| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:32:25 ![]() ![]() |
rom1v |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
leloire I has sushi | j'ai trouvé par moi même merci ! |
leloire I has sushi | le multiposte sur mon Cube G4 400mhz en wibi B sacade. à votre avis c'est à cause du G4 ou du wifi B 11Mbps? |
Pastoufois | bah tout le monde dit qu'en B ca marche mais moi meme avec mon G ca saccade a mort.
|
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 04-04-2006 à 09:48:06 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:17:09 ![]() ![]() |
mikkado1 | désolé j'ai pas de solutions pour toi
|
toutafaitiri I Robot |
|
mikkado1 |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Mon pc et internet... lol |
Christoliquide | La page des skins sur le site de adsl Tv a été mis a jour, est permet de télécharger de nouveaux skins.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Salut à tous !
Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2006 à 15:51:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Deamon |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
tet2neu emmerdeur | il me semble que les chaines supplémentaires ne sont pas visibles en multiposte |
Alx06 | j'en ai bien peur... |
Deamon | Oui je confirme : seules les chains gratuits sont dispos sur PC. |
Alx06 | ok, tant pis pour moi !
|
Christoliquide | Sauf les groupe M6 que tu peut avoir sur le PC si tu t'abonne au chaine |
paquerette Flower Power... | hummm... fait suer...
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
dem0ntibul | et si tu autorisais directement l'application dans le firewall d'XP ? |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
zirtox |
--------------- Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G |
lpoziggy | Salut
|
Christoliquide | Freebrowser v0.9 est en developpement depuis 7 mois avec une nouvelle equipe.
|
ViMx | Salut, tout le monde, je me suis absenté, mais me revoilà pour la mise à jour des tous derniers softs pour le Freeplayer / Multiposte.
|
zirtox |
--------------- Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G |
zirtox |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |