Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation FREE

n°1165158
Witchcraft​666
Posté le 25-05-2021 à 08:30:20  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais résilier mon abo internet Free et d'après eux, je dois :
1) Appeler au 3244
2) Envoyer un courrier
3)Renvoyer le matos
 
Le truc c'est que je n'ai pas envie de les appeler, je ne considère par cela comme normal et obligatoire légalement ? Ce ne serait pas un problème pour moi mais juste par principe et pour ne pas faire perdre mon temps : si je passe directement à l'étape 2, pas de soucis ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 08:30:20  profilanswer
 

n°1165168
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-05-2021 à 11:14:47  profilanswer
 

Si tu as l'adresse postale pour le courrier de résiliation, tu peux passer directement à l'étape 2, l'appel c'est juste pour avoir cette foutue adresse...
 
Par contre, désolé, je ne l'ai pas. Peut être quelqu'un qui aurait résilié il n'y a pas longtemps. Ou sur l'un des topics Free.


Message édité par LaRoueEstTombee le 25-05-2021 à 11:15:28

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1165175
d@kn1ko
Posté le 25-05-2021 à 14:59:26  profilanswer
 

Witchcraft666 a écrit :

Hello,
 
Je voudrais résilier mon abo internet Free et d'après eux, je dois :
1) Appeler au 3244
2) Envoyer un courrier
3)Renvoyer le matos
 
Le truc c'est que je n'ai pas envie de les appeler, je ne considère par cela comme normal et obligatoire légalement ? Ce ne serait pas un problème pour moi mais juste par principe et pour ne pas faire perdre mon temps : si je passe directement à l'étape 2, pas de soucis ?


 
tu prends pas d'autre abonnement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation FREE

 

Sujets relatifs
Résiliation FreeResiliation puis retour Free ?
Résiliation chez free et revoie du matérielRésiliation Free : 2 semaines et toujours pas d'accusé reception
[FREE] résiliation puis réabonnement?Résiliation free
Résiliation Orange, passage à Free, maintenant ou en février ?Besoin d'aide suite résiliation Free
FREE résiliation puis réabonement possible?résiliation de neuf pour passer chez free
Plus de sujets relatifs à : Résiliation FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR