| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:45:08 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Aragorn elessar |
|
paprika | 24h |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je crois que c'est une ip fixe Message édité par Legotoutsourire1 le 29-05-2007 à 11:37:29 |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:37:45 ![]() ![]() |
Hyrius |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Hyrius | Effectivement je n'avais pas vu sa réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 29-05-2007 à 12:03:32 |
kobaia |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia | ben déjà faut une Box5 ; apres je sais pas si Free offre le doublon Mpeg2 (en gros les canaux 200 etc..) et donc le Mpeg4 ( les canaux 600 etc..); j'ai une Box4 |
kobaia |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kobaia | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] G4-TNT.htm Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 29-05-2007 à 12:16:50 |
ViMx |
|
kobaia | tiens dans le Multiposte justement, est ce que qqun a une bécane suffisament puissante pour faire décoder le flux HD ( h264/5Mbits) de NRJ12HD ( #EXTINF:0,2 - NRJ 12 HD
Message cité 2 fois Message édité par kobaia le 29-05-2007 à 14:16:25 |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
kobaia |
|
huit |
|
Aragorn elessar |
|
ViMx |
|
kobaia | tiens ViMx, ton Athlon X2 3800+ ça lit (fluide) le feed NRJ12 HD ci dessus ? Message édité par kobaia le 29-05-2007 à 15:11:08 |
ViMx | Arf, profil pas mis à jour ... je l'ai plus depuis 1 mois ... mais il me semble avoir regardé cette chaine sans problème ... |
hoowwl |
|
huit | moi on m'as dis de le faire... c'est dailleur pour ca que je pense que je n'ai pas encore recu mon mail avec les identifiants parceque free n'a pas encore recu de confirmation de la banque |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kobaia | merci ; ça me donne une idée de ce qu'il faut |
Aragorn elessar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |