| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 12:56:29 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ViMx | Ports mal configurés ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | sta dire ? Message édité par dr-freuderick le 19-05-2007 à 20:27:26 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ViMx | Ca dépend de ta configuration ...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
ViMx | Je ne connais pas bien le fonctionnement ... mais est-ce que cette ip est bien renseignée sur la console d'administration ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben oui --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:15:41 ![]() ![]() |
LightKyle | 2 pitites questions vite fait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-06-2007 à 14:54:12 |
Oriane | Si les chaines optionnelles sont visibles dans le multiposte ADSLTV par exemple comme BBC world et BBC Prime Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 04-06-2007 à 16:11:30 |
ViMx |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | j'ai configuré mon xlite pour utiliser mon compte free
--------------- 1984 |
ViMx | Heu ... ici c'est le topic Freeplayer ou Multiposte, je crois pas que tu trouvera une réponse par ici ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-06-2007 à 09:14:36 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
ViMx | Je sais pas s'il y a un topic SIP/Freephonie |
LightKyle | Que c'est déprimant la qualité du mpeg2 de free... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § | FreePlayer et AdslTV fonctionnent si la FB n'est pas en mode routeur ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, j'ai cliqué sur un lien tt à l'heure, je me suis logué, et ça m'a dit "blabla 24h". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx | Ben, teste maintenant, ca coute rien d'essayer, au lancement du service, ca durait quelques minutes seulement ... |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai rebooté la FB après mon post ci dessus, et essayé de nouveau. AdslTV marque "Connexion en cours", puis msg d'erreur. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx | Ah ... ben non ... ré essaye demain |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, routage de port, TCP/UDP ne sachant pas lequel utiliser. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je route la plage de ports par défaut : 31336 - 31341
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx | Ben ya plus qu'à attendre alors ... Message édité par ViMx le 26-06-2007 à 00:04:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | un Bi celeron 500 qui fait passerelle/serveurs (via Winroute, que j'utilise depuis + de 7ans), et mon PC principal, en 100 Mb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Oriane | parefeu de xp désactivé si tu es sous cet os bien sur ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx | Alors là je sais pas |
Oriane | Non pas besoin ...
Message édité par Oriane le 26-06-2007 à 12:32:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | Longueur : 1306 mètres
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |