Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1013646
izual
Posté le 27-02-2018 à 00:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la grosse  cata pour  moi  aujourd'hui   , des déco a la chaine  :fou:  
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 294-41.png

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 00:22:56  profilanswer
 

n°1013778
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-02-2018 à 19:25:12  profilanswer
 

Imagine ça un poil plus souvent :o :
 
https://reho.st/thumb/self/e7c4aa8d272c52c1cdff015cab6fef9c66e3560f.jpg
 
 [:casediscute]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1013780
Andorria
Posté le 27-02-2018 à 19:30:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Andorria le 27-02-2018 à 19:32:01
n°1013795
Bob2024
...
Posté le 27-02-2018 à 20:23:07  profilanswer
 

Quelle horreur. T'as la possibilité de faire une 4G box ?

n°1013798
Andorria
Posté le 27-02-2018 à 20:31:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Andorria le 27-02-2018 à 20:31:56
n°1013824
Lanstack
Posté le 28-02-2018 à 00:00:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Je vais déménager dans une ville que Free n'a pas encore dégroupé. Tous les opérateurs sont présents sauf Free. Orange propose du VDSL
 
Si je reste chez Free, la box révolution ne fonctionnera plus (pas de tv).  
 
Est ce que je vais payer des frais de résiliations ?


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°1013834
Bob2024
...
Posté le 28-02-2018 à 06:38:37  profilanswer
 

Il me semble qu'ils ont une interprétation assez restrictive de la capacité à fournir le service. En gros, tu déménages, c'est à ton initiative, ils ne peuvent pas assurer le même service donc tu resilies donc tu payes les frais.
Ca marche pas comme un engagement sur le mobile.
Enfin c'est ce que j'avais compris. Et les autres font plus ou moins la même chose.
En revanche, Orange rembourse les frais de résiliation si tu migres. Tente un truc de ce côté là.

n°1014100
bischopp
Posté le 01-03-2018 à 17:37:08  profilanswer
 

Bonjour !
Existe t-il un topic Free non dégroupé ?
J'ai balayé quelques pages mais je ne l'ai pas trouvé ?
Si non, peux t-on poser des questions sur le sujet sur ce fil de discussion ?
Merci d'avance.
 
Edit: je l'ai trouvé


Message édité par bischopp le 01-03-2018 à 18:57:22
n°1014359
booking
Posté le 03-03-2018 à 15:23:32  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Il y a quelques années maitenant j'ai fait basculer 3 de mes proches vers Free alors en zone non dégroupée. Ils sont avec la Freebox Crystal.
 
Semaine dernière mail de Free informant qu'ils étaient tous les 3 dorénavant en zone dégroupée
 
La question :
Ils peuvent faire la demande de changement de box vers la mini 4K sans surcoût c'est bien ça ? Et profiter après, en plus des services actuels, de la TV par Free ?

n°1014360
Andorria
Posté le 03-03-2018 à 15:25:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 15:25:26  profilanswer
 

n°1014362
booking
Posté le 03-03-2018 à 16:12:52  profilanswer
 

Voici le mail de Free :
 

Citation :

Bonjour,
 
Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne xxxxxxxxx.
Nous vous remercions de votre fidélité.
 
Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.
 
Celui-ci est effectif depuis le mercredi 14 février 2018.
 
Si vous n'avez plus de service téléphonique suite à ce dégroupage, il
vous suffit simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
façon immédiate et automatique.
 
Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre
ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.
 
Selon les caractéristiques de votre ligne, le dégroupage vous permet
aussi de bénéficier du service Freebox TV (plus de 100 chaînes TV, Radio,
...).
 
Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,
 
L'équipe Freebox


 
Dans l'interface de gestion il est indiqué qu'ils peuvent commander gratuitement la mini 4K
 
Je m'interrogeais juste sur un éventuel surcoût planqué ?

n°1014363
Andorria
Posté le 03-03-2018 à 16:14:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1014365
canardeur
Posté le 03-03-2018 à 17:03:26  profilanswer
 

Peut être des frais de port quand même  :??:  19€ en général chez Free...
 
Après l'abonnement en mini 4K est moins cher qu'en V5/crystal car l'option TV est incluse...
 
Ha sinon truc à vérifier quand on passe de non dégroupé (donc 36€ par mois non négociable) à dégroupé : pour passer à 30€ il faut résilier manuellement sur son compte abonné les options mobiles (3€) et Algérie (3€ également) si on en veut pas car ça ne se fera pas tout seul ! (donc ça continue a 36€ même si dégroupé...)

n°1014389
booking
Posté le 03-03-2018 à 21:05:09  profilanswer
 

Mercipour l'éclairage :jap:

n°1015194
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-03-2018 à 00:13:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Oui, je ne vais pas m'étaler ici, mais ils chercheront toujours en priorité un problème chez toi et le moindre petit truc sera bon à prendre pour te faire facturer les 69€ (ex: box branchée sur une multiprise, câble enroulé..., c'est du vécu tout ça)


 
Ces crevures... :pfff: Bien content d'être parti de chez eux! :pfff:  
 

canardeur a écrit :


Après l'abonnement en mini 4K est moins cher qu'en V5/crystal car l'option TV est incluse...


 
J'ai l'abo Crystal vente privée à 2€ par mois jusqu'en juin prochain, je me fout un peu de la TV mais j'ai pris l'option "appels vers mobiles en FR" à 3€. Quand mon engagement prendra fin est-ce que ce sera intéressant pour moi de passer à la Freebox 4K? :??:  
 
J'ai été sur mon espace abonné Free ce soir et j'ai vu qu'il y'avait de nouvelles conditions générales à valider, ce que je n'ai pas fait. En revanche, j'ai regardé la fiche tarifaire: https://adsl.free.fr/cgv/brochure_t [...] 180202.pdf et j'ai pas compris pourquoi il y'avait 2 abos Crystal, un à 36€ sans TV souscrivable mais avec tél vers mobiles FR, et l'autre à 30€ sans TV (mais souscrivable) et sans option "appels vers mobiles FR", c'est complètement aberrant!! [:king diamond]  
 
C'est un peu le bordel leur nouveau site, j'arrive pas à retrouver les options que j'ai souscrites. :pfff:  
 
Il me semble avoir lu il y'a quelques temps ici que l'IPV6 activée pouvait créer de gros ralentissements, vous confirmez? Apparemment elle est activée sur ma ligne et effectivement je sais pas si ça vient de ça mais je trouve que ma connexion rame... Je l'ai désactivé.

n°1015325
nsiren
Posté le 09-03-2018 à 21:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un sait quelle démarche il faut faire ou, si c'est automatique, quand reçoit-on la facture de cloture de compte chez free ? celle qui affiche les frais de résiliation, svp.
 
Car on me la demande pour me faire rembourser les frais de résiliation chez mon nouveau fai, ça fait 2 semaines que j'ai résilié et toujours pas de signe d'une facture qui m'affiche les frais de résiliation. Merci :)

n°1015326
lithium_
Posté le 09-03-2018 à 21:16:59  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un sait quelle démarche il faut faire ou, si c'est automatique, quand reçoit-on la facture de cloture de compte chez free ? celle qui affiche les frais de résiliation, svp.
 
Car on me la demande pour me faire rembourser les frais de résiliation chez mon nouveau fai, ça fait 2 semaines que j'ai résilié et toujours pas de signe d'une facture qui m'affiche les frais de résiliation. Merci :)


 
regarde
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] de-compte/


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1015327
nsiren
Posté le 09-03-2018 à 22:45:16  profilanswer
 


 
merci, ça me donne pas trop de solutions (autre que d'appeler le numéro surtaxé) je me demandais justement si il y avait eu des personnes dans le même cas ici :)
j'ai demandé sur facebook, ils me disent qu'ils ne fournissent pas d'autres factures que celle sur mon compte, sauf que celles sur mon compte n'indique nulle part les frais de résiliation, j'espère qu'ils enverraient une facture de cloture en pdf par mail automatiquement mais si c'était si simple...!!

n°1015338
Andorria
Posté le 10-03-2018 à 08:07:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1015559
paprika
Posté le 11-03-2018 à 20:13:18  profilanswer
 

[:paprika]  
 
est ce que le boitier femto est manageable,genre ajouter des utilisateurs...ou alors une fois branché c'est tous les clients freemobil à proximité qui vont en profiter?!

n°1015561
Andorria
Posté le 11-03-2018 à 20:14:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1015562
paprika
Posté le 11-03-2018 à 20:29:01  profilanswer
 

en googlant sur boitier femto j'ai lu que chez sfr on peut ajouter jusqu’à 19 utilisateurs via son compte client...

n°1015563
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-03-2018 à 20:30:42  profilanswer
 

paprika a écrit :

en googlant sur boitier femto j'ai lu que chez sfr on peut ajouter jusqu’à 19 utilisateurs via son compte client...


D'accord  :whistle:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1015564
Andorria
Posté le 11-03-2018 à 20:38:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1015570
paprika
Posté le 11-03-2018 à 22:32:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Et ici on est chez ?  :whistle:


 

Citation :

Tout le monde en profite, c'est le principe


 
tu avais l'air de dire que ce boitier fonctionnait de la même manière chez tout les fai,apparrement non,d'où la précision...

n°1015584
Andorria
Posté le 12-03-2018 à 07:05:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1015585
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-03-2018 à 07:52:46  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Tout le monde en profite, c'est le principe,

 



Oui, enfin, tous ceux qui sont à moins de 10 mètres du module et pas de l'autre côté d'un gros mur. La puissance du truc est volontairement très faible. L'idée est d'en faire un relais juste pour le foyer, pas pour le quartier.

 

Après, si tu habites au RDC et que quelqu'un s'assoit dans l'abri bus qui est à 3m de ta fenêtre et que ta box est à côté de ta fenêtre, il y a des chances pour qu'il se connecte sur ton femto.

 

Mais les cas seront rares donc.


Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2018 à 10:50:50

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1015598
Raoul Guin​ness
Posté le 12-03-2018 à 10:04:56  profilanswer
 

Petite question résiliation.
Je dois renvoyer la freebox de mes parents suite à une migration chez sfr avec portabilité.

 

A priori, il faut l'envoyer à l'adresse suivante :

 

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

 

Y'a moyen de passer par un point relais ou c'est forcement par la poste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 12-03-2018 à 10:06:39

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1015644
Andorria
Posté le 12-03-2018 à 12:40:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1015666
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-03-2018 à 14:02:21  profilanswer
 

C'est bien la bonne adresse.
Non il n'y aucun moyen de contourner l'envoi :/
Ma femme bosse à la STEF, le bâtiment juste en face du Publidispatch (sérieusement, c'est le portail d'en face), et y a pas moyen de négocier, il faut le bordereau d'affranchissement de la Poste.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1015667
Raoul Guin​ness
Posté le 12-03-2018 à 14:09:06  profilanswer
 

J'ai lu ça sur Universfreebox, mais je ne sais pas si c'est toujours valable.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=65605
 
Bonjour,  
 
Vous avez opté pour une résiliation avec portabilité.  
 
Avec la portabilité vous n'avez aucun document de résiliation à envoyer à Free puisque l'offre sera résiliée automatiquement.  
 
Et en bonus, vous n'aurez pas de frais de retour de la freebox : lorsque votre offre sera définitivement résilié, en vous connectant sur votre compte (même s'il est résilié ce sera possible toujours de vous connecter), vous pourrez télécharger une étiquette de retour à imprimer, découper et coller sur votre colis freebox. Un lien vers le site de point relais vous permettra de trouver un point relais proche de chez vous pour déposer le colis avec l'étiquette collée dessus.  
 
Cordialement  

 
Sauf que moi, quand je vais sur le compte free, j'ai un truc du genre :
 
Compte freebox en cours de résiliation.
 
Et je n'accède à rien d'autre.  
 
Chez free, il est indiqué : Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
 
Du coup, je me demande si la résiliation est effective ou pas ?
Pour moi, "en cours de résiliation", ça signifie que ce n'est pas encore effectif, mais ça fait déjà 12 jours que c'est "en cours de résiliation".
J'ai pas envie de payer de frais supplémentaires car j'ai renvoyé la freebox trop tardivement.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1015684
Andorria
Posté le 12-03-2018 à 15:44:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1015692
Raoul Guin​ness
Posté le 12-03-2018 à 16:23:08  profilanswer
 

ok.
 
Je vais faire ça ce soir du coup.
Y'a pas un formulaire à remplir ?
Au pire, je mets un papier avec le numero de la ligne et le nom.


Message édité par Raoul Guinness le 12-03-2018 à 16:27:00

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1015786
RaKaCHa
Posté le 13-03-2018 à 08:57:32  profilanswer
 

Coupure depuis hier soir chez moi, apparemment y a un problème général dans une partie du 78 ?

n°1015791
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-03-2018 à 09:21:55  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Coupure depuis hier soir chez moi, apparemment y a un problème général dans une partie du 78 ?


regarde par ici si tu vois ton dslam ?

 

https://www.free-reseau.fr


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1015794
RaKaCHa
Posté le 13-03-2018 à 09:27:59  profilanswer
 

https://www.free-reseau.fr/ver78
 
Selon le dernier com c'est revenu à 23h mais j'ai jeté un œil à ma box avant de partir au taf ce matin ça ne semblait pas résolu.
 
On verra ce soir.

n°1015901
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2018 à 19:14:25  profilanswer
 

Pour les FB 4K, normal que le FEMTO se réactive tout seul (sans coupure électrique) ? :o
 
(Et pour donner des news sur mes coupures, rien de neuf toujours abominable....)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1016071
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-03-2018 à 16:09:43  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pour les FB 4K, normal que le FEMTO se réactive tout seul (sans coupure électrique) ? :o
 
(Et pour donner des news sur mes coupures, rien de neuf toujours abominable....)


Pas vraiment non :o J'ai la mini 4K, le Femto est désactivé depuis le début, et reste désactivé même après coupure électrique, et même après changement de box (foudre :o )
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1016228
lithium_
Posté le 15-03-2018 à 14:16:43  profilanswer
 

Canal+ annonce que le CSA lui a donné raison pour diffuser gratuitement les chaînes du groupe TF1, et affiche un nouveau message  
https://www.universfreebox.com/arti [...] au-message
 
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1016313
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 16-03-2018 à 09:11:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait une modification de mon compte de prélèvement. C'est vraiment nécessaire de renvoyer le nouveau mandat de prélèvement SEPA à Free?
Merci d'avance


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°1016331
patrick220​00
Posté le 16-03-2018 à 10:57:42  profilanswer
 

coupure TV et internet bridé hier soir dans les côtes d'armor , problème réglé ce matin.technicien free:
Le problème : Fibre optique cassé entre Saint-Brieuc et Rennes.
"La panne est aussi bien chez les abonnés ADSL que Fibre Optique.
Le flux TV fonctionne parfaitement , et le débit en navigation est baissé a 1M /bps le temps des réparations.
Inutile de contacter Free vous perdrez votre temps, le problème se résoudra pour tout le monde en même temps .
Une bonne partie de la Bretagne est touchée."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR