| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 26-04-2007 à 17:00:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:00:29 ![]() ![]() |
djalouk | Ouah, je suis dans ce cas, je risque de poirauter, comment peut-on annuler son inscription ? |
warrior_shu | Up pour mon prob de ping !
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
warrior_shu | Voila mes tache d' arriere plan, rien de suspect ?
|
goueg De passage | Salut!
Message édité par goueg le 27-04-2007 à 10:24:08 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Question certainement "redondante" mais ne trouvant pas ma réponse "à jour"... :
Message édité par BillyCorgan le 27-04-2007 à 11:15:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:09:47 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Salut, Ce week-end, j'ai normalement les clefs d'un appart vers Nation à Paris. L'ancien locataire a une freebox 3 ou 4 et me propose de prendre mon RIB pour passer la ligne sur mon compte. Ca m'embête un peu, moi qui pensait récupérer une freebox HD. La ligne est dégroupée totalement à priori. La freebox actuelle n'a qu'un an ... si je garde la ligne faudrait que je raque 90 pour avoir une freebox HD ... Si je refuse et qu'il résillie, il faudra surement que j'attende un peu avant d'avoir le net ... Ca se compte en heure, jours, semaines ? Passage d'un dégroupé total free à un autre dégroupé total free ? Si je change d'avis, je pourrais resilier la ligne à l'ancien nom pour en ouvrir une sous mon propre nom mais avec le même RIB ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 27-04-2007 à 16:59:06 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
solx All in the game | J'ai du avoir une chance de fou alors, puisque lorsque j'ai emménagé et que j'ai fait l'inscription Total Freebox sur NDI un dimanche soir, le jeudi toutes les étapes étaient terminées, le plus long a été l'envoi de la Freebox. Message cité 2 fois Message édité par solx le 28-04-2007 à 09:37:45 |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
solx All in the game |
Message édité par solx le 28-04-2007 à 15:13:35 |
Tetedeiench Head Of God | Dites, je vais déménager, et mon but est d'avoir la coupure internet la plus courte possible.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
HJ | Ouvre une ligne FT puis lance le dégroupage total FREE 2 ~ 3 jours après dans ton nouveau logement. ça sera le plus court.
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Tetedeiench Head Of God |
D'accord, mais puis-je lancer la procédure sans envoyer de justificatif de domicile ? Je veux dire, que le net soit actif une ou deux journées quand je n'ai pas encore l'appart, je m'en fous, je paye, mais bon, j'aimerai commencer les démarches avant d'avoir l'appart pour bouffer une semaine de délai. L'ouverture de ligne auprès de FT n'est donc pas obligatoire non plus ? Le site de doc de free est aussi vide que le désert de gobi, c'est navrant pour les inscriptions, je trouve Message édité par Tetedeiench le 29-04-2007 à 23:30:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
goueg De passage | pas besoin de justificatif.
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ViMx | Donne tes caracts |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message cité 1 fois Message édité par THX le 30-04-2007 à 11:16:47 |
justeleblanc | salut à tous |
ViMx |
|
justeleblanc | oki |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 30-04-2007 à 13:29:20 |
--------------- -- |
--------------- -- |
nycius Ich liebe dich ! | Hello,
|
--------------- -- |
goueg De passage |