|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 12:57:14 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 26-06-2007 à 13:11:51 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai ce message (dans VUE > MESSAGES) :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx Modérateur | Hard Reboot ? |
Cereal grunger | Hard reboot ? si tu entend par la débranchage rebranchage de l'alim je l'ai fait pas mal de fois |
Oriane |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai une machine qui fait office de passerelle / firewall (et donc routeur).
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise Winroute depuis 7-8 ans, c'est mon job tout ça. Malgré ça j'ai vérifié ma config (tt le monde peut se tromper, et ça m'arrive de tps en tps --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:44:20 ![]() ![]() |
Cereal grunger | Juste pour dire que j'ai résolu mon pb : un canal mort sur mon hub ethernet ... ^^ |
Groody Utilisez MES smileys § | Le routage de port pour AdslTV (31336 - 31341), c'est en UDP ou TCP ? Je dirai UDP..
Groody Utilisez MES smileys § | Personne n'a les stats via le site, impossible pour moi de passer la FB en mode routeur, ça doit venir de chez free aussi ? (pour mon prb d'utilisation d'ADSLtv) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, ma FB a enfin accepté de passer en mode routeur, et AdslTV arrive enfin à afficher la Tv.
ViMx Modérateur |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais correctement désinstallé VLC (1 seule install jusqu'ici, une vieille version). Merci pour ton aide (et pour le soft), et bon courage pour le dev ! Message édité par Groody le 29-06-2007 à 17:21:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rick75 | Bonjour, |
ViMx Modérateur |
|
reset.smith | Suis passé en dégroupage total vendredi et j'essaye depuis 3 jours de valider les CGV du multiposte mais j'ai ca en retour : "Service momentanément indisponible". |
cakay | hello,
|
horace dugourdin Membre |
|
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 07-07-2007 à 21:58:39 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
ViMx Modérateur | Je suis pas sûr que ca soir possible ... faut avoir la confirmation par christo, mais je suis quasi certain |
kwartz le sale nitos | Salut à tous,
|
isanaud | depuis quinze jours je ne peux plus avoir le multiposte an meme temps que la tv par adsl. Dommage quand madame veut regarder la 6!
|
Christoliquide |
|
drthodt | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par drthodt le 18-07-2007 à 19:13:42 |
LightKyle | Plus de M6/W9 ? Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 18-07-2007 à 20:14:04 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ViMx Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 20:22:20 ![]()
|
kwartz le sale nitos |
|
ViMx Modérateur |
solx All in the game | Pour la disparition de M6 & W9 c'est normal: les chaines ont été retiré du multiposte et les enregistrements seront dorénavant lockés.
|
ViMx Modérateur |
|
drthodt |
|
solx All in the game |
|
kobaia | disparition de M6 , c'est ch.. quand bien meme , on ne la ...regarde peu ou pas ! juste que l'on peut ,ponctuellement, souhaiter voir tel ou tel truc via le multiposte, meme en arriere plan Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 19-07-2007 à 11:44:18 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 19-07-2007 à 12:00:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
[Topic R+] Free dégroupé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |