Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°838306
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2015 à 06:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

sur ce topic & ailleurs :)
+ les modos d'HFR qui ont préférés à l'époque la censure en cloturant un ancien topic sur ce sujet précis.

[:mom boucher]

Une petite tendance à la paranoïa ?
Ou un complexe de persécution peut-être ?  
[:abakuk:3]

1) comme le dit Lithium, le sujet n'a certainement été clôturé parce qu'il était interdit d'y parler des problèmes de bridage. Il était au contraire fait pour ça et régulièrement des tests montraient celui-ci.
2) strictement personne ne niait les bridages horaires surtout vers YT.

Enfin, l'article que tu cites fait dans le mensonge par omission en oubliant de parler des problèmes d'accès à tout un tas d'autres sites. Problème que certains rencontrent encore aujourd'hui.

Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2015 à 06:36:38

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 06:35:21  profilanswer

n°838312
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-03-2015 à 08:20:27  profilanswer

sauf chez Lithium

Spoiler :

[:canard rouge:1]

Message édité par clovis86 le 18-03-2015 à 08:20:52
n°838315
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-03-2015 à 08:50:13  profilanswer

clovis86 a écrit :

T'y va de manière assez violente et à froid toi dis moi :D

C'est vrai que toi au moins, tu respectes les tours de chauffe. [:caudacien:1]

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°838318
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-03-2015 à 08:59:19  profilanswer

clovis il fait tout dans la subtilité  [:casediscute]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°838321
CAMPEDEL
Posté le 18-03-2015 à 09:04:35  profilanswer

bitubo a écrit :

clovis il fait tout dans la subtilité [:casediscute]

Erf :D

---------------
n°838331
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-03-2015 à 09:37:39  profilanswer

bitubo a écrit :

clovis il fait tout dans la subtilité  [:casediscute]

toutafé :D

Et moi, j'attaque pas les modos en front comme ca, c'est suicidaire :crazy: et bien bidon en plus :o ( quand tu vois l'implication de Sly dans feu le topoc bridage )

Message édité par clovis86 le 18-03-2015 à 09:39:06
n°838347
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-03-2015 à 10:29:29  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Suis au max de ma ligne à l'instant. Tu n'as rien qui pompe de la bande passante (tv, dl...) sinon teste en désactivant ton antivirus aussi.

MSchumacher a écrit :

Je pense à un truc...  :whistle:  

Ca serait quand meme pas le fait qu'un programme TV s'enregistre actuellement sur ma Freebox HD (v5) qui fait que je passe de 1.3Mo/s à 600ko/s ?

Ca bouffe tant que ça quand on enregistre un programme TV avec pourtant le Player TV de la v5 en veille ?

lithium_ mon débit était peux être revenu avant 4h30 du mat, c'est juste que j'ai refait un test comme ça un peu avant d'aller me coucher. (j'aurais pu très bien en refaire un plus tôt.)

Faudrait peut être lire les réponses à tes interrogations  :o .

On est d'accord que Youtube va mieux mais pour le reste ?  :o EDIT : hier soir le débit yoyotait entre mon serveur dédié et chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 18-03-2015 à 10:35:04
n°838380
canardeur
Posté le 18-03-2015 à 12:18:18  profilanswer

Effectivement ça valait le coup d'en appeler à la ministre de l'économie pour un bridage qui était du à l'enregistrement sur la TV !

n°838392
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-03-2015 à 13:40:06  profilanswer

canardeur a écrit :

Effectivement ça valait le coup d'en appeler à la ministre de l'économie pour un bridage qui était du à l'enregistrement sur la TV !

Note que son débit est revenu à 4h30 du matin, heure à laquelle il s'est réveillé et est allé sur son PC  :whistle: .

n°838409
MSchumache​r
Posté le 18-03-2015 à 14:36:52  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Faudrait peut être lire les réponses à tes interrogations  :o .

Je l'avais lu ton message.  :jap:
Mais vu que mon player était en veille je pensais que ça ne joué pas mais plutôt seulement avec le player allumé...

canardeur a écrit :

Ah ouais et quand j'ai des débits de merde et qu'a ce moment précis je n'ai aucun enregistrement en cours sur le player avec celui-ci en veille bien sur, c'est peux être aussi du à l'enregistrement TV ???  :heink:

Et les un peu + de 0.3Mo/s de perdu par rapport au débit de réception que j'ai toujours eu depuis que je suis chez Free, ils sont passé où ???  :pfff: Bizarre vous dites... (J'ai toujours eu depuis des années dans les 1.6Mo/s en download et maintenant j'ai plus que 1.3Mo/s...)

Rien a été modifié chez moi... (Matériels, installations, branchements et autres.)

C'est bien la première fois que je vois une baisse de débit constante comme celle-ci et qui en plus à l'air d’être définitive vu que ça fait quelques semaines déjà que j'ai perdu ces 0.3Mo/s vu que je ne suis jamais repassé au delà des 1.3Mo/s depuis... (J'espère toujours un jour un retour dans les 1.6Mo/s d'avant...  :jap: )

Je vais envoyer un mail à Axelle Lemaire pour lui poser ces questions...  :lol:

mr oizo bis a écrit :

Note que son débit est revenu à 4h30 du matin, heure à laquelle il s'est réveillé et est allé sur son PC  :whistle: .

Je me suis pas réveillé à 4h30 du mat' vu que j'ai été me coucher vers 5H30...  :whistle:  (Je dors tous les jours entre 5-6h du mat' et 12h30.)

Et si tu avais lu tous mes messages tu aurais vu que je pouvais donc très bien également refaire un test avant ces 4h30 du mat' et que donc mon débit n'est pas revenu forcement exactement à 4h30 au moment précis où j'ai fait ce test...

Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 14:51:08
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 14:36:52  profilanswer

n°838414
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-03-2015 à 14:49:16  profilanswer

Je pense que tu manques de méthode pour bien analyser ton problème.

Tu noteras que j'ai initié le topic bridage donc suis pas spécialement fanboy (ni hater non plus).

Vérifie tes prises, vérifie ton pc (antivirus ou autre), vérifie le matériel, utilile la grenouille pour voir sur plusieurs jours (google est ton ami). Et quand tu testes, désactives les màj windows/antivirus et tout ce qui pourrait pomper du débit (comme la TV mais je pense que ça c'est acquis  :D ).

n°838416
MSchumache​r
Posté le 18-03-2015 à 15:02:13  profilanswer

C'est certain que ça ne vient pas de chez moi car ma soeur qui habite à 50m de chez moi (lotissement de maisons accolées) à également subit cette perte d'environ 0.3Mo/s sur son débit download. (Elle aussi chez Free avec la v5 comme moi)

J'ai été vérifier hier chez elle pour voir si ça venait pas de chez moi (de toute façon j'avais déjà quasiment la réponse à 100% que c'était non vu que rien à bougé d'un poil chez moi!), et elle est passé de quasi 1.9Mo/s à 1.6Mo/s, donc elle aussi a perdu environ 0.3Mo/s...

Où sont-ils parti ??? Hééé ooooh revenez, je vous veux pas de mal !!!  :lol: (Franchement j'aimerai bien savoir pourquoi cette perte de débit, pour comprendre à quoi ça peut-être du... Le DSLAM sur lequel on est relié ? Une modification sur notre ligne ? Autres ?)

Et là je parle pas du tout des zones d'horaires où c'est du à un bridage volontaire.

Message cité 2 fois
Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 15:17:26
n°838419
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 18-03-2015 à 15:06:25  profilanswer

[:lapanne]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°838424
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-03-2015 à 15:16:30  profilanswer

MSchumacher a écrit :

C'est certain que ça ne vient pas de chez moi car ma soeur qui habite à 50m de chez moi (lotissement de maisons accolées) à également subit cette perte d'environ 0.3Mo/s sur son débit download. (Elle aussi chez Free avec la v5 comme moi)

J'ai été vérifier hier chez elle pour voir si ça venait pas de chez moi (de toute façon j'avais déjà quasiment la réponse à 100% que c'était non vu que rien à bougé d'un poil chez moi!), et elle est passé de quasi 1.9Mo/s à 1.6Mo/s, donc elle aussi a perdu environ 0.3Mo/s...

Où sont-ils parti ??? Hééé ooooh revenez, je vous veux pas de mal !!!  :lol:

Sans vouloir t'offenser, tu n'avais pas déjà compris que le fait d'enregistrer via la box une chaîne TV en ADSL pompait du débit parce que la box était en veille...

Je ne te veux pas du mal non plus mais tu manques clairement de méthode pour affirmer ce que tu dis. Après libre à toi de tester ce qu'on t'a indiqué ou alors de continuer à ronchonner dans ton coin sur free  [:cerveau spamafote] .

Et quand tu auras défini le souci chez toi, tu pourras attaquer chez ta soeur puisque tu auras la bonne méthode.

EDIT : une question toute bête, tu avais désactivé le wifi chez toi lors des tests et débranché tous les périphériques en ethernet (en dehors du pc de test) ?

Message édité par mr oizo bis le 18-03-2015 à 15:17:41
n°838430
MSchumache​r
Posté le 18-03-2015 à 15:46:51  profilanswer

@mr oizo bis

Donc pour toi, chez elle et chez moi, étant bien sur relié au même DSLAM, on aurait subit au même moment et depuis des semaines (perte de ses 0.3Mo/s constant identique sur notre ligne) soit un problème au niveau des prises, de notre pc (antivirus ou autre), de notre matériel, etc ?

Si je vais chez quelqu'un d'autre dans ma résidence qui est également chez Free, je suis sur que lui aussi sera impacté par cette perte de 0.3Mo/s donc ça m'étonnerai que chez lui aussi il est un soucis au niveau de son matériel, PC ou autres qui soit intervenu...

Car ça serait, quasi impossible qu'un soucis matériel/connectique/prise ou autre intervienne au même moment dans plusieurs habitations différentes, on est bien d'accord ? (La réponse logique est forcement oui.)

Donc si au final tout ceux chez Free dans ma résidence on cette fameuse perte de 0.3Mo/s intervenu au même moment, impossible que ce soit un problème dans l'habitation de chacun (matériel/connectique...), ça vient forcement de l’extérieur de ses habitations...

Maintenant à savoir, c'est qu'est-ce qu'a l’extérieur de ses habitations à causé cette perte d'environ 0.3Mo/s...

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 15:47:18
n°838433
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 18-03-2015 à 15:50:16  profilanswer

sur RMC découverte les samedi soir y a des trucs sur les extra terrestre un peu cheap avec des démonstrations comme tu viens de le faire , tu sais les pyramides , l'ile de paques , toussa ...

c'est toi qui écrit les textes non ?  [:eraser17]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°838439
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-03-2015 à 16:18:28  profilanswer

MSchumacher a écrit :

@mr oizo bis

Donc pour toi, chez elle et chez moi, étant bien sur relié au même DSLAM, on aurait subit au même moment et depuis des semaines (perte de ses 0.3Mo/s constant identique sur notre ligne) soit un problème au niveau des prises, de notre pc (antivirus ou autre), de notre matériel, etc ?

Si je vais chez quelqu'un d'autre dans ma résidence qui est également chez Free, je suis sur que lui aussi sera impacté par cette perte de 0.3Mo/s donc ça m'étonnerai que chez lui aussi il est un soucis au niveau de son matériel, PC ou autres qui soit intervenu...

Car ça serait, quasi impossible qu'un soucis matériel/connectique/prise ou autre intervienne au même moment dans plusieurs habitations différentes, on est bien d'accord ? (La réponse logique est forcement oui.)

Donc si au final tout ceux chez Free dans ma résidence on cette fameuse perte de 0.3Mo/s intervenu au même moment, impossible que ce soit un problème dans l'habitation de chacun (matériel/connectique...), ça vient forcement de l’extérieur de ses habitations...

Maintenant à savoir, c'est qu'est-ce qu'a l’extérieur de ses habitations à causé cette perte d'environ 0.3Mo/s...

Dommage que tu restes bloqué sur tes convictions et que tu ne profites pas des conseils qui te sont fournis ici :/.  

Je ne vais donc plus perdre mon temps à essayer de t'aider puisque tu as conclu que les chinois du fbi de chez free avaient comploté dans ton quartier pour grappiller 0.3mo/s à l'ensemble de ses abonnés... (surement que Martin Bouygues ou un membre de sa famille réside par chez toi)

EDIT : j'ai compris, la page est maudite  [:diablesse]

Message édité par mr oizo bis le 18-03-2015 à 16:30:05
n°838453
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-03-2015 à 17:20:11  profilanswer

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/small/000/158/327/i-dont-care-what-you-say-ancient-fucking-aliens.jpg?1312526186

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°838473
MSchumache​r
Posté le 18-03-2015 à 17:43:53  profilanswer

Ok donc pour vous, dans plusieurs habitations de ma résidence, est survenu à la même période des problèmes chez nous (Matériel, connectique, prises, ou autres...) qui ont fait qu'on a tous perdu environ 0.3Mo/s comme ça du jour au lendemain...

C'est vrai que c'est tellement plus logique que ce que j'avance...

On a donc pas de bol d’être tous tombés en rade chez chacun d'entre nous au même moment, quelle coïncidence dit donc !

Le quartier doit être maudit aussi comme cette page alors...

n°838480
lithium_
Posté le 18-03-2015 à 18:04:35  profilanswer

0.3mo/s c'est pas la mort non plus , reboot ta box pour voir si ta synchro augmente ou pas.
Après le fil de cuivre, est pas endommagé en amont ?

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°838486
MSchumache​r
Posté le 18-03-2015 à 18:34:36  profilanswer

lithium_ a écrit :

0.3mo/s c'est pas la mort non plus , reboot ta box pour voir si ta synchro augmente ou pas.
Après le fil de cuivre, est pas endommagé en amont ?

Je l'ai fait il y a 10 minutes juste avant de lire ton message à l'instant, c'est drôle.  :)  

Pas de changement.

Je vais laisser du temps passer et voir l'évolution du débit dans les semaines à venir.

Merci en tout cas à ceux qui ont pris du temps pour me répondre.

edit : Pour le fil de cuivre de la ligne, j'en sais rien, je suis pas dans la ligne...  :lol:
De toute façon, si problème sur la ligne, DSLAM ou autre (extérieur), je suppose que des techniciens détecterons une anomalie et interviendrons en conséquence pour régler le soucis donc je verrais si changement dans les semaines à venir.

Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 18:40:26
n°838499
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-03-2015 à 18:50:46  profilanswer

pour si peu ça dépend de tellement de chose pour le débit

genre mes parents ont + qu'à une certaine époque et moi j'ai moins

on est sur le même dslam mais ma ligne est bcp plus perturbé que leur ligne
c'est l'environnement électrique qui flingue le signal adsl [:spamafote]

mon frère par contre depuis peu à un upload à 200k, la c'est vraiment faible

un tech doit passer chez lui

Message édité par bitubo le 18-03-2015 à 18:52:07

---------------
n°838507
MSchumache​r
Posté le 18-03-2015 à 19:06:24  profilanswer

Ouais c'est bizarre ces variations de débit.

Mais le truc qui me surprend, c'est que depuis le départ que je suis chez Free j'étais à 1.6Mo/s constamment avant cette subite baisse. (hors zones horaires surchargées/bridage bien sur)

Après c'est sur que je vais pas emmerder un technicien pour une perte comme la mienne, par contre dans le cas de ton frère effectivement là aussi je ferrais appel à un technicien.

Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 19:12:28
n°838509
canardeur
Posté le 18-03-2015 à 19:10:25  profilanswer

et il y a tellement de perturbation électromagnétique maintenant... (qui parasite les fréquences de l'ADSL)

Donc il n'est pas rare du tout que tout un immeuble soit en perte de débit (voir pire) en même temps ! Et chez tous les FAI ADSL... (suffit d'une alimentation d'un décodeur TNT qui foute la zone et c'est tout un immeuble qui saute)

n°838515
MSchumache​r
Posté le 18-03-2015 à 19:20:16  profilanswer

J'ai une question :  

Comment peux t'on savoir si l'installation de la fibre est prévu dans son lotissement ou pas ?

Faut s'adresser à qui pour savoir ca ? (Ma Mairie ? Société HLM ? France Télécom ? Autres ?)

Car franchement j'aimerai bien savoir dès aujourd'hui si ils ont prévu de nous mettre à dispo la fibre ou pas dans mon lotissement!

Il y a moyen que j'ai cette info là ?

n°838521
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-03-2015 à 19:34:42  profilanswer

Ils installent pas la fibre par lotissement, hein. [:iryngael:3]  
Si t'es dans un grand centre urbain, c'est par communauté de communes. En dehors de ça, au minimum, c'est par canton ou arrondissement, voire département entier.
Donc si tu vois rien sur ton conseil général ou à ta mairie, c'est qu'il y a rien de prévu...

Vérifie quand même sur lafibre.info, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux en centralisation d'infos là-dessus.

Message édité par Neocray le 18-03-2015 à 19:37:47

---------------
n°838550
MSchumache​r
Posté le 18-03-2015 à 21:22:22  profilanswer

Ma ville n'apparait même pas dans celles listées sur ce site, ça sent donc pas bon pour moi le déploiement de la fibre dans les prochains mois...  :(  

Je vais donc allez pieuter chez ma tante (+ de 60Mega juste en Wifi !) et je reviendrais habiter chez moi que lorsque qu'ils m'auront installés la fibre dans mon lotissement...  :lol:  
Je suis pas prêt de rentrer chez moi avec ses conneries !!! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 21:28:16
n°838556
lithium_
Posté le 18-03-2015 à 21:32:25  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Ma ville n'apparait même pas dans celles listées sur ce site, ça sent donc pas bon pour moi le déploiement de la fibre dans les prochains mois...  :(  

Je vais donc allez pieuter chez ma tante (+ de 60Mega juste en Wifi !) et je reviendrais habiter chez moi que lorsque qu'ils m'auront installés la fibre dans mon lotissement...  :lol:  
Je suis pas prêt de rentrer chez moi avec ses conneries !!! :lol:

Va en mairie et demande pour ta commune.
J'ai vu dans le mag de ma commune couverture en 2015 pour la fibre optique.
 ;)

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°838558
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-03-2015 à 21:37:04  profilanswer

lithium_ a écrit :

Va en mairie et demande pour ta commune.
J'ai vu dans le mag de ma commune couverture en 2015 pour la fibre optique.
 ;)

Chez moi ce sera surement pour 3015.
D'ici là internet ne sera plus:D

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°838581
lithium_
Posté le 18-03-2015 à 23:24:43  profilanswer

Classement du nombre d’abonnés THD : Free sauve la face grâce au VDSL 2
http://www.universfreebox.com/arti [...] -au-VDSL-2

---------------
n°838585
MSchumache​r
Posté le 19-03-2015 à 00:31:01  profilanswer

Scr@t a écrit :

Chez moi ce sera surement pour 3015.
D'ici là internet ne sera plus :D

[:roxelay]  
On sera surtout tous mort d'ici là !!!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 19-03-2015 à 00:32:55
n°838588
canardeur
Posté le 19-03-2015 à 07:32:36  profilanswer

MSchumacher a écrit :

[:roxelay]
On sera surtout tous mort d'ici là !!! :lol:

[:spetnaz:1]

Tu veux pas retourner faire du ski ?

n°838594
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-03-2015 à 08:22:44  profilanswer

la Vilaine blague :o

---------------
n°838615
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-03-2015 à 09:47:41  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Où sont-ils parti ??? Hééé ooooh revenez, je vous veux pas de mal !!!  :lol: (Franchement j'aimerai bien savoir pourquoi cette perte de débit, pour comprendre à quoi ça peut-être du... Le DSLAM sur lequel on est relié ? Une modification sur notre ligne ? Autres ?)

Et là je parle pas du tout des zones d'horaires où c'est du à un bridage volontaire.

mais qu'est-ce que tu nous gonfle avec ton débit qui à chuté HO MON DIEU de seulement 0.3Mo/s ! WTFFF ?

écoute copain si ça te gonfle tant que ça, va chez la concurrence !

n°838616
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-03-2015 à 09:53:02  profilanswer

il perdra peut être encore +[:ddr555]

---------------
n°838618
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-03-2015 à 10:03:01  profilanswer

insupportable sans dèc !

n°838619
CAMPEDEL
Posté le 19-03-2015 à 10:07:42  profilanswer

bitubo a écrit :

il perdra peut être certainement encore +[:ddr555]

Tips.  

Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2015 à 10:08:11

---------------
n°838729
aliquide
Non
Posté le 19-03-2015 à 13:50:02  profilanswer

J'etais entrain de rattraper mon retard sur le topic et j'ai vu l'histoire de la nouvelle box dont on m'a parlé il y a quelques jours, alors du coup je suis allé voir dans mon panel :

Citation :

L'offre de migration sera facturé 50 € au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Des frais de livraison de 19€ seront facturés.

Ouais, bah, c'est légèrement moins intéressant étant donné que la TV par le net je m'en tamponne (j'ai pas l'option actuellement, je suis en V5, j'utilise un râteau (Toujours la TV en cas de problème internet et j'ai pas à m'en faire avec les débits ) ) ( donc je resterais au même prix ) et que la c'était surtout interessant pour profiter du vdsl2 et peut être récuperer le fastpath :o

Par contre du coup je m'aperçois que je n'ai plus les 59.99€ ( ou 89.99, je sais plus, mais je crois que c'était ya un moment ce prix la ) à payer si je veux passer à la V6.

Mais bon, passer de 30€ à 35 / mois, bof...

C'est quoi exactement les 50€ de frais à la con pour la 4K ?

Message édité par aliquide le 19-03-2015 à 13:52:31

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°838741
CAMPEDEL
Posté le 19-03-2015 à 14:25:37  profilanswer

[:hurle]  compatriotes freenautes  

HS

Bonjour, je m'appelle Jean-Claude http://reho.st/https://media.licdn.com/media/p/6/005/06c/25d/32ad359.jpg et j'annonce que : il y a en cours une commande de porte-clés spécial HFR .  [:sire de botcor:1]  

Ce sera un porte-clé " :o " en métal de 4cm de diamètre.

Tout est là-bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3588_1.htm

La commande se termine demain.  [:suri_2002]  

/HS

---------------
n°838759
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-03-2015 à 15:36:23  profilanswer

Jean Claude Dusse es tu ? :)

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°838774
MSchumache​r
Posté le 19-03-2015 à 16:26:28  profilanswer

eeeinstein a écrit :

insupportable sans dèc !

Si c'est si insupportable que ça, tu as comme solution de ne pas lire mes messages tout simplement...  :hello:  

Si moi de mon coté la solution pouvait être aussi simple...  :whistle:  

canardeur a écrit :

[:spetnaz:1]  

Tu veux pas retourner faire du ski ?

:lol:  
T'es drôle dis donc... Tant a d'autre comme celle-là ?  :hello:
Je vais plutôt aller visiter un musée histoire de boucler la boucle... (il parait que c'est moins dangereux que de faire du ski aux dernières nouvelles...)

Message édité par MSchumacher le 19-03-2015 à 16:38:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)