Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1030971
HJ
Posté le 22-07-2018 à 15:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joeman79> On verra si ce système est encore d'actualité avec la Freebox v7. Ce boitier ONU faisait un peu bricolage (normal la possibilité de se relier en ZMD n'était pas prévu à la sortie de la Freebox v6)
 
Sinon l'ONT disparait chez certains FAI (Orange avec les offres Play et Jet: le SFP-ONT se place directement dans la livebox 4). ça fait un boitier en moins.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 15:39:35  profilanswer
 

n°1030979
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 22-07-2018 à 16:28:36  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Pour la partie en gras, absolument pas. C'est même le contraire. La règlementation empêche l'opérateur qui construit de pouvoir vendre avant une période de 3 mois après le déploiement réel. Et ceci pour justement laisser la possibilité à tout opérateur qui le souhaite de venir se raccorder.

Tu n'as pas l'impression qu'on dit la même chose ?


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1030980
Andorria
Posté le 22-07-2018 à 16:29:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1030981
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 22-07-2018 à 16:35:52  profilanswer
 

Si je réponds que je n'ai pas vraiment compris sa réponse, ça compte ?


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1030983
Andorria
Posté le 22-07-2018 à 16:47:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1030984
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 22-07-2018 à 16:47:32  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Si je réponds que je n'ai pas vraiment compris sa réponse, ça compte ?


Ta formulation laisse entendre que l'opérateur qui construit le réseau peut offrir des offres dès le déploiement (dès le début des 3 mois) ce qui n'est pas le cas. Il doit attendre, comme tous les autres opérateurs, que les 3 mois soient écoulés.
C'est peut être ce que tu as voulu dire, mais dit comme ça, c'est ambigu.

n°1030985
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 22-07-2018 à 16:57:32  profilanswer
 

Oops.
Honnêtement non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je croyais que la boite qui installe la fibre en premier, pouvait raccorder les gens au même moment.
 
Après, j'imagine que j'aurais fini par réflechir un peu, et conclure que ce serait plus équitable que tous
soient logés à la même enseigne.
Bah, c'est pas trop grave ^^  
Merci de me l'avoir souligné  :jap:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1030987
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 22-07-2018 à 17:11:32  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Oops.
Honnêtement non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je croyais que la boite qui installe la fibre en premier, pouvait raccorder les gens au même moment.
 
Après, j'imagine que j'aurais fini par réflechir un peu, et conclure que ce serait plus équitable que tous
soient logés à la même enseigne.
Bah, c'est pas trop grave ^^  
Merci de me l'avoir souligné  :jap:


Pas de problème  :jap:  
Je me suis permis de relever parce qu'en plus la légende est répandue par des commerciaux peu scrupuleux ..

n°1031006
lygodactyl​us
Posté le 22-07-2018 à 19:12:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Que pensez-vous de cette magnifique ligne adsl dégroupée free ? :o

 

https://reho.st/thumb/self/990f24b9565cfea42f8fbcbbbed579df1a5c9792.jpg

 

La synchro VDSL est désactivée (sinon elle bascule par moment et c'est la cata), le réglage du ping en mode par défaut. Y a-t-il des chances pour que le mode Sérénité apporte quelque chose ?

 

(les stats ci-dessus correspondent à précisément 7 jours d'utilisation peu intensive, pour info)

Message cité 2 fois
Message édité par lygodactylus le 22-07-2018 à 19:13:58

---------------
 
n°1031008
protozoeus
Posté le 22-07-2018 à 19:34:01  profilanswer
 

HJ a écrit :

Joeman79> On verra si ce système est encore d'actualité avec la Freebox v7. Ce boitier ONU faisait un peu bricolage (normal la possibilité de se relier en ZMD n'était pas prévu à la sortie de la Freebox v6


 
Ca serait contre-productif de sortir une nouvelles box avec le système actuel. Surtout qu'ils vont également devoir s'adapter aux différents RIP avec qui ils ont signés.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 19:34:01  profilanswer
 

n°1031011
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-07-2018 à 20:44:26  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

C'est super efficace cette solution! :o J'ai autant de spam qu'avant...


C'est que tu as mal fait le réglage.  [:zedlefou:1]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1031012
Andorria
Posté le 22-07-2018 à 21:05:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1031018
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 22-07-2018 à 22:40:52  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Bonjour à tous,

 

Que pensez-vous de cette magnifique ligne adsl dégroupée free ? :o

 

https://reho.st/thumb/self/990f24b9 [...] 5c9792.jpg

 

La synchro VDSL est désactivée (sinon elle bascule par moment et c'est la cata), le réglage du ping en mode par défaut. Y a-t-il des chances pour que le mode Sérénité apporte quelque chose ?

 

(les stats ci-dessus correspondent à précisément 7 jours d'utilisation peu intensive, pour info)

 

Le mode Sérénité, tu va perdre du débit, mets plutôt le mode FASTPATH, ce dernier t'apportera un gain significatif, allez avec une mdb à 5dB, tu sera vers 13 M en DL et 1200 K max en UP.

 

Après faire gaffe, car t'a pas mal d'erreurs CRC, nettoie ta prise (condensateur si présent, ou carrément mettre une prise RJ45 au lieu de la prise T (gain en débit et en stabilité) )

 

Moi j'ai viré la "T" et j'ai mis une RJ45, et j'ai gagner près de 4 M (le tout en mode FASTPATH)

 

Ma ligne (1700 mètres)

 

https://reho.st/self/05b980ec17ee2392340fee993e7b080c9bc2a37f.png

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 22-07-2018 à 22:50:08
n°1031029
lygodactyl​us
Posté le 23-07-2018 à 01:25:20  profilanswer
 

Andorria a écrit :


sans connaitre les specs de la ligne on peut pas en déduire grand chose


 
Longueur : 2376 mètres
Affaiblissement : 35 dB
 
On notera un joli différentiel entre l’affaiblissement théorique et ce qui est constaté par la fbx :o
 
 

Terminator59 a écrit :


 
Le mode Sérénité, tu va perdre du débit, mets plutôt le mode FASTPATH, ce dernier t'apportera un gain significatif, allez avec une mdb à 5dB, tu sera vers 13 M en DL et 1200 K max en UP.
 
Après faire gaffe, car t'a pas mal d'erreurs CRC, nettoie ta prise (condensateur si présent, ou carrément mettre une prise RJ45 au lieu de la prise T (gain en débit et en stabilité) )
 
Moi j'ai viré la "T" et j'ai mis une RJ45, et j'ai gagner près de 4 M (le tout en mode FASTPATH)
 
Ma ligne (1700 mètres)
 
https://reho.st/self/05b980ec17ee23 [...] c2a37f.png


 
Pour info ce n'est pas ma ligne, mais je vais suggérer la pose d'une prise RJ (RJ11, 6P4C, non ?).
Je tente le sérénité ce soir, puis le fastpath un peu plus tard, le temps de voir le résultat.
 
A l'usage, on a des pages web qui bloquent au moment du chargement. Le navigateur charge pendant 15-20 secondes avant de faire un timeout. Si on force le rechargement pendant ce temps (F5), souvent ça passe. Bref, pas trop rassurant. J'ai vérifié la config DNS mais c'est ok, le DHCP donne l’adresse locale de la freebox.


---------------
 
n°1031031
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-07-2018 à 02:26:51  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


C'est que tu as mal fait le réglage.  [:zedlefou:1]


 
oui comme d'hab c'est toujours de notre faute... :sarcastic:  
 
J'ai bien suivi la procédure, j'ai même fait des recherches google pour affiner encore les filtres. Et d'ailleurs en passant je ne compte plus le nombre effarant de topics que j'ai vu où des gens se plaignent du spam sur leur boite mail Free depuis quelques mois, mais bon certains vont encore nous dire que c'est notre faute. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 23-07-2018 à 02:27:28
n°1031032
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2018 à 07:26:30  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

oui comme d'hab c'est toujours de notre faute... :sarcastic:

 

J'ai bien suivi la procédure, j'ai même fait des recherches google pour affiner encore les filtres. Et d'ailleurs en passant je ne compte plus le nombre effarant de topics que j'ai vu où des gens se plaignent du spam sur leur boite mail Free depuis quelques mois, mais bon certains vont encore nous dire que c'est notre faute. :o


J'ai expliqué pourquoi on a été envahi de pourriels d'un coup il y a quelques mois. C'était à cause d'une décision de justice à l'encontre de Free.

 

Pour les filtres, en renseignant une quinzaine de Receveid, je n'ai plus rien ou quasiment (1 ou 2 qui passent par jour).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1031062
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-07-2018 à 13:10:06  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J'ai expliqué pourquoi on a été envahi de pourriels d'un coup il y a quelques mois. C'était à cause d'une décision de justice à l'encontre de Free.  
 
Pour les filtres, en renseignant une quinzaine de Receveid, je n'ai plus rien ou quasiment (1 ou 2 qui passent par jour).


 
On était déjà pourri de spam bien avant... C'est pas nouveau que les filtres anti-spam de Free ont toujours étés inefficace par défaut... :sarcastic:

n°1031063
Andorria
Posté le 23-07-2018 à 13:11:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1031076
Bob2024
...
Posté le 23-07-2018 à 14:36:28  profilanswer
 

Andorria a écrit :

quelle idée d'utiliser le mail de son FAI aussi :whistle:


Je trouve ça cohérent de sa part en tout cas.
Si on pense que Free laisse délibérément passer les spams pour essayer de combler son trou de trésorerie, j'imagine qu'on a pas non plus envie de confier ses emails personnels à Alphabet...

n°1031081
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2018 à 15:35:28  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

On était déjà pourri de spam bien avant...


Ca dépendait de ce que tu faisais de ton adresse.
Mon adresse perso c'est retrouvé très tôt salement corrompu.
Par contre j'avais tenu mon adresse pro totalement propre jusqu'à présent.
Mais que ce soit l'une ou l'autre, la différence entre le nombre de pourriels a été flagrante du jour au lendemain, suite à la libération de ce serveur pourri.

Citation :

C'est pas nouveau que les filtres anti-spam de Free ont toujours étés inefficace par défaut... :sarcastic:


Celui que fournit Zimbra par défaut est mauvais oui.
Mais avec la technique que je donne plus haut, je n'ai quasiment plus de pourriels sur aucune de mes 2 boites.

 

Si ça peut servir, voici les filtres de mon adresse perso (que je continue d'alimenter avec 1 ou 2 adresses par jour).

 

https://reho.st/self/659ec4b794cecba3172fb62956cbd06cbd3a2bdc.jpg

 

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2018 à 16:14:23

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1031087
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-07-2018 à 16:56:26  profilanswer
 

Andorria a écrit :

quelle idée d'utiliser le mail de son FAI aussi :whistle:


 
Alors ça c'est vraiment des réflexions à la c... :sarcastic:  
 

Bob2024 a écrit :


Je trouve ça cohérent de sa part en tout cas.
Si on pense que Free laisse délibérément passer les spams pour essayer de combler son trou de trésorerie, j'imagine qu'on a pas non plus envie de confier ses emails personnels à Alphabet...


 
Je l'ai déjà expliqué ici: j'ai ouvert cette adresse Free en 2003 (via un "accès libre" RTC) pour avoir une adresse mail pérenne, vu qu'à l'époque je changeais souvent de FAI, ça été mon mail principal pendant des années.
 
Le seul abonnement que j'ai eu chez Free c'était entre juin 2017 et juin 2018.
 
J'ai une adresse @msn.com depuis 12 ans, que j'ai utilisée pour des "conneries" et j'ai très peu de spam dessus, donc quand je vois le spam que je reçois sur l'adresse Free ça me fait bien chier, et je ne peux pas faire sauter cette adresse vu qu'elle sert pour énormément de sites et que pas mal de gens divers que je cotois ou que j'ai cotoyé l'ont (et vu l'inertie des gens à prendre en compte une nouvelle adresse mail quand ils ont l'habitude d'une adresse depuis des années... :sarcastic: ). Ok 99% de ce spam est dans le dossier correspondant mais le soucis c'est que j'en reçois entre 50 et 100 par jour et avec les filtres que j'ai mis en place faut toujours aller vérifier qu'il n'y a pas un mail "pas spam" tombé dedans (ça arrive de temps en temps) et ça devient vraiment chiant! :fou: je vais finir par régler les filtres que j'ai mis en place pour qu'ils suppriment tout au lieu d'y envoyer dans le dossier spam tellement ça me gave! :pfff: Et tant pis pour les bons emails qui tomberaient dedans par erreur.

n°1031093
lithium_
Posté le 23-07-2018 à 17:13:43  profilanswer
 

Pourtant quand on configure bien les filtres sur zimbra avec free, c'est super efficace même ça filtre trop pour l'avoir déjà fait le test.
Faut bien respecter les règles des filtres et normalement tu devrais avoir une baisse de spam.
 :)  


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1031094
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 23-07-2018 à 17:14:47  profilanswer
 

Andorria a écrit :

quelle idée d'utiliser le mail de son FAI aussi :whistle:


Tu me fais penser que j'en ai un aussi, mais que je ne l'ai jamais utilisé pour quoi que ce soit ^^
*facepalm* me souviens même pas de son nom *facepalm* , je devais pas en avoir besoin je suppose  :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1031096
Andorria
Posté le 23-07-2018 à 17:20:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1031097
lygodactyl​us
Posté le 23-07-2018 à 17:24:47  profilanswer
 
n°1031098
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2018 à 17:26:43  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Je ne vois pas "enlarge"  [:clooney2]  :o


 
Hé non.   [:brad pitt:1]  
 
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1031112
lygodactyl​us
Posté le 23-07-2018 à 22:23:02  profilanswer
 

Ou alors tu considères plus ça comme une opportunité que comme un spam. :D


---------------
 
n°1031115
beel1
Posté le 23-07-2018 à 23:22:41  profilanswer
 
n°1031116
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-07-2018 à 23:37:13  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Pourtant quand on configure bien les filtres sur zimbra avec free, c'est super efficace même ça filtre trop pour l'avoir déjà fait le test.
Faut bien respecter les règles des filtres et normalement tu devrais avoir une baisse de spam.
 :)  


 
lis mieux: je dis bien qu'avec les filtres j'ai pratiquement pas de spam dans mon dosser inbox, par contre mon dossier spam se rempli hyper vite et comme je suis obligé de vérifier qu'un mail valide n'est pas tombé dedans avec les filtres ça me gonfle de remonter une liste de 100 mails spams tout les jours! [:spamafote]  
 

Andorria a écrit :


 
Développer c'est trop demandé ?
L'adresse mail de FAI c'est clairement la pire idée : elle saute les 3/4 du temps quand tu changes de FAI, et surtout je préfère prendre un mail chez une boîte où c'est clairement son taf plutôt qu'une implémentation mail mal foutue juste pour dire "on propose des mails avec notre abonnement regardez".
 
Tu as sûrement tes raisons pour avoir un @free.fr, mais c'est pas une raison pour venir pisser sur le système anti-spam (qui a le mérite d'exister :o) régulièrement sur le topic, on a bien compris qu'il était mal foutu, t'es pas le seul à l'avoir dit, sauf que ça n'apporte rien.
 
Au revoir  :hello:  


 
lire correctement et allumer son cerveau pour comprendre ce que les gens racontent c'est trop demander? :o  
 
Si tu avais lu correctement, tu aurais vu que j'ai créé cette adresse mail en 2003, et à cette époque à part Yahoo, laposte et Hotmail y'avait pas grand chose comme fournisseurs gratuits de mails, et c'était merdique ces services en ce temps là, voilà pourquoi j'ai choisi Free (qui à l'époque était très largement conseillé comme fournisseur de mail sur les forums, dont HFR, donc c'est un peu facile maintenant de venir dire "oui t'avais qu'à pas choisir ça blablabla..." [:king diamond] ).

n°1031120
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2018 à 06:41:39  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

lis mieux: je dis bien qu'avec les filtres j'ai pratiquement pas de spam dans mon dosser inbox, par contre mon dossier spam se rempli hyper vite et comme je suis obligé de vérifier qu'un mail valide n'est pas tombé dedans avec les filtres ça me gonfle de remonter une liste de 100 mails spams tout les jours! [:spamafote]

 


 

Ah, si tu fais ça, bien sur que...

 

Évidemment, les filtres n'empêchent pas que les pourriels te soient envoyés !

 

Et tu récupères combien de courriel valide par semaine dans ton dossier ?

 


Moi, j'ai sélectionné l'option "détruire" dans le filtre.
Donc, je n'en reçois plus parce qu'ils sont détruits à la réception. Mais c'est un abus de langage quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2018 à 06:43:01

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1031139
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-07-2018 à 12:25:08  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Ah, si tu fais ça, bien sur que...  
 
Évidemment, les filtres n'empêchent pas que les pourriels te soient envoyés !  
 
Et tu récupères combien de courriel valide par semaine dans ton dossier ?  
 
 
Moi, j'ai sélectionné l'option "détruire" dans le filtre.  
Donc, je n'en reçois plus parce qu'ils sont détruits à la réception. Mais c'est un abus de langage quelque part.


 
Ca arrive de temps en temps qu'un mail valide arrive dans le dossier spam, mais pas toutes les semaines non plus.
 
Je mettrais bien "détruire" mais comme la majeure partie de mes filtres sont basés sur des mots clés et que certains de ces mots clés peuvent être utilisés sur des mails valides, je crains perdre des mails... :/

n°1031142
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2018 à 12:33:27  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

Ca arrive de temps en temps qu'un mail valide arrive dans le dossier spam, mais pas toutes les semaines non plus.

 

Je mettrais bien "détruire" mais comme la majeure partie de mes filtres sont basés sur des mots clés et que certains de ces mots clés peuvent être utilisés sur des mails valides, je crains perdre des mails... :/


Utilise l'entête Received au lieu de mots clés.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1031148
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-07-2018 à 13:33:30  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Utilise l'entête Received au lieu de mots clés.


 
Comment ça? je dois mettre quoi dans "received"?
 
J'ai utilisé les mots clés qui reviennent le plus souvent dans les spams que je reçois, et c'est très efficace. [:spamafote]

n°1031150
Shaad
Posté le 24-07-2018 à 13:43:57  profilanswer
 

:hello:  
 
J'utilise une Freebox Mini 4K Fibrée en zone ZTD (Lyon).
Je viens de faire l'acquisition d'un routeur : Ubiquiti UniFi Security Gateway (USG). J'ai déjà un point d'accès Wifi de la même marque.
 
Je souhaiterais désormais voir s'il est possible de se passer complètement du serveur Freebox Mini.
Mon routeur n'a pas de port SFP. Il me semble que le TP-Link MC220L doit être adapté :
https://www.amazon.fr/TP-Link-MC220 [...] op?ie=UTF8
 
J'ai aussi un doute sur la taille du module SFP, je vois des commentaires différents sur le sujet.
 
Avant de me lancer dans des achats, avez-vous des retours d'expérience sur ce sujet svp ?  :??:  
Une liste de matériel certifié compatible par l'Elite ?  :sol:  
 
Merci  [:spamafote]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1031151
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2018 à 13:50:06  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

Comment ça? je dois mettre quoi dans "received"?

 

J'ai utilisé les mots clés qui reviennent le plus souvent dans les spams que je reçois, et c'est très efficace. [:spamafote]


Relire la procédure que j'ai décrit et qui n'est donc pas basée sur des mots clés.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1031152
Andorria
Posté le 24-07-2018 à 13:52:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1031160
Shaad
Posté le 24-07-2018 à 15:04:20  profilanswer
 

Andorria a écrit :

:hello:
 
En ZTD y'a pas de soucis pour remplacer complètement la Freebox par un routeur. Le TP-Link MC220L est bien compatible avec le SFP Free.
 
Il y a une section dédiée à cela sur lafibre.info : https://lafibre.info/remplacer-freebox/


 
 :jap:  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1032831
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-08-2018 à 17:34:40  profilanswer
 

J'ai un problème bizarre.
 
Je n'arrive plus à accéder à un site (en l’occurrence www.telerama.fr  [:ach_lette]  )
 
Sous Firefox ou Chrome.  
J'ai regardé pour résoudre le problème et windows me dit que mon DNS ne trouve pas le nom
 
Sauf que sur mon malinphone en wifi sur la freebox ça fonctionne. Du coup ça vient pas de Free c'est pas possible ?
 
J'avoue que je sèche


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1032836
Andorria
Posté le 09-08-2018 à 18:21:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1032838
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-08-2018 à 18:28:28  profilanswer
 

Nope.

 

C'est super bizarre.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1032846
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-08-2018 à 19:09:06  profilanswer
 

J'ai ça aussi :d

 

https://reho.st/preview/self/79bbc877ee62f41666504c852dce256f95a0a997.jpg


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR