Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

n°50684
Face_Off
Posté le 19-03-2006 à 15:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep, tu peux en profiter sans problème.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 15:01:28  profilanswer

n°50685
arwen085
Posté le 19-03-2006 à 15:05:41  profilanswer

Malheuresement je n'y arrive pas,  ( pourtant je la reçoi parfaitement sur la TV )   mais les programmes me disent " impossible de récupérer la liste des chaines "  j'ai essayé  vlcfreetv,   MyfreeTV   et pas de vidéo.....  une idée ?   j'ai effectué le test ping de ma freebox sur  cmd.exe, et je le reçoi bien ( 2ms )          donc le probléme persiste !

n°50686
rom1v
Posté le 19-03-2006 à 15:05:45  profilanswer

Il faut qd même avoir accepté les nouvelles CGV... (et attendre 24h)
Sinon c normal que ça ne marche pas...

C'est écrit sur le site de free qu'il faut les avoir acceptées...
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Message édité par rom1v le 19-03-2006 à 15:07:03
n°50687
Face_Off
Posté le 19-03-2006 à 15:18:02  profilanswer

rom1v a écrit :

Il faut qd même avoir accepté les nouvelles CGV... (et attendre 24h)
Sinon c normal que ça ne marche pas...

C'est écrit sur le site de free qu'il faut les avoir acceptées...
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Ha tiens j'avais oublier cette histoire de CGV :D
Au temps pour moi :jap:

n°50688
arwen085
Posté le 19-03-2006 à 15:23:53  profilanswer

Merci au moins je sais pourquoi ça marche pas!  

J'avais lu des brêves qui disait que les CGV désavantagés les clients  en cas de litige , et méme que la notion de téléphone illimité ou gratuit je sais plus,était redéfinis comme quoi si on abusait du tél on pouvait payer du supplément ,  toute ces histoires de CGV m'ont fait peur donc j'aimerais votre avis aprés je ne vous embéte plus :-)

n°50689
ReplayMan
Posté le 19-03-2006 à 17:20:40  profilanswer

Rhaa ca commence ... au boulot, sur des serveurs Linux des "pseudo développeurs" ont créé des scripts bash en les nommant en ... .bat !!!
Ca m'a fait halluciner ...
Alors les DLL, ca va bien finir par arriver  :(

n°50690
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 22:42:46  answer

le skin jammy, on l'a où ?  

sinon, sous linux, l'onglet écran est grisé et il lance le vlc à part pour la lecture, c'est normal?

et pour le coup de la mini-fenetre active X qui s'ouvre sous linux, personne sait ce que c'est ?

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 22:44:47
n°50691
rom1v
Posté le 19-03-2006 à 22:47:11  profilanswer

Sous linux, il n'y a pas l'activeX, c'est pour ça que l'onglet écran est grisé...

Pour les skins: http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=1437

n°50692
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-03-2006 à 00:15:55  profilanswer

rom1v a écrit :

Bon, juste pour signaler encore une nouvelle version lol: MyFreeTV 2.19

Citation :

MyFreeTV 2.19 (19-03-2006)
  Correction de bug/Optimisation : Possibilité de plantage du programme si problème de communication avec la base de données du guide TV. De plus, cette correction accélère la récupération du guide TV.
  Optimisation : ne vérifie pas la validité du cache du guide tv si l'onglet Guide TV n'est pas activé.

http://myfreetv.sourceforge.net

Voici un screenshot avec un autre skin:

http://myfreetv.sourceforge.net/im [...] -ecran.png

je teste ca a l'air pas mal  :hello:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°50693
LightKyle
Posté le 20-03-2006 à 20:12:35  profilanswer

Y'a un moyen d'émuler un périph de capture audio/vidéo avec VLC ?
Pour récupérer le flux ailleurs, en particulier un prog mieux pour faire du streaming (genre WME ou NSVtools).
J'arrive à rien de correct avec VLC niveau qualité.
(le H264 fait planter mon VLC en plus :heink: )

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:12:35  profilanswer

n°50694
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 20-03-2006 à 20:45:58  profilanswer

Bonsoir à tous,

fait chier :fou:  depuis 2 jours je n'ai plus le multiposte!
j'ai toute la liste des chaînes qui s'affiche mais que dalle niveau vidéo et son :sweat:  
c surement suite à un hard reboot effecué samedi soir ???
je suis retourné sur le site de free pour valider à nouveau les Cgv et y me disent activé dans les 24 heures seulement voilà on est lundi soir et que dalle :/
j'ai aussi effectué un reboot "classique" (electrique koi) et rien n'y fait...
pourquoi ? :cry:

n°50695
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 17:19:03  answer

Bonsoir,  
je viens d'installer adslTV au moment de le lancer j'ai le message :  
Le composant 'axvlc.dll'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect

Que faire? j'utilise la version normal de Vlc téléchargé directement sur le site officiel, la version crazy ne m'intéresse pas.
merci

EDIT : comment installer les plugins ActiveX sans avoir à reinstaller VLC ?

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 17:20:38
n°50696
rom1v
Posté le 22-03-2006 à 17:25:12  profilanswer

Euh, pour installer l'activeX, il faut réinstaller VLC en cochant la case "activeX"...

Par contre, je te conseille d'autres logiciels multiposte qu'adsltv:
MyFreeTV, Fritivi ou Freewar par exemple...

n°50697
fandango_b​dr
Posté le 22-03-2006 à 18:12:57  profilanswer

rom1v a écrit :

Euh, pour installer l'activeX, il faut réinstaller VLC en cochant la case "activeX"...

Par contre, je te conseille d'autres logiciels multiposte qu'adsltv:
MyFreeTV, Fritivi ou Freewar par exemple...

Qu'apportent-ils de plus ?

n°50698
rom1v
Posté le 22-03-2006 à 18:35:48  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Qu'apportent-ils de plus ?

Une meilleure gestion des enregistrement (possibilité d'enregistrer plusieurs chaînes en même temps), possibilité de changer de chaîne pdt un enregistrement tout en continuant à enregistrer, gestion des enregistrement/lecture pour ne pas télécharger 2x le flux (timeshift intelligent), une meilleure interface graphique (et de très loin), l'audience 15 interactif (et pas simplement un mode texte comme dans adsltv)...

Enfin, il suffit de tester les autres :)

n°50699
Christoliq​uide
Posté le 22-03-2006 à 21:17:09  profilanswer

Pour le probleme de l'active X, je te conseil de telecharger adsl Tv avec vlc Inclut qui t'installe automatiquement l'activeX dispo ici > http://adsltv.free.fr/setup-adsltv.exe

POur plus d'infotu as>  
le site> http://adsltv.free.fr/
Le forum> http://adsltv.free.fr/punbb/
Le tuto> http://christofun.free.fr/adslTV/
Et ici pour un bon fonctionnement du multiposte> http://adsltv.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=490
A+ :hello:  

n°50700
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 22-03-2006 à 22:35:59  profilanswer

Code :
  1. fait chier :fou:  depuis 2 jours je n'ai plus le multiposte!
  2. j'ai toute la liste des chaînes qui s'affiche mais que dalle niveau vidéo et son :sweat:
  3. c surement suite à un hard reboot effecué samedi soir ???
  4. je suis retourné sur le site de free pour valider à nouveau les Cgv et y me disent activé dans les 24 heures seulement voilà on est lundi soir et que dalle :/
  5. j'ai aussi effectué un reboot "classique" (electrique koi) et rien n'y fait...
  6. pourquoi ? :cry:

ça marche toujours pas c relou :/ faut faire koi ? a chaque fois que je cliques sur les nouvelles CGV, ils me disent : service mis en route dans 24 heures ... un redémarrage électrique de votre freebox sera nécessaire ... je me tape ce message depuis 3 jours et toujours rien ! il me semble qu'auparavant ils me disaient : service activé attendez 24 heures quelqu'un peut confirmer ? :sweat:

n°50701
SpN
BF4: Joorem
Posté le 22-03-2006 à 22:49:26  profilanswer

A vous aussi le multiposte marche pas :/

Je croyais que le probleme venait de chez moi...

n°50702
fandango_b​dr
Posté le 23-03-2006 à 10:08:59  profilanswer

rom1v a écrit :

Une meilleure gestion des enregistrement (possibilité d'enregistrer plusieurs chaînes en même temps), possibilité de changer de chaîne pdt un enregistrement tout en continuant à enregistrer, gestion des enregistrement/lecture pour ne pas télécharger 2x le flux (timeshift intelligent), une meilleure interface graphique (et de très loin), l'audience 15 interactif (et pas simplement un mode texte comme dans adsltv)...

Enfin, il suffit de tester les autres :)

Je regarderai ce soir pour le multi-enregistrements, mais comme contrairement à ce que tu écris on peut très bien regarder une chaîne et en enregistrer une autres depuis l'avant-avant dernière version d'adsltv, on doit aussi pouvoir enregistrer deux chaînes à la fois.

n°50703
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-03-2006 à 21:29:59  profilanswer

ok j'ai ma réponse pour ceux que ça interrèsse :

le mode "furtif" de kasperky anti virus personal 5 bloque le multiposte :sweat:  
donc à cause de cette option coché j'ai galéré 5 jours :D  

à bon entendeur...

n°50704
LightKyle
Posté le 26-03-2006 à 13:36:55  profilanswer

Depuis hier j'ai un truc trop bizarre avec le multiposte sous VLC. :heink:
La lecture stoppe brusquement, comme si y'avait plantage du flux.  
A chaque fois faut que je fasse arrêt puis lecture pour que ça remarche. Si je laisse simplement tourner en attendant que VLC rechoppe le flux, rien ne se passe. :o
C'est un problème avec Free ? ma freebox ? ou VLC ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°50705
rom1v
Posté le 28-03-2006 à 11:38:04  profilanswer

http://myfreetv.sourceforge.net/img/MyFreeTV2-ecran.png

http://myfreetv.sourceforge.net/img/MyFreeTV-version.png

MyFreeTV intègre maintenant un freeplayer ultra-léger pour vous permettre de regarder vos enregistrements sur votre TV en passant par la prise péritel de votre freebox.

Au niveau des nouveautés, la nouvelle version permet aussi de choisir son apparence très simplement parmi plus de 35 skins !!!

http://myfreetv.sourceforge.net

Citation :

MyFreeTV 2.20 (27-03-2006)
  Fonctionnalité : Ajout de la fonctionnalité freeplayer (pour regarder les fichiers du PC vers la TV).
  Design : Agrandissement des boutons.
  Design : Skins sélectionnables dans un menu (au lieu d'en ligne de commande au démarrage).

n°50706
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2006 à 16:53:12  answer

énorme

n°50707
tomaxt
Posté le 28-03-2006 à 21:37:31  profilanswer

bon bah moi le freepalyer ca plante chez moi :'(

n°50708
rom1v
Posté le 28-03-2006 à 21:50:16  profilanswer

tomaxt a écrit :

bon bah moi le freepalyer ca plante chez moi :'(

Pour le moment, ça ne lit que les .mpg !

n°50709
tomaxt
Posté le 28-03-2006 à 21:51:14  profilanswer

il arrive pas a trouver la liste de chaines  

n°50710
tomaxt
Posté le 28-03-2006 à 21:56:53  profilanswer

j'y comprends rien avec mon routeur.. je sais pas ou mettre le 8080...  

n°50711
tomaxt
Posté le 29-03-2006 à 10:36:43  profilanswer

Bonj'arrive a lire un divix sur la tele depuis le PC mais bon lire est un grand mot ca saccade et le son coupe...
comment resoudre ca?

n°50712
rom1v
Posté le 29-03-2006 à 19:50:34  profilanswer

Voici la version 2.21, qui est la suite de la ... 2.20 !

Au niveau des nouveautés, il y a surtout le freeplayer qui supporte maintenant tous types de fichiers, et non plus seulements les .mpg (il ne transcode que si le fichier n'est pas un .mpg, pour avoir la meilleure solution de qualité dans tous les cas).
MERCI à la team HomePlayer pour leur aide :)

Il y a aussi la possibilité de programmer l'arrêt de l'ordinateur, pratique pour enregistrer les émissions dans la nuit pour ceux qui ne laissent pas leur PC allumé 24h/24.

Bon après c'est des petites choses, comme par exemple un bouton pour nettoyer la liste des fichiers des fichiers non existants...

Le reste, c'est des corrections de bugs.

Voici le changelog :

Citation :

MyFreeTV 2.21 (29-03-2006)
  Fonctionnalité : Mini-freeplayer avec transcodage des fichiers non supportés, il supporte maintenant les autres types que .mpg. Si le fichier est un .mpg, il l'envoie tel quel, sinon, il le transcode.
  Fonctionnalité : Possibilité de programmer l'arrêt de l'ordinateur.
  Fonctionnalité : Possibilité de nettoyer la liste des fichiers enregistrés en supprimant les fichiers non existants.
  Correction de bug : Boutons "pause" et "stop" inactifs dans le VLC intégré depuis la version 2.20.
  Correction de bug : Intégration du répertoire courant dans le classpath du jar, pour éviter des problèmes de choix de skins sous linux.
  Correction de bug : Bug d'affichage dans l'onglet freeplayer.
  Correction de bug : Sauvegarde du chemin du répertoire courant lors du parcours des fichiers dans l'onglet fichiers ou freeplayer.

:)

http://myfreetv.sourceforge.net :)

n°50713
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 01:44:12  answer

rom1v a écrit :

Il y a aussi la possibilité de programmer l'arrêt de l'ordinateur, pratique pour enregistrer les émissions dans la nuit pour ceux qui ne laissent pas leur PC allumé 24h/24.

ça marche sous linux ?

n°50714
rom1v
Posté le 30-03-2006 à 06:56:43  profilanswer

Normalement, ça devrait, mais pas testé... Justement j'aimerai bien qqs retours de ce côté là :)

n°50715
Pastoufois
Posté le 30-03-2006 à 11:32:55  profilanswer

j'ai pas tout lu encore mais quand je vois que soit disant ca marche en wifi norme B et que moi avec ma Wifi en G ca deconne plein tube je me dis que j'ai un reglage a faire.

J'ai essaye de baisser la qualite mais rien n'y fait.

J'utilise le freeplayer de Base (celui fourni sur la page de Free)

Quels seraient vos conseils pour ameliorer la chose..;

(je continue mes investigations des fois que je trouve la solution a mon probleme )

n°50716
energiez
Posté le 30-03-2006 à 12:13:50  profilanswer

FAut régler les bitrate. Sur le VLC de base, je c pas ou c...

n°50717
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 14:14:24  answer

rom1v a écrit :

Normalement, ça devrait, mais pas testé... Justement j'aimerai bien qqs retours de ce côté là :)

je testerai à l'occaz, mais là je m'absente quelques jours...

n°50718
Verson-i3
Posté le 30-03-2006 à 20:01:47  profilanswer

bonjour, lorsque je change de chaine dans VLC ou bien sous ADSLTV (multiposte) et bien ya des bugs d'image vert qui superpose les deux chaine en mm temps .. je dois a chaque fois attendre une bonne minute avant de pouvoir changer de chaine.

est ce que qq'un aurait la solution a ce probleme ? merci

n°50719
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-03-2006 à 21:11:54  profilanswer

J'étais un peu perplexe mais même en seule utilisation en lecture c'est quand même mieux que VLC :D  
Merci

Par contre, si je peux me permettre une requete, que serait-il possible de faire avec l'ordre des chaines ? Pourrais t-on changer l'ordre, mettre celles le plus ecoutées en haut etc ??

Message édité par Ricco le 30-03-2006 à 21:18:23

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°50720
rom1v
Posté le 30-03-2006 à 22:23:35  profilanswer

Ricco a écrit :

J'étais un peu perplexe mais même en seule utilisation en lecture c'est quand même mieux que VLC :D  
Merci

Par contre, si je peux me permettre une requete, que serait-il possible de faire avec l'ordre des chaines ? Pourrais t-on changer l'ordre, mettre celles le plus ecoutées en haut etc ??

De quel logiciel tu parles?

n°50721
LightKyle
Posté le 31-03-2006 à 13:29:08  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

bonjour, lorsque je change de chaine dans VLC ou bien sous ADSLTV (multiposte) et bien ya des bugs d'image vert qui superpose les deux chaine en mm temps .. je dois a chaque fois attendre une bonne minute avant de pouvoir changer de chaine.

est ce que qq'un aurait la solution a ce probleme ? merci

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul à avoir ce problème.  [:cosmoschtroumpf]  
C'est loin d'être systématique heureusement par contre.

---------------
n°50722
thenesquic​k
Posté le 31-03-2006 à 13:56:58  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul à avoir ce problème.  [:cosmoschtroumpf]  

+1
C'est quand même énervant.  :( Pour ma part, le pb est identique pour VLC, ADSLTV et FREETV
Peut être dû au routeur derrière la freebox, j'oblige mon VLC a n'utiliser qu'un seul port UDP. :??:  

n°50723
Verson-i3
Posté le 31-03-2006 à 15:56:04  profilanswer

LightKyle a écrit :

ouai enfin c'est vrai que cest vraiment relou ..

n°50724
ed92
Posté le 31-03-2006 à 16:32:25  profilanswer

Moi aussi depuis quelques jours je n'ai plus accès au flux tv via vlc.
J'ai envoyé un mail à free, la réponse était : nous ne faisons pas de support sur ce service.
Trop cool.
Alors je leur ai renvoyé un mail pour leur préciser qu'ils ne répondaient pas à ma question, et je voulais juste savoir si leur flux continuait à être opérationnel.
J'attends la réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)