| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:02:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sympa le SAV free :
Edit et sur le sommaire de mon interface :
Edit 2 Message édité par Le Profanateur le 08-01-2018 à 15:28:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
snatt1 |
|
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 08:01:27 ![]() ![]() |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
bitubo GT Turbo Addict | Dslam saturé ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Non car passer de partiel a total ça garde la même place sur le DSLAM... c'est bizarre faut demander au 3244...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ça commence bien... ã moins d'habiter dans une grotte avec prise tel et prise 230V... (j'ai un chat en cours ) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-01-2018 à 21:29:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-01-2018 à 21:37:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La box ne fait plus le café Un techos doit venir dans 9 jours. J'imagine qu'il vient juste pour voir que notre FB est pas au chaud dans un four et au bout d'une rallonge de 50m ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-01-2018 à 00:53:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
protozoeus | Le tech va surtout vérifier ton câblage et s'assurer que ca ne vient pas de la. --------------- Mon Feedback |
canardeur |
Les gens qui sont toujours persuadés que ça ne vient pas de chez eux alors que 2 fois sur 3 si ! |
protozoeus | Ouais le syndrome psychologique de "C'est pas moi, c'est lui en pointant du doigt" --------------- Mon Feedback |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
canardeur |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
canardeur |
Mouais. Ne saoule pas trop le tech à dire ça il entend ça toute la journée même quand un lapin a bouffé le câble adsl (encore vécu hier T'es en v5 ou crystal au fait ? Si oui ça n'aide pas.. Les v6 ou mini 4k sont beaucoup plus stable depuis les derniers DSLAM Vdsl... Message édité par canardeur le 11-01-2018 à 13:11:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 4K mais c'est déjà dit.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-01-2018 à 13:15:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
canardeur |
lithium_ |
Je joue sur bf4 le soir sur pas mal de serveurs en Europe, et pour le même pays style Allemagne le soir j'ai sur 1 un ping de 30 et l'autre de 70 et c'est des slot 64 joueurs. Je pense que c'est les serveurs qui suivent pas et non pas un bridage de free. J'ai fait le test avec soft style vpn pour voir si cela venait de free et j'ai quasiment le même pîng. Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 11-01-2018 à 14:16:33 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 11-01-2018 à 16:34:53 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
lithium_ |
J'avais fait le test à l'époque avec VyprVPN et le ping était moins bon que celui de ma connexion en openvpn. Message édité par lithium_ le 12-01-2018 à 17:55:06 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Bob2024 ... |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Hier soir : test ariase, 10mb/s effectifs. Test steam idem. Test netflix et et mycanal 0,5mb/s Message cité 1 fois Message édité par Narm le 13-01-2018 à 09:48:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 13-01-2018 à 10:13:15 |
canardeur |
Ha bon avec Orange pas de netflix ni YouTube ni Twitch correctement ? Ça vaut pas trop le coup de changer alors vu la qualité des box agrume ? Par contre free adsl et YouTube ça va non ? Je fais relativement tranquillement du 1080p même le soir avec mes tristes 8 mégas de synchro... La 4G free c'est le secret oui.. Je remercie le seigneur tous les jours de bien la capter chez moi à au moins 50 mbs Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 13-01-2018 à 10:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |