| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 20:24:51 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Daemam | T'as vérifié s'il y a présence de condensateur, une rallonge RJ11, etc ? --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
squallidon L'Islande :'( | Attendre un ptit peu
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tuxbleu renie ses origines | Salut à tous --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:34:53 ![]() ![]() |
electroger |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:34:48 ![]() Dites je viens ces caractéristique de mon NRA sur degrouptest
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 15:35:40 |
le pote Day ON | Le dégroupage total est effectivement en ADSL2+ (chez Free) Pis faut voir aussi sur quel serveur tu télécharges... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 01-10-2009 à 16:11:17 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
le pote Day ON | Voilà. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:11:17 ![]() Ok, j'ai 14DB d'affaiblissement, c'est donc ca qui m'empecherais de télécharger a 2mo/sec ou bien le fait que je soit en fastpath? |
Daemam |
Message édité par Daemam le 01-10-2009 à 18:20:53 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
grao The visitor |
grao The visitor |
ViMx Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 20:29:01 ![]() ba en faite je suis en ethernet pour aller sur freewifi et je fait refuser.... Je capte pas la..
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 20:33:21 ![]() ba en faite je suis en ethernet pour aller sur freewifi et je fait refuser.... Je capte pas la..
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:02:56 ![]() |
le pote Day ON |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
s3phy |
Contacte la hotline de Free (par les newsgroup si tu veux pas perdre ton argent au téléphone) pour qu'ils relancent France Télécom. La même chose est arrivé à un de mes potes l'année dernière, y'as même fallu les relancer deux fois pour qu'ils acceptent de rappeler |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
electroger |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 02-10-2009 à 01:42:38 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Daemam |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:25:36 ![]() bonjour tt le monde
|
electroger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |