| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 17:22:39 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est dingue le nombre de gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça" ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RAff | sa te dérenge ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
el-geek |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
el-geek |
|
asmomo | Plutôt 6 fautes, pas de majuscule, pas de ponctuation... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el-geek |
|
Pourquoi prétentieux ? Et puis je n'en sais rien si je peux t'aider... puisque je n'ai pas lu ton post jusqu'au bout
Bah y'a pas de "différence" à faire, puisque de toute façon le langage SMS est interdit sur le forum si je ne m'abuse. Et puis c'est vous qui en faites tout un formage, j'ai jamais dis qu'il écrivait comme une merde et qu'on devait le pendre ou lui jeter des pierre... j'ai juste dit que je trouvais étonnant le nombre de gens qui remplacent "ça" par "sa" c'est tout... Message édité par Dj YeLL le 19-04-2008 à 18:27:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:27:08 ![]() ![]() |
Waldi | Bonjour à tous,
|
el-geek |
Waldi | Internet fonctionne donc il y a l'heure sur la box et au niveau branchement j'ai rien toucher et hier ca fonctionnait encore.
|
Elbarto | moi j'ai pas ce souci |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Waldi |
Message édité par Waldi le 19-04-2008 à 21:07:42 |
skynet war DEFCON 4 |
el-geek | Bonsoir alors windows sa m'éttonerais je viens de formater , j'ai fait plein de test debit le probléme persiste . . . |
skynet war DEFCON 4 | et avec un live-cd ? --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
el-geek | sa vient pas de mon os car avec la tv j'ai regarder les caractéristique de ma ligne et c'est pareil |
skynet war DEFCON 4 | je'ai pas d'autre idée desolé !
el-geek | free est trés lent ... sinon achéte un modem si tu veut pas rester sans connection |
el-geek | oué nikel le d-link dsl 524T |
trev37 |
|
el-geek | pas de quoi bonne soirée |
ViMx Modérateur | Pour la config: Ne pas entrer de nom d'utilisateur/mot de passe et
|
trev37 | merci encore, je vous tiens au jus ! |
funky 83 |
--------------- Feedback |
wild-rider |
|
canardeur |
|
Elbarto |
oui ça a été rétabli en février, le technicien France Telecom a fait son enquête et il a enfin trouvé la cause de mes soucis: dans leurs installations techniques je n'étais connecté que sur un seul fil au lieu de 2, c'est pour cela que mon débit était extremement faible et que je n'avais pas de tonalité ils ont donc connecté les 2 fils et là mon débit est maintenant de 12776 sinon en ce moment je remarque que mes mails en free.fr mettent vraiment beaucoup trop de temps à arriver, parfois jusqu'à 12 heures de retard là par exemple quelqu'un m'a envoyé un mail mais rien n'est encore arrivé depuis 1 heure Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-04-2008 à 10:25:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |