Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°995105
patrick220​00
Posté le 17-10-2017 à 16:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les centrales d'appel indésirables se cachent de plus en plus derrière des n° nationaux. J'ai eu moi aussi ce problème .  
Une solution : leur faire perdre leur temps. Je décroche et je réponds " une minute s'il vous plaît) puis je pose le téléphone, je vais faire autre chose et je reviens 5à 10mn après.  
Depuis cela semble avoir calmé leurs ardeurs.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 16:33:05  profilanswer
 

n°995115
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-10-2017 à 17:46:15  profilanswer
 

Ça fait des années que je ne branche pas mon fixe :d
C'est radical :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°995129
canardeur
Posté le 17-10-2017 à 20:12:50  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

les centrales d'appel indésirables se cachent de plus en plus derrière des n° nationaux. J'ai eu moi aussi ce problème .  
Une solution : leur faire perdre leur temps. Je décroche et je réponds " une minute s'il vous plaît) puis je pose le téléphone, je vais faire autre chose et je reviens 5à 10mn après.  
Depuis cela semble avoir calmé leurs ardeurs.


 
Je fais répondre mes gamins moi ça fait rigoler tout le monde  [:bidibulle:3]

n°995152
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-10-2017 à 22:14:05  profilanswer
 

https://jalerte.arcep.fr

 

Pour dénoncer les lenteurs de free le soir :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°995157
Winpoks
Posté le 17-10-2017 à 23:56:13  profilanswer
 

On peut pas signaler quand ça marche bien ?  :o

n°995160
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-10-2017 à 05:02:48  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

On peut pas signaler quand ça marche bien ? :o


Quand ça marche bien c'est normal :d

 

C'est dommage ça faisait plusieurs mois que tout marchait au top

 

Un aperçu de la saturation /bridage sur un download de 55go :o

 

http://reho.st/medium/self/2a018aba879cba5c61ee49291ab7b92889027a67.jpg

 

http://reho.st/medium/self/aede42c01c607347c65f6ed8a4674749ba04dac0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 18-10-2017 à 05:05:37

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°995181
Winpoks
Posté le 18-10-2017 à 11:01:16  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Quand ça marche bien c'est normal :d

 

Ça aurait été utile à Lithium.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 18-10-2017 à 11:16:07
n°995182
canardeur
Posté le 18-10-2017 à 11:02:39  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Ça aurait utile à Lithium. :o

 

Hein ?

n°995188
Winpoks
Posté le 18-10-2017 à 11:16:15  profilanswer
 

:o

n°995191
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-10-2017 à 11:26:30  profilanswer
 

C'est un peu plus court qu'avant mais bien précis
20h30 22h30 :d

 

Avant c'était plutôt jusqu'à minuit :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 11:26:30  profilanswer
 

n°995205
Snaaaake
Posté le 18-10-2017 à 13:03:20  profilanswer
 

T'as coupé ton GTA online cette fois ?  :whistle:

n°995210
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-10-2017 à 13:33:05  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

T'as coupé ton GTA online cette fois ? :whistle:


Oui :d

 

La ps4 avait tout pour elle :d


Message édité par bitubo le 18-10-2017 à 13:33:37

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°995246
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-10-2017 à 17:43:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Yo la troupe

 


Savez-vous quand Free a relevé la taille maximale des courriels recevables ?

 

Cela fait des années que la limite était à 10Mo (le courriel, soit environ 7Mo de pièces jointes).

 

Et récemment, j'ai reçu des courriels un peu supérieurs.

 

Jusqu'à ce dernier que je reçois à l'instant de 19,910 MO (soit un peu plus de 14Mo de pièces jointes) !

 

Je viens de recevoir un courriel de près de 32Mo (soit 23Mo de pièces jointes)...  :heink:

 

Pourtant, j'avais fait le test : à plus de 20Mo le courriel ça ne passait pas.  [:transparency]

 

Ils ont encore relevé ?


Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2017 à 17:44:20

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°995262
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-10-2017 à 19:13:54  profilanswer
 

"Courriel"
 [:clooney24]

n°995266
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-10-2017 à 19:24:04  profilanswer
 

Cabri a écrit :

"Courriel"
[:clooney24]


Si j'étais anglophone j'adresserai des mêêlll  [:topac de canard]

 

Mais je suis francophone et ne vois strictement aucune raison valable et intelligente de traduire le mot courrier.  [:hahanawak]

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°995269
Andorria
Posté le 18-10-2017 à 19:41:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°995273
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-10-2017 à 19:51:59  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Courrier électronique :D


Courriel n'est est que l'abrégé.  [:spamafoote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°995710
tiftif
Posté le 22-10-2017 à 15:05:36  profilanswer
 

Salut à tous,

 

je viens de résilier mon abonnement freebox et j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer les boitiers et accessoires à FREEBOX - C/O PUBLIDISPATCH - 91075 BONDOUFLE CEDEX

 

je voulais savoir comment il fallait les retourner ? Avec accusé de réception, envoi payé par Free...?
Merci d'avance :)

 

P.S : les boites (carton) des freebox server et TV ont un peu morflé en prennant l'eau dans la cave, j'espère qu'ils ne prennent pas de frais pour la boite en carton :)


Message édité par tiftif le 22-10-2017 à 15:07:34

---------------
Page flick r -- Feedback
n°995712
Andorria
Posté le 22-10-2017 à 15:13:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Andorria le 22-10-2017 à 15:14:02
n°995715
canardeur
Posté le 22-10-2017 à 15:31:36  profilanswer
 

Appel le 3244 et demande un bon de retour kiala gratuit

n°995718
tiftif
Posté le 22-10-2017 à 15:50:54  profilanswer
 

ok, merci !
Je vais appeler le 3244 et tenter le bon gratuit, sinon je payerait.

 

Dans l'inventaire, je vois qu'il y a une "jaretière optique".. je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà eu un truc comme ça.. ça ressemble à quoi ??


Message édité par tiftif le 22-10-2017 à 15:51:10

---------------
Page flick r -- Feedback
n°995720
tiftif
Posté le 22-10-2017 à 15:53:54  profilanswer
 

a moins que la jaretière optique ne soit dans la boite que si on a une box optique ? (j'étais en ADSL..)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°995721
Andorria
Posté le 22-10-2017 à 15:56:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°995723
tiftif
Posté le 22-10-2017 à 15:59:23  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Oui uniquement si tu étais en optique, si abo ADSL tu ne peux pas l'avoir.


 
ah okok ouf :) Merci :)
Pour les câbles ethernet j'en ai mis un au pif, d'une longueur correcte, car je n'ai aucune idée de quel câble j'avais à l'origine ni la longueur.. et je vais pas leur en mettre un de 10cm ;)
Me reste juste à trouver les adaptateurs prises gigogne (ADAPT, PHONE et la prise ADSL) :/ Trouvés !


Message édité par tiftif le 22-10-2017 à 16:09:30

---------------
Page flick r -- Feedback
n°995731
tiftif
Posté le 22-10-2017 à 16:17:28  profilanswer
 

Et question bête, il y a possibilité de récupérer les vidéos enregistrées dans la box (émissions tv..) ?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°995732
Andorria
Posté le 22-10-2017 à 16:33:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 22-10-2017 à 16:36:17
n°995734
tiftif
Posté le 22-10-2017 à 16:37:16  profilanswer
 

ok, super je vais tester tout de suite !
(je peux brancher juste le freebox player ou je dois brancher le freebox server aussi ?)

Message cité 1 fois
Message édité par tiftif le 22-10-2017 à 16:38:09

---------------
Page flick r -- Feedback
n°995735
Andorria
Posté le 22-10-2017 à 16:38:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°995737
tiftif
Posté le 22-10-2017 à 16:39:35  profilanswer
 

punaise, c'est le jour où je la résilie que j'apprends des trucs dessus :)
merci


Message édité par tiftif le 22-10-2017 à 16:39:45

---------------
Page flick r -- Feedback
n°995766
tiftif
Posté le 22-10-2017 à 21:20:14  profilanswer
 

Ca a fonctionné, merci !


---------------
Page flick r -- Feedback
n°995991
HJ
Posté le 25-10-2017 à 01:26:46  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
EDIT : il y a eu changement sur les enregistrements des chaines privées ? j'ai un enregistrement M6 (ADSL, pas flux TNT) et j'y ai accès sans soucis depuis mon PC


J'ai remarqué aussi. Un bug peut être ?  car W9 (du même groupe) ça ne fonctionne pas. TF1 non plus.

n°996018
demars
Posté le 25-10-2017 à 12:20:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec le contrôle parental de la Freebox revolution.
 
Actuellement, j'ai créé une règle de contrôle parental pour le portable de ma fille (et son mobile au passage). Donc, le WIFI est bloqué toute la journée sauf une plage horaire.
Mais, je me suis rendu compte qu'au bout de quelques jours, la règle (la planification) ne fonctionne plus, et que le WIFi est autorisé constamment.
J'ai tenté d'interdire tout le temps (et autoriser manuellement), d'interdire une plage horaire spécifique (de minuit à 5 h du matin par ex), mais rien n'y fait. 2-3 jours plus tard, et même parfois avant, il n'y a plus d'interdiction.
J'ai aussi changé (2 fois) de mot de passe pour la configuration de la planification, et je doute très fortement que ma fille y ait accès !
 
Ai-je loupé un truc ?
Y a-t-il un truc à faire différemment ?
 
Merci d'avance pour vos conseils ! :jap:

n°996592
ToFiC
Posté le 29-10-2017 à 17:48:54  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir de gros soucis de débit cet après midi? Je suis synchro à 27down/5up mais je dl à 45ko/s. La TV passe mais freeze régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 29-10-2017 à 18:17:41
n°996594
Andorria
Posté le 29-10-2017 à 18:15:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°996595
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-10-2017 à 18:16:12  profilanswer
 

rien a signaler par chez moi
 
TV HD ok dans la chambre et moi je me sers de youtube sur le pc


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°996596
ToFiC
Posté le 29-10-2017 à 18:22:41  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Problème de ligne dans ce cas.


 
Je pense plus à un problème sur le DSLAM ou en amont, ma ligne fonctionne très bien en général (habitation de 2011, réseaux communaux enterrés, répartiteur à 400m de mémoire)

n°996597
Andorria
Posté le 29-10-2017 à 18:23:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°996599
ToFiC
Posté le 29-10-2017 à 18:25:33  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Que racontent les infos de synchros ? (FEC/HEC/CRC + ES/SES), le débit brut ne fait pas tout :jap:


 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_330512Capture.png

n°996600
demars
Posté le 29-10-2017 à 18:58:20  profilanswer
 

demars a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec le contrôle parental de la Freebox revolution.
 
Actuellement, j'ai créé une règle de contrôle parental pour le portable de ma fille (et son mobile au passage). Donc, le WIFI est bloqué toute la journée sauf une plage horaire.
Mais, je me suis rendu compte qu'au bout de quelques jours, la règle (la planification) ne fonctionne plus, et que le WIFi est autorisé constamment.
J'ai tenté d'interdire tout le temps (et autoriser manuellement), d'interdire une plage horaire spécifique (de minuit à 5 h du matin par ex), mais rien n'y fait. 2-3 jours plus tard, et même parfois avant, il n'y a plus d'interdiction.
J'ai aussi changé (2 fois) de mot de passe pour la configuration de la planification, et je doute très fortement que ma fille y ait accès !
 
Ai-je loupé un truc ?
Y a-t-il un truc à faire différemment ?
 
Merci d'avance pour vos conseils ! :jap:


up !
 
Pas de suggestions, trompage de topic ?

n°996611
ToFiC
Posté le 29-10-2017 à 19:37:55  profilanswer
 

Panne sur le grand Ouest (au moins) confirmée pour mon soucis: http://downdetector.fr/statut/free
 
https://img4.hostingpics.net/pics/176564Capture.png


Message édité par ToFiC le 29-10-2017 à 19:42:58
n°996613
lithium_
Posté le 29-10-2017 à 19:50:24  profilanswer
 

Cela doit être une coupure de fibre je pense ,  free, orange, sfr, bouygues subissent le même problème dans ton coin.
 :)  


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR