| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Neoryuki RIP PPC | Reprise du message précédent :
Message édité par Neoryuki le 17-03-2010 à 14:24:01 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:23:27 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Neoryuki RIP PPC |
boarf pour faire quoi ? Vu que tu est plongé dans FF XIII |
Neoryuki RIP PPC |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
|
squallidon L'Islande :'( | Une fois l'inscription faite, un mail est envoyé pour confirmer et là le DEM est demandé (ya une case à cocher avant me semble) et le N° de ligne aussi (l'ancien en 01/02/03/04/05 et pas 09) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 18:17:11 ![]() ![]() |
metalmatt | 10 à 20 jours ils m'ont dit à la HL |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
squallidon L'Islande :'( | quoi se désabonner si tu as fait un déménagement ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
La_Nouille Impervious to damage | Ya des pbs de connexion sur le 92???
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 16:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pwill Deux fois Né |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
squallidon L'Islande :'( | tout se fait en ligne, pas besoin d'envoyer de la paperasse --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 22-03-2010 à 21:34:13 |
ItalianJob |
ItalianJob | C'est normal, ligne activée en 3j pour moi et freebox attendue 11 jours. |
Cougy Play it fucking loud ! | Me voilà rassuré. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
s3phy |
Tout à fait --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Yionel Profil : lactique | drap |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
genghis77 -_-' | bon je crois que j'ai un soucis. j'ai donné comme numero pour la migration de mon abo le numero que les anciens proprietaires avaient dans la maison. mais apparement ce numero a ete migré vers une commune voisine ma ligne free est donc resiliée mais je peut encore annuler la resiliation. je fais quoi là, j'annule la resiliation et redemande le demenagement? Edit : rhaaa cte mic mac, j'appelle l'assistance (qui va m'etre facturée evidemment on croit rever) j'explique que le numero que j'ai donnée pour l'ouverture/demenagement de ma ligne ets en fait l'ancien numero de la maison mais que ce numero a ete migré vers une autre adresse. la dame me dit que j'ai demandé une offre en degroupage total mais que le numero n'ets pas en degroupage total. "ah oui monseur mais là le mieux c'ets que vous resiliez votre ligne et que vous nous renvoyez le materiel pour refaire une demande d'inscription" c'est cela oui... j'attends un peu, je rappel et je tombe sur une autre personne et là, on est d'accore, pas besoin de resilier ou de renvoyer quoi que ce soit. la dame remonte l'info au support pour changer mon offre en degroupage NDI et re-resilie mon ancien abonnement (oui entre-temps j'avais annulé la resiliation dans le but de redemander un demenagement donc je vais attendre mais c'est vraiment mal foutu leur truc Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 24-03-2010 à 16:08:16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
-JLL- Wait ... What ? | Ha il faut croire qu'effectivement ce n'était pas clair. En fait si tu choisis "rediriger vers SIP" mais que tu n'as aucun logiciel connecter à ton compte SIP sur ton pc ton téléphone sonnera quand même. En gros :
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 25-03-2010 à 20:45:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |