qui concerne les 2 facturations...
La remise de  11,33 € concerne les 2 facturations (dont une au prorata)
 
 

n°1194492
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-06-2022 à 10:26:13  profilanswer
 

:o


---------------
Cdlt,
n°1194533
phantom62
Posté le 16-06-2022 à 05:52:37  profilanswer
 

Pas terrible la remise de 5€ par mois !

 


Message édité par phantom62 le 16-06-2022 à 05:53:46
n°1194722
dragages
Posté le 20-06-2022 à 15:33:26  profilanswer
 

Les enfoirés de sosh, je déménage, j'avais du vdsl2 100Mega à 20€/mois.
 
Ah ben on vous propose que la fibre à 30€ par mois.  
 
Le coup classique. Elle propose seulement une remise de 5€ /12 mois.  [:mirtouf:6]

n°1194725
Neocray
Foo Fighter
Posté le 20-06-2022 à 16:34:03  profilanswer
 

Tu peux les démarcher directement pour du 10 €/mois en 300/300 : https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1194726
dragages
Posté le 20-06-2022 à 16:38:02  profilanswer
 

Ah oui a voir  [:david_calcul:2]

n°1194739
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 20-06-2022 à 23:02:16  profilanswer
 

Hello.  
Je m’apprête à acheter un NAS synology DS220+.  
Je veux mettre dedans deux disques durs en RAID1.  
Je compte le brancher à mon travail en ethernet à ma box.  
Étant chez sosh il s’agit d’une Livebox 4. Avec un module distinct pour la fibre.  
Je veux, depuis mon domicile (fibre free, seul FAI proposant la fibre chez moi), pouvoir accéder et travailler sur le contenu de mon NAS (branché donc au travail sur la Livebox).  
J’ai un peu commencé à me renseigner.  
Je risquerais de me retrouver face à une difficulté d’absence d’IP fixe via sosh en Livebox 4, du moins à une perte d’ip fixe à chaque reboot, qui empêcherait mon paramétrage d’accès distant au NAS de fonctionner.  
Qu’en est-il réellement ? Y’a t-il une option à souscrire chez sosh ? Faut-il payer un supplément pour une Livebox 5 ? Devrai-je changer de FAI ?


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°1194743
meluor
Posté le 21-06-2022 à 01:11:14  profilanswer
 

Rien à changer : ton NAS gère le DDNS : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/h [...] ?version=7

 

Ainsi même si ton IP publique change, elle est mise à jour dans le nom de domaine que tu auras choisi pour accéder à ton NAS.

n°1194763
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 21-06-2022 à 14:11:11  profilanswer
 

meluor a écrit :

Rien à changer : ton NAS gère le DDNS : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/h [...] ?version=7
 
Ainsi même si ton IP publique change, elle est mise à jour dans le nom de domaine que tu auras choisi pour accéder à ton NAS.


Super. Merci pour ta réponse.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°1194803
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 22-06-2022 à 12:32:50  profilanswer
 

Dites, elle est bien la livebox 5 ? J'ai la 4, ils veulent me la changer pour résoudre une perte de connexion sur l'ensemble de l'immeuble après un orage (oui, ce sont des génies).

 

Note : j'ai pas la TV, et j'aimerai pouvoir utiliser mon routeur sous dd-wrt.

 

Edith : Réparation "magique" dans la journée, et les internet m'indiquent que la LB5 est encore moins permissive que la LB4. Fuck off, je garde ma vieillerie :o


Message édité par Kyjja le 23-06-2022 à 12:37:24

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1194940
FrenchyEve
Posté le 24-06-2022 à 23:39:29  profilanswer
 

:hello:
Désolée si la question a déjà été posée, mais est-ce que vous avez une astuce pour arriver au support niveau 2 chez sosh ? (donc pas juste le lambda de base qui sait juste envoyer un technicien facturé 69 € ...)

 

J'ai un numéro de téléphone fixe ... qui est déjà attribué à qqun d'autre! plus précisément mon n° fait parti de la séquence de numéros SDA d'une entreprise. Du coup je peux appeler, mais tous mes appels entrants arrivent dans cette société à la place.
Le support Sosh de base  étant composé de personnes qui clairement n'y connaissent rien en télécom, j'arrive pas à avancer avec eux, et j'ai aucune envie de payer 69 € la visite d'un tech qui ne pourra absolument rien pour moi vu que le problème est bien plus haut et pas du tout au niveau ni du répartiteur local ni de ma connexion.

 

Donc toute suggestion sur comment arriver à un cran plus élevé de la chaine support est la bienvenue ! Je me fiche qu'ils me changent mon n° vu que pour l'instant il n'est pas utilisable personne ne l'a.

 

(Accessoirement comme la maison équipée de cette fichue ligne est au milieu de la cambrousse sans fibre , j'ai trés peu d'opérateurs présent en dégroupage et sosh est clairement le moins cher, donc résilier pour ouvrir une autre ligne ailleurs n'est pas économiquement intéressant)
PS : l'option de résilier la ligne (qui est tjrs au nom de ma défunte maman) et en rouvrir une risque d'etre la solution retenue, sauf que comme le n° de ligne support est celui qui porte l'inversion j'ai un doute si je risque pas de mettre encore plus le bordel..

 

Accessoirement, gros merci au service informatique de l'entreprise Daunat (oui c'est un de leurs sites régionaux chez qui mes appels arrivent), qui suite à mon message sur leur site, se sont donner la peine de me rappeler , puis faire les recherches chez eux et me confirmer que oui ce n° était bien listé dans leur plan de numérotation. Alors que comme la ligne marche pour eux, ils auraient parfaitement pu ignorer mon mail.

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchyEve le 24-06-2022 à 23:46:09
n°1194953
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-06-2022 à 11:30:32  profilanswer
 

Euh..... le n° en question appartenait à ta mère depuis combien de temps ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1194967
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-06-2022 à 15:06:00  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

:hello:
Désolée si la question a déjà été posée, mais est-ce que vous avez une astuce pour arriver au support niveau 2 chez sosh ? (donc pas juste le lambda de base qui sait juste envoyer un technicien facturé 69 € ...)
 
J'ai un numéro de téléphone fixe ... qui est déjà attribué à qqun d'autre! plus précisément mon n° fait parti de la séquence de numéros SDA d'une entreprise. Du coup je peux appeler, mais tous mes appels entrants arrivent dans cette société à la place.
Le support Sosh de base  étant composé de personnes qui clairement n'y connaissent rien en télécom, j'arrive pas à avancer avec eux, et j'ai aucune envie de payer 69 € la visite d'un tech qui ne pourra absolument rien pour moi vu que le problème est bien plus haut et pas du tout au niveau ni du répartiteur local ni de ma connexion.
 
Donc toute suggestion sur comment arriver à un cran plus élevé de la chaine support est la bienvenue ! Je me fiche qu'ils me changent mon n° vu que pour l'instant il n'est pas utilisable personne ne l'a.
 
(Accessoirement comme la maison équipée de cette fichue ligne est au milieu de la cambrousse sans fibre , j'ai trés peu d'opérateurs présent en dégroupage et sosh est clairement le moins cher, donc résilier pour ouvrir une autre ligne ailleurs n'est pas économiquement intéressant)
PS : l'option de résilier la ligne (qui est tjrs au nom de ma défunte maman) et en rouvrir une risque d'etre la solution retenue, sauf que comme le n° de ligne support est celui qui porte l'inversion j'ai un doute si je risque pas de mettre encore plus le bordel..
 
Accessoirement, gros merci au service informatique de l'entreprise Daunat (oui c'est un de leurs sites régionaux chez qui mes appels arrivent), qui suite à mon message sur leur site, se sont donner la peine de me rappeler , puis faire les recherches chez eux et me confirmer que oui ce n° était bien listé dans leur plan de numérotation. Alors que comme la ligne marche pour eux, ils auraient parfaitement pu ignorer mon mail.  


 
Intrigant tout ça...
 
Je peux y jeter un  [:nilslorin] mais je ne promets pas d'avoir la capacité de résoudre ce casse tête.
 
Si tu es intéressé, MP avec les numéros en question  


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1194968
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-06-2022 à 16:12:00  profilanswer
 

Dans le pire des cas, un changement de numéro ferait le job pour lui non ?
Côté mobile on peut le faire "facilement", je suppose que sur le fixe ça doit pouvoir se faire ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1194970
FrenchyEve
Posté le 25-06-2022 à 17:48:43  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Intrigant tout ça...
 
Je peux y jeter un  [:nilslorin] mais je ne promets pas d'avoir la capacité de résoudre ce casse tête.
 
Si tu es intéressé, MP avec les numéros en question  


MP envoyé, bon courage ;)
 

Faboss a écrit :

Dans le pire des cas, un changement de numéro ferait le job pour lui non ?
Côté mobile on peut le faire "facilement", je suppose que sur le fixe ça doit pouvoir se faire ?


En théorie oui, si le pbm était sur un n° en 09 j'aurais directement demandé ca à sosh, mais comme c'est le n° géographique qui est concerné, donc à priori celui associé à la ligne support, j'ai peur que ca coince quand je veux rouvrir la ligne et que je donne ce n° à l'opérateur suivant.
En plus ca veut dire résilier et rouvrir une ligne, donc des frais, contrairement à un abo mobile.  

n°1194971
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-06-2022 à 18:23:35  profilanswer
 

Regarde ça : https://assistance.orange.fr/assist [...] 463-827108

 

Du coup j'pense que tu peux demander la même chose à Sosh.
Pourquoi souhaites-tu rouvrir une ligne ?
Dans tous les cas, si dans le futur ton opérateur n'arrive pas à te retrouver dans les bases, tu peux toujours t'abonner en renseigner ton adresse postale et en disant que l'occupant précédent n'avait pas d'abonnement internet.

 

Edit : peut être même que tu pourrais tenter via le 3900 xD


Message édité par Faboss le 25-06-2022 à 18:24:21

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1194975
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-06-2022 à 18:52:01  profilanswer
 

Ça devrait être bon.
 
Impossible de tester car il n'y a pas de synchro :/  une intervention est programmée le 02/07/2022 matinée  [:sat 08:3]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1194977
FrenchyEve
Posté le 25-06-2022 à 19:34:20  profilanswer
 

Merci Xeelos !  
J'adore ce forum et ses membres :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR