|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
---|
kachoux Le regard de la passion .... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:24:09 ![]() ![]() |
fievel |
Message édité par fievel le 23-09-2007 à 14:30:31 --------------- StatsBOINC |
fievel |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec HomePlayer, quand on regarde un DVD placé sur le PC, impossible de mettre pause, accélerer, revenir en arrière, avancer par "étape"/chapitre ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HJ |
|
ViMx Modérateur | Dans ta config, tu as 3 firewall ! Il y en a au moins 1 de trop selon moi ... Désactive le mode routeur de la Freebox déjà, tu n'en a aucune utilité avec un routeur D-Link. Ensuite, refais tes tests sans le firewall soft, en prenant soin de forwarder les bons ports vers le bon PC à partir du D-Link. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-10-2007 à 23:23:21 |
Frisbee | J'ai un petit problème pour FreeMultiposte TV.
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:25:25 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | Tu as validé quand les CGV ?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Frisbee |
aircool |
|
aircool |
ViMx Modérateur |
|
aircool |
|
ViMx Modérateur | Non non, je parle du routeur ...
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 22-10-2007 à 23:11:09 |
aircool |
|
FrigoAcide | Salut à tous, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 12:33:13 ![]()
|
Manaloup | activer le bousin, virer ses firewall |
roromaino | firewall desactivés = meme chose
|
kwartz le sale nitos |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
c'est grave docteur ? edit: faut il mettre la freebox en mode routeur ? si oui, quelles possibles répercussions à cause du routeur déja présent ? Message édité par Harkonnen le 28-11-2007 à 23:23:09 |
ViMx Modérateur | Non, pas nécessaire de mettre le mode routeur.
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai bien redirigé le 8080, mais le 1234 j'y ai pas touché, le site de Free ne mentionne que le 8080 |
ViMx Modérateur | Moi j'ai le 1234 aussi ... Teste avec ... |
Manaloup | Il y a une version spéciale du freeplayer qui n'utilise qu'un port, sinon il y a aussi un range de tête ... fouillage de freeplayer.org ! Message édité par Manaloup le 29-11-2007 à 13:53:42 |
HJ | Pour faire simple et tester le multiposte: route tout de l'IP mafreebox.freebox.fr (212.27.38.253 normalement) vers ton PC avec IP local (exemple: 192.168.0.3) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 10:09:45 ![]()
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | Coucou les freelovers !
|
ViMx Modérateur | Non, ces chaines ont choisi de ne pas être diffusées par le multiposte. |
kash Yeah Dude ! I rock ! | arf.. ok |
gggl | W9 n'est plus dispo ?
|
ViMx Modérateur | Dispo sur la télé, mais pas sur le multiposte. |
gggl | Ah je l'avais sur le multiposte perso, je n'ai jamais eu de TV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
[Topic R+] Free dégroupé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |