| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:29:33 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Marqué dessous sur l'étiquette http://img50.imageshack.us/i/p1000581pr7.jpg/ (Là c'est une V5 du coup) FBX-ADSL04 Message édité par squallidon le 07-03-2010 à 14:13:34 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
clements42 | Merci, j'ai donc une V4C
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 07-03-2010 à 17:46:08 |
ViMx |
methanol 111 & Rolex FeveR | free a brider youtube ou non ?
--------------- A base de popopop |
ItalianJob |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ItalianJob | Permet de passer par un autre chemin (serveurs de cache youtube). |
s3phy |
C'est marqué comme compatible dans le tableau, perso j'aurais plus confiance au tableau qu'aux commentaires --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 05:43:57 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | C'était un freeplug d'origine ou acheté dans la boutique ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nebulus83 |
|
RaKaCHa | Je trouve aucune info là-dessus ...
|
ph75 |
Je ne suis pas en mode routeur sur la FB car j'utilise un routeur Linksys, auquel je n'avais pas touché depuis des semaines. Et le renouvellement DHCP sur le routeur ramène bien la bonne adresse externe de la FB en 82.x.x.x, mais pas la bonne adresse de gateway. Idem en branchant en direct le PC sur la FB.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Modération | Posté le 09-03-2010 à 12:26:11 ![]() Oui, on va s'arrêter là ... |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
RaKaCHa | Je ne fais que demander des infos sur le service fourni par un FAI |
tiburs1 | C'est le bazar depuis samedi chez Free. Les debits sont devenus catastrophiques et vachement aleatoires. Je suis passé de 1900ko/s mini a 300-1600 en fonction du moment. C'est generalisé sur le reseau ou quoi? Je suis degroupé sur AUL93-1. Message cité 1 fois Message édité par tiburs1 le 09-03-2010 à 14:22:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plop Je vais déménager ma ligne freebox. Bon j'ai déjà fait un déménagement de ligne ADSL sans problème, mais là, c'est un peu plus hard, l'agence n'a pas le numéro de téléphone fixe de l'ancien locataire (agence de gros nazes J'ai cherché à tout hasard sur les pages blanches, mais rien n'y fait. Je vais également tenter avec le proprio pour voir. Sinon, vous savez si je peux récupérer le numéro de téléphone de l'ancien locataire simplement en appelant France Télécom (1014) ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 10-03-2010 à 12:56:50 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
s3phy |
Aucun problème à Bordeaux sur AQU33-5.
Y'as encore plus simple, tu peux le récupérer sur le site de Free --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
s3phy |
Et le site de Free te précise même qu'une de ces lignes est inactive (aussi appelé NDI), et si cette ligne inactive est bien celle de ton appart, tout ira bien à mon avis.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
squallidon L'Islande :'( |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
squallidon L'Islande :'( | Oui c'est "logique" en fait, vu que ce N° est actuellement dans le nouvel appart, donc avec d'autres caras.
cotorep |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 10-03-2010 à 21:57:37 |
cotorep | merde j'ai pas lu la new completement ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, ma triste résiliation suit bien son cours, compte tenu des nouveaux cgv aucun frais de résiliation, ni meme facturation des frais d'activation. Par contre pour une résiliation effective au 5 février je doit payer le mois plein Pot. Anormal, non ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |