| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:07:46 ![]() ![]() |
Aesthetics | faut couper le service tele avant de le faire |
NeKsoN www.nekson.co |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aesthetics |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 02:12:20 ![]() ![]() |
kobaia |
|
kobaia |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kobaia | t'as payé pour lemois ; donc ok jusqu'au 30/31 ; et tu retournes la Box dans les jours suivants |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kobaia | oui, y'a des gens de chez Free , dans ce topik ; mais pas moi |
kobaia |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-05-2007 à 14:20:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
paprika |
c pas 50 mo max,il me semble c'est un certain temps d'upload mais pas sur. |
kobaia | ben c'est pas plutot 70Mo ; enfin meme si ça fait longtemps , c'est ce que j'ai en memoire , concretement sur mon propre rep |
wyzer Live from New-York, it's... |
Donc je me demandais si vous aviez des astuces pour contourner ça PS: c'est 2h max pour les transferts (et moi je ne dépasse jamais 1h) |
Ricco Retour au pays |
Si c'était à refaire je le referais pas ... Ca m'a permis d'avoir le net tout de suite en arrivant et de recupérer l'anciennenté depuis fin 2005 au lieu de partir de 0 ... Maintenant c'est sur que c'est celui qui est parti qui a fait la meilleure affaire ... De passage chez mes parents je fais joujou avec la v5. C'est sympa mais le module TV est brullant ... Finalement le plus simple est que je reste avec la v4 jusqu'à la v6 Message édité par Ricco le 27-05-2007 à 15:12:22 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-05-2007 à 20:00:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aragorn elessar |
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 12:55:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |