| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 18:21:59 ![]() ![]() |
airwax | J'ai un problème avec le freebrowser.
|
bigstyle | On est beaucoup à avoir ce probleme apparement... |
bikerman |
|
EaDshOt | moi j'arrive eme pas a installer le freebroser , enfin il est installé , mais quand je lance vlc sur la tv cest toujours le freeplayer ???? |
energiez | Ferme freeplayer, ainsi que vlc, et lance UNIQUEMENT freebrowser. Il s'occup de tout |
Nicodonald | J'ai un souci les gens |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 06-10-2005 à 19:23:28 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:22:55 ![]() ![]() |
bigstyle |
|
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 06-10-2005 à 23:12:17 |
bigstyle | ouais je pense aussi que ca vient du plugin , ou du moins d'une optimisation de VLC pour ce dernier |
bikerman |
|
souliane | Le Freeplayer permet de disposer sur une TV un contenu qui se trouve sur le PC... mais il ne permet pas de regarder sur le PC les chaines de FreeTV ?? Car je n'ai pas de TV, ni de carte d'aquisition avec entrée péritel... je ne peux donc pas profiter de la centaine de chaines du service FreeTV ? |
energiez | Non, tu peux pas! |
souliane | Snif, bien dommage... savez vous si ca a été prévu par free de rajouter cette fonctionnalité dans un prochain firmware / freebox ? |
bigstyle | à mon avis ce n'est pas une question de firmware |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 07-10-2005 à 19:26:01 |
energiez |
|
bikerman |
Sympa, merci d'avance
que je n'ai pas avec la version standard de FB. D'où ma question plus haut.
De rien, ils sont amplement mérités Message édité par bikerman le 08-10-2005 à 19:14:59 |
Aesthetics | pour freeplayer faut rebooter la fb ou pas? car j'ai activé hier et toujours rien |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hello, j'hésite grandement a accepter les nouvelles CGV --------------- X |
Aesthetics | ayez ça marche et c'est franchement bien pratique freebrowser Message édité par Aesthetics le 09-10-2005 à 19:43:32 |
soulsurfer | Salut All !
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je souhaiterai savoir si vous recommander ou non l'acceptation des nouvelles CGV svp. --------------- X |
energiez | ba si tu veux le freeplayer, oui !
|
Mr_Jul | Bonjour !
|
Manaloup | sans aucun pb (je me répète tient) |
bigstyle | Question bete mais pourquoi avoir branché un routeur wifi sur l'usb si tu n as pas de carte wifi sur tes postes ? |
YodaNC | le wrt54g fait aussi routeur ethernet, moi ce qui me choque le plus c un wrt54g en usb Message édité par YodaNC le 12-10-2005 à 07:51:21 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
energiez | j'ai plein d'amis qui m'on, dit c de la merde ca fonctionne pas!
Message édité par energiez le 13-10-2005 à 12:36:29 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok jvais ptete y penser alors --------------- X |
airwax |
|
kobaia |
|
alalex | mes vidéos passent en noir et blanc avec freeplayer toute les 5 minutes, comment résoudre ce problème ? |
Christoliquide | Attendre une nouvelle Maj firmware |
alalex | le problème est connu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |