| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Une petite tendance à la paranoïa ? 1) comme le dit Lithium, le sujet n'a certainement été clôturé parce qu'il était interdit d'y parler des problèmes de bridage. Il était au contraire fait pour ça et régulièrement des tests montraient celui-ci. Enfin, l'article que tu cites fait dans le mensonge par omission en oubliant de parler des problèmes d'accès à tout un tas d'autres sites. Problème que certains rencontrent encore aujourd'hui. Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2015 à 06:36:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 06:35:21 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | sauf chez Lithium
Message édité par clovis86 le 18-03-2015 à 08:20:52 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bitubo GT Turbo Addict | clovis il fait tout dans la subtilité --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Et moi, j'attaque pas les modos en front comme ca, c'est suicidaire Message édité par clovis86 le 18-03-2015 à 09:39:06 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 18-03-2015 à 10:35:04 |
canardeur | Effectivement ça valait le coup d'en appeler à la ministre de l'économie pour un bridage qui était du à l'enregistrement sur la TV ! |
|
MSchumacher |
Ah ouais et quand j'ai des débits de merde et qu'a ce moment précis je n'ai aucun enregistrement en cours sur le player avec celui-ci en veille bien sur, c'est peux être aussi du à l'enregistrement TV ??? Et les un peu + de 0.3Mo/s de perdu par rapport au débit de réception que j'ai toujours eu depuis que je suis chez Free, ils sont passé où ??? Rien a été modifié chez moi... (Matériels, installations, branchements et autres.) C'est bien la première fois que je vois une baisse de débit constante comme celle-ci et qui en plus à l'air d’être définitive vu que ça fait quelques semaines déjà que j'ai perdu ces 0.3Mo/s vu que je ne suis jamais repassé au delà des 1.3Mo/s depuis... (J'espère toujours un jour un retour dans les 1.6Mo/s d'avant... Je vais envoyer un mail à Axelle Lemaire pour lui poser ces questions...
Je me suis pas réveillé à 4h30 du mat' vu que j'ai été me coucher vers 5H30... Et si tu avais lu tous mes messages tu aurais vu que je pouvais donc très bien également refaire un test avant ces 4h30 du mat' et que donc mon débit n'est pas revenu forcement exactement à 4h30 au moment précis où j'ai fait ce test... Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 14:51:08 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:36:52 ![]() ![]() |
MSchumacher | C'est certain que ça ne vient pas de chez moi car ma soeur qui habite à 50m de chez moi (lotissement de maisons accolées) à également subit cette perte d'environ 0.3Mo/s sur son débit download. (Elle aussi chez Free avec la v5 comme moi)
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 15:17:26 |
Message édité par mr oizo bis le 18-03-2015 à 15:17:41 |
MSchumacher | @mr oizo bis
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 15:47:18 |
Message édité par mr oizo bis le 18-03-2015 à 16:30:05 |
MSchumacher |
Je l'ai fait il y a 10 minutes juste avant de lire ton message à l'instant, c'est drôle. Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 18:40:26 |
MSchumacher | Ma ville n'apparait même pas dans celles listées sur ce site, ça sent donc pas bon pour moi le déploiement de la fibre dans les prochains mois... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 18-03-2015 à 21:28:16 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
lithium_ | Classement du nombre d’abonnés THD : Free sauve la face grâce au VDSL 2
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 19-03-2015 à 00:32:55 |
canardeur |
bitubo GT Turbo Addict | la Vilaine blague --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bitubo GT Turbo Addict | il perdra peut être encore + --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
eeeinstein Électricien au CERN |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2015 à 10:08:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aliquide Non | J'etais entrain de rattraper mon retard sur le topic et j'ai vu l'histoire de la nouvelle box dont on m'a parlé il y a quelques jours, alors du coup je suis allé voir dans mon panel :
Ouais, bah, c'est légèrement moins intéressant étant donné que la TV par le net je m'en tamponne (j'ai pas l'option actuellement, je suis en V5, j'utilise un râteau (Toujours la TV en cas de problème internet et j'ai pas à m'en faire avec les débits ) ) ( donc je resterais au même prix ) et que la c'était surtout interessant pour profiter du vdsl2 et peut être récuperer le fastpath
Mais bon, passer de 30€ à 35 / mois, bof... C'est quoi exactement les 50€ de frais à la con pour la 4K ? Message édité par aliquide le 19-03-2015 à 13:52:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MSchumacher |
Si c'est si insupportable que ça, tu as comme solution de ne pas lire mes messages tout simplement...
Message édité par MSchumacher le 19-03-2015 à 16:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |