| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 22:28:54 ![]() Reprise du message précédent :
edit : Sur freebox V5 : Descendant Montant Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 22:29:38 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 22:28:54 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
spence foxtrot ^^ | Avec un réel de 48Db, j'ai 6Mbit/s max.... adsl 2+... marge à 5... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 10:29:34 ![]() |
dav-master |
|
canardeur |
Comme déjà dit la distance seule ne veut rien dire c'est l'atténuation théorique qui compte ! (Mesurée par la distance et le diamètre du cuivre présent sur la ligne, qui peut comporter de plusieurs tronçons de diamètre différents entre 4 et 8/10eme) |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 11:35:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 12:17:18 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
edit : par contre la politesse t'as l'air de pas connaitre Message édité par spence foxtrot le 17-08-2015 à 04:10:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 23:53:43 ![]()
|
canardeur | Met une clé plus simple et écrit la manuellement ça ira mieux... |
Bob2024 ... | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 20-08-2015 à 00:21:47 |
spence foxtrot ^^ |
Par contre, pas impossible qu'un livreur se soit servi... ou que le relais n'ai pas renvoyé encore le colis... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 20-08-2015 à 01:21:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
marshall391 |
|
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa | Oui 3244 je crois. |
Bob2024 ... | Ils m'en veulent donc personnellement |
canardeur | Tu as oublié de le mettre avoue il est rangé chez toi ! |
Bob2024 ... | Même pas. D'ailleurs, j'ai dû bricoler le carton d'origine pour mettre les trois. Avec beaucoup de Scotch |
Yoyo_5 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Perso, je conseille la V6 quand même, rien que pour l'OS, et la stabilité du truc
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 22-08-2015 à 10:07:17 |
beel1 | Pour un nouvel abonnement le femtocell est inclu dans la Revolution aussi il me semble |
Snaaaake | Oui |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
MacKaloey |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2015 à 20:11:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |