Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation chez free et revoie du matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation chez free et revoie du matériel

n°607747
mistic
Posté le 08-11-2012 à 10:42:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Devant partir en formation durant 6 mois je suis contraint de résilier chez free.
 
j'ai parcouru quelques forum et leurs condition de vente.
 
Il n'est précisé nulle part un détail :
 
Lorsque je revoie mon matériel réseau, les frais de renvoie du matériel sont à ma charge?
Ou faut il leur demander des bons de retour. c'est un détail qui est précisé nulle part et beaucoup d'utilisateurs se plaignent de la disparation de leur matériel durant le renvoi. :bounce:  
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 10:42:36  profilanswer
 

n°607774
kandiraton
Posté le 08-11-2012 à 11:53:05  profilanswer
 

Bonjour,  
bien prendre la lettre de résiliation sur ton 'interface de gestion,La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours.
Vous pouvez bénéficier de votre Freebox et de tous les services Free jusqu'à la coupure de votre connexion. A compter de cette date de coupure, vous disposez de 15 jours maximum pour réexpédier la Freebox avec ses accessoires,à votre charge,à la même adresse que votre courrier de résiliation également en recommandé en Accusé de Réception.
Bien conserver les accusés de réception et le mieux c'est de bloquer les prélèvements aprés  le solde de tout compte.


Message édité par kandiraton le 08-11-2012 à 11:56:05
n°607784
mistic
Posté le 08-11-2012 à 11:59:11  profilanswer
 

très bien je vous remercie pour toutes ces précisions.
 
je suis étonné qu'il n'y ait pas de prise en compte pour le retour du matériel.
merci pour votre réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation chez free et revoie du matériel

 

Sujets relatifs
[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Code sfr et freehotspot free wifi
Résiliation forfait 3G+ Bouygues TelecomMateriel cassé
cpl, free v6 et cube c+Free et Youtube : plus de vidéo téléchargeable?
[free] se désabonnerRésiliation: defauts de facturation SFR
Plus de sujets relatifs à : Résiliation chez free et revoie du matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR