| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Face_Off | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:01:28 ![]() ![]() |
rom1v | Il faut qd même avoir accepté les nouvelles CGV... (et attendre 24h)
Message édité par rom1v le 19-03-2006 à 15:07:03 |
Face_Off |
|
rom1v |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LightKyle | Y'a un moyen d'émuler un périph de capture audio/vidéo avec VLC ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:12:35 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
rom1v |
|
Christoliquide |
|
SpN BF4: Joorem | A vous aussi le multiposte marche pas |
fandango_bdr |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | ok j'ai ma réponse pour ceux que ça interrèsse :
|
LightKyle | Depuis hier j'ai un truc trop bizarre avec le multiposte sous VLC. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rom1v |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 16:53:12 ![]() énorme |
tomaxt | bon bah moi le freepalyer ca plante chez moi |
rom1v |
|
tomaxt | il arrive pas a trouver la liste de chaines |
tomaxt | j'y comprends rien avec mon routeur.. je sais pas ou mettre le 8080... |
tomaxt | Bonj'arrive a lire un divix sur la tele depuis le PC mais bon lire est un grand mot ca saccade et le son coupe...
|
rom1v | Voici la version 2.21, qui est la suite de la ... 2.20 !
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 01:44:12 ![]()
|
rom1v |
|
Pastoufois | j'ai pas tout lu encore mais quand je vois que soit disant ca marche en wifi norme B et que moi avec ma Wifi en G ca deconne plein tube je me dis que j'ai un reglage a faire.
|
energiez | FAut régler les bitrate. Sur le VLC de base, je c pas ou c... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 14:14:24 ![]()
|
Verson-i3 | bonjour, lorsque je change de chaine dans VLC ou bien sous ADSLTV (multiposte) et bien ya des bugs d'image vert qui superpose les deux chaine en mm temps .. je dois a chaque fois attendre une bonne minute avant de pouvoir changer de chaine.
|
Ricco Retour au pays | J'étais un peu perplexe mais même en seule utilisation en lecture c'est quand même mieux que VLC Message édité par Ricco le 30-03-2006 à 21:18:23 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
rom1v |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
thenesquick |
|
Verson-i3 |
|
ed92 | Moi aussi depuis quelques jours je n'ai plus accès au flux tv via vlc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |