| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
texaff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:41:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-solal- who the hell are you? | Perso j'ai envoyé la demande d'inscription fin aout (23 ou 24 je crois), et j'ai recu la freebox samedi (23/10)...
|
Boulet_Man |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | il faudrait faire des stats de temps d'attente moyen par ville pour voir. (moi sur toulouse LAN31 ca fait depuis le 21 sept que je suis en etape 2 sic) |
blacksad988 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:50:34 ![]() ![]() |
Boulet_Man | On recoit l'email quand a peu pres (j+3 le temps qu'ils recoivent la lettre et apres ?) |
fletch2099 | qu'es ce que tu entend par 10 serveur de news plz? |
-solal- who the hell are you? |
|
blacksad988 |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
frix17 P1 Lille | p*tain un mois pour qu'ils construisent la ligne adsl ...
|
jjgan ... | où dois-je aller pour voir l'avancement de mon inscription ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Wilfried2828 |
|
Boulet_Man | Free envoi les freebox pour tout le monde maintenant |
minours666 |
|
justeleblanc |
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
vanilla datoune's revival | Et on commence à payer quand Free ? Lors de la première connexion ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
screamfr I've got the finger... | Tu seras facturé lors du branchement effectif par FT... "Normallement" c'est assez rapide à partir de cette étape |
Boulet_Man | J'ai recu le mail de free |
minours666 | ca sera marqué quoi le jour ou je serai degroupé ? |
Boulet_Man | Tu a vu la page http://adsl.free.fr/suivi/suivi.pl ?
|
vanilla datoune's revival |
ok, merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Guigui92 | Au secours !!!
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 1. A priori, oui
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
grise mine klaatu verata niktu | 1 - normalement la télé passe
Message édité par grise mine le 26-10-2004 à 00:33:17 |
Guigui92 | Donc si je comprends bien, il vaut mieux attendre qu'un DSLAM V2 s'ouvre dans ma ville. En tout cas pour avoir le full débit ?? Ou bien je peux y aller. Je suis vraiment de plus en plus hésitant, je ne voudrais pas que ma TV se freeze toutes les 5 minutes |
frix17 P1 Lille | a propos de ces modes , patate , fastpath , j'ai meme entendu super patate je crois est ce que c'est des modes qu'on peut choisir nous meme de chez nous ou ça se fait chez free ?
|
Guigui92 | Et j'oubliais, quand je vais sur le site http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=MIC92 il y a une liste de michelet, comment savoir dans lequel je me trouve ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Guigui92 | Et j'oubliais, mais quand je vais sur le site françois04 je vois une liste de 15 michelet différents, comment savoir dans lequel je me trouve ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 26-10-2004 à 00:42:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
grise mine klaatu verata niktu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |