|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2007 à 22:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 22:33:09 ![]() nan nan je parlais en plein écran bien entendu, je trouve les contours flou
|
Christoliquide | fait nous une capture pour voir.
|
HJ | Mais c'est sur, si sur le PC, tu mets le multiposte en plein écran c'est laid (flux TV = 720x576 au mieux, ton PC = 1024x768, 1280x1024 voir +) |
Christoliquide | c'est pas laid, je suis en 1440x900 la qualité reste bonne pour les Flux TV mpg2 et mpg4 |
shreckbull | A t'on besoin d'une carte son installée dans la machine sur laquelle le freeplayer (ou un autre mods) est installé ???
|
shreckbull | UP ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 11:48:47 ![]() pour avoir du son c'est pratique non? (parcontre si tu es malentendant, la question reste valable ^^) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 11:49:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Essaye de comprendre sa question au lieu de te moquer... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:49:52 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Les softs se basent sur la ou les cartes sons installées pour le traiter.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx Modérateur |
A partir du moment où ya un codec qui est installé pour traiter le son je pense que c'est suffisant ... Comme c'est VLC qui fait tout ça ... Après je peux me tromper ... Qui désinstalle sa carte son pour tester ? Message édité par ViMx le 20-08-2007 à 12:02:56 |
shreckbull | et oui, question relativement tordue mais sensée !
|
kobaia |
|
yoli | Bonjour, J'ai une question.Je souhaite ouvrir un dossier (contenant plusieurs mp3) avec VLC Freeplayer, et lire ces mp3 comme le ferait winamp, c'est a dire en les enchainant tous.Car pour l'instant VLC me lit le 1er mp3 et s'arrete, je suis obligé de cliquer sur suivant, c'est un peu galere.J'ai beau regarder dans les options/parametres je ne vois rien. Merci. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-08-2007 à 09:11:51 --------------- Ω Quand même |
kwartz le sale nitos |
|
yoli | Pas d'autres réponses, faut obligatoirement passer par un add-on alors ? Message édité par yoli le 27-08-2007 à 18:46:14 --------------- Ω Quand même |
Groody Utilisez MES smileys § | Essaye HomePlayer (lourd, en Java, mais permet plein de choses).
yoli | Bon, je vais voir ça, pas au point leur FreePlayer, meme pas capable d'enchainer les mp3 d'un dossier, j'y crois pas --------------- Ω Quand même |
Groody Utilisez MES smileys § | Impossible de lire la musique chez moi, que les vidéos. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx Modérateur | Freebrowser est certainement le plus abouti |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'essayer : 3 essais, 2 "reboot" du soft (depuis la Tv).
hithwen dansk jävlar | J’ai un problème d’installation du Freeplayer je vais résumer ma situation en reprenant la checklist du poste 1.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Avez vous le message "Service momentanément indisponible*"
|
moikiki | Bonjour à tous, --------------- mon feedback |
moikiki |
gaymer's Modayrateur | Hello j'ai une question
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
gaymer's Modayrateur | non le pc rame pas, j'ai un pc pentium 42.8gtz 512mo ram et ati radeon 9800pro, c'est juste pour encoder du HD? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
Message édité par The Real ChrisFox le 10-09-2007 à 23:14:41 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kachoux Le regard de la passion .... | Bonsoir, Message édité par kachoux le 13-09-2007 à 21:54:59 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Manaloup | c'est pas le freeplayer pour adsl tv mais le multiposte
|
kachoux Le regard de la passion .... | ben, c bien le titre du sujet, non ?
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Manaloup | ben oui mais faut pas dl le freeplayer Message édité par Manaloup le 13-09-2007 à 22:33:58 |
kachoux Le regard de la passion .... | ben expliques moi alors, je veux regarder la tv sur mon pc en me debarrassant des bandes laterales --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Manaloup | rofl, faut regarder les options de vlc, mais y en a des milliers |
moikiki | si tu retire les bandes, ta video sera soit etirée sur la largeur, soit coupée en hauteur, c'est pas top --------------- mon feedback |
kachoux Le regard de la passion .... | c bon j'ai trouve --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
[Topic R+] Free dégroupé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |