Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation Free

n°1073209
dopi
Posté le 03-04-2019 à 09:22:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'envisage de changer de Box prochainement, une première depuis une 15e d'année. Hormis des déménagements, je n'ai jamais procédé au changement d'un opérateur.  
 
Actuellement, je suis sur une Box Révolution, dans les 40€ / mois. Je n'utilise que peux la TV (mais NetFlix ou Molotov), pas de téléphone.  
Du coup, ce tarif me semble bien important par rapport à des offres concurrentes pour les "nouveaux abonnés" ou les offres ventes privés.  
Au final, une simple connexion Adsl m'est suffisant.  
 
Questions:
 
Comment procédez-vous pour le changement d'opérateur ? Résiliation, attente de la résiliation effectuée et Souscription vers un autre ? Est-il possible de souscrire sans attente la résiliation ?  
Le but serait tout de même de limiter le temps de déconnexion car je peux m'en servir pour le boulot.  
 
Autre question, supposons une résiliation chez Free + réabonnement au nom de ma conjointe (nom différent), mais, même adresse/téléphone.  
Est-ce "autorisé" afin de bénéficier de l'offre nouveau abonné dans les 10€ / mois ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 09:22:49  profilanswer
 

n°1073305
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 03-04-2019 à 17:43:21  profilanswer
 

Portabilité, avec ça le temps de coupure ancien FAI <- -> nouveau FAI, sera largement plus court, et c'est le nouveau FAI qui se charge de résilier à ta place.

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-c [...] fixe.html#

 

Pour ta femme, tant que c'est pas le même RIB...


Message édité par Terminator59 le 03-04-2019 à 17:46:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation Free

 

Sujets relatifs
Resiliation puis retour Free ?Résiliation chez free et revoie du matériel
Résiliation Free : 2 semaines et toujours pas d'accusé reception[FREE] résiliation puis réabonnement?
Résiliation freeRésiliation Orange, passage à Free, maintenant ou en février ?
Besoin d'aide suite résiliation FreeFREE résiliation puis réabonement possible?
résiliation de neuf pour passer chez freeRésiliation chez free
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR