| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:35:36 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | oui oui, les boitiers CPL sont bien synchro en vert --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bitubo GT Turbo Addict | négatif Protocole : RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elbarto | le serveur de mail de free semble en carafe, difficile de relever mes mails en free avec thunderbird ( en mode pop3 ), ça marche une fois sur trois
il y en a ici qui utilisent une adresse en free.fr comme adresse mail principale ? quelles sont les alternatives ? ( hormis gmail ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 03-11-2015 à 20:25:15 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:07:09 ![]() ![]() |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 03-11-2015 à 21:09:42 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Elbarto |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Petit retour sur mon déménagement terminé : Déménagement sur le même NRA en zone dégroupée : Lundi 26/10 : appel au 3244 pour faire accélérer le décablage de la ligne de l'ancien locataire (sachant qu'il était parti, avait fait sa demande de déménagement chez free, que j’emménageais le week end suivant : 31/10, je voulais attendre le moins possible pour lancer la procédure de déménagement) Mercredi 28/10 : après attente de 48h pour le décablage effectif : appel au 3244 pour faire réaliser la procédure de déménagement ... Jeudi 29/10 : la console de gestion indiquait que FT avait pris en compte ma demande de cablage Vendredi 30/10 : ancien logement coupé à 2h30 du matin (surement un batch automatique qui coupe la synchro au dslam) Samedi 31/10 : Jour du déménagement effectif ... pas de synchro ADSL Mardi 3/11 : FT cable le nouveau logement dans l'après midi. Et tout fonctionne parfaitement Jeudi 5/11 : Portabilité de mon ancien numéro géographique effecutée et fonctionnelle (sans redémarrage de la box) ... Bref, a peine une bonne semaine pour retrouver un service pleinement fonctionnel .. Et surtout, bonne surprise d'avoir pu garder mon numéro géographique
Message édité par gysmovoile le 05-11-2015 à 14:23:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
lithium_ | Freebox compagnon mais ça fonctionne que sur la v6 + mini et c'est pas toute les chaines.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
hido45 |
|
tony54 |
hido45 | Cette appli a une version ios apparemment |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cooltwan |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
lithium_ | Encore un bon trimestre en ce qui concerne le fixe
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
hido45 |
|
kiki4 | moi j utilise l application tutti tv, pas de pub comme l application tf1 et autres par contre il n y a que les chaines de la tnt dessus --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
pharmajo |
|
Nix Yan | Ah bon, ben ça va on est sauvés ...
|
Yoyo_5 |
hido45 | J'ai quelque fois mon wifi qui se déconnecte, comment savoir si ça vient de ma clé wifi ou de la box ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
lithium_ |
Skip' |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 19-11-2015 à 11:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |