Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation Free : 2 semaines et toujours pas d'accusé reception

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation Free : 2 semaines et toujours pas d'accusé reception

n°586900
alavoler
Posté le 16-07-2012 à 15:12:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'ai envoyé il y a 2 semaines par recommandé accusé réception un colis R2 contenant les 2 box + le courrier de résiliation à Free.
 
je n'ai toujours par reçu l'accusé réception, or sur le track de la poste le colis a était rapidement livré.
 
J'ai cru que mon accusé réception s’était perdu (dans ma region du 93 la poste ce sont pas des flèches...), mais après avoir lu quelques poste similaire sur le net, j'ai l'impression que Free arrive à bloquer l'accusé reception (je ne sais pas par quel miracle).
 
Sans retour de la part de Free, faut il que je bloque les prélèvements ? (j'ai eu le malheur il y a pas longtemps de faire facturer 250 euro de frais de non restitution chez numericable... je veux pas le revivre)
 
Je crois que sans titre exécutoire, Free n'a pas le droit de me facturer des frais en plus si je bloque le prélèvement, voir  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titre [...] _en_France
Mais je suis pas juriste.
 
Y a t'il un moyen de voir ou en est ma résiliation chez Free ?
 
 
Bref que me conseillez vous ?
 
 
Merci du coup de main !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 15:12:40  profilanswer
 

n°586901
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-07-2012 à 15:23:36  profilanswer
 

alavoler a écrit :


Y a t'il un moyen de voir ou en est ma résiliation chez Free ?


Oui, en les appelant peut être?

 
alavoler a écrit :


Bref que me conseillez vous ?


Les appeler.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°586910
alavoler
Posté le 16-07-2012 à 15:37:29  profilanswer
 

Blue Giant
Héhé,
Tu sais on vit dans une étrange époque, où pour se faire entendre auprès du service client, il vaut mieux tweeter que de les appeler directement :)
 
Mais oui en effet c'est ce que je vais faire


Message édité par alavoler le 16-07-2012 à 15:37:54
n°586954
alavoler
Posté le 16-07-2012 à 19:33:03  profilanswer
 

Je viens d'avoir un mail de Free (au moins une trace c'est déja ca de gagner)

Citation :

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
 
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Aout 2012


 
Ce qui est étrange car j'ai coché dans le formulaire de résiliation
Arrêt de votre connexion :
Immédiate à réception de ce formulaire de résiliation.
 
et pas:
Fin du mois de réception de ce formulaire de résiliation.
 
 
J'aurai pu m'attendre à avoir un prorata à la date du ~4 juillet et non pas à la fin du mois !
Surtout que j'ai déja envoyé le matos, donc 1 mois sans services...
Bon heureusement que Bouygues prend en charge 100 euros de frais de résiliation...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation Free : 2 semaines et toujours pas d'accusé reception

 

Sujets relatifs
Déménagement et frais de résiliationCompatibilité des boitiers CPL Free avec les autres boitiers CPL
pas d'adresse mail FREEFree vs Numéricable vs Orange
Passer de chez SFR à Free comme "ça"Boitier TV Free sur routeur externe
Comment récupérer un compte free qd on a perdu ts les mdp ?Free et cpl
Comment sécuriser un réseau free wifi "public"Résiliation Numéricâble : arnaque massive aux frais de non-restitution
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Free : 2 semaines et toujours pas d'accusé reception


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR