| |||||
| Auteur | Sujet : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 10:00:26 ![]() ![]() |
M300A |
|
Phenix805 |
Message édité par Phenix805 le 21-12-2003 à 21:38:08 |
dje33 | je sens que sur pau il va y avoir pas mal de ftp warez |
Phenix805 | Tu as de ces idées |
dje33 | les mecs qui font du warez sur pau je pense qu'ils vont pas se priver d'utiliser leur connection |
Phenix805 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:14:08 ![]() ![]() |
bobsky2 | c'est bien ce que je craignais Message édité par bobsky2 le 21-12-2003 à 22:22:26 |
claudos | je voudrai pas etre le responsable de France Telecom |
claudos |
Message édité par claudos le 22-12-2003 à 00:33:43 |
Genzo Wakabayashi | Pour l'instant personne n'a rien à Pau. Rien ne dit que ça ne va pas capoter comme pour les projets ratés qu'il y a eu lieu à Paris |
toto_advance |
|
nicolbolas Optiquement votre. | vu l'implication d'IPVSET et de Sagem dans le projet, le tapage mediatique qui est fait autour du PBC et les enjeux economiques qu'il y a derrière ça m'etonereait franchement que ça tombe à l'eau comme ça.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
claudos | j'ai entendu sur la chaine CNN en 2004 Message édité par claudos le 22-12-2003 à 09:58:49 |
nicolbolas Optiquement votre. | c'est plutot risquer pour MS car dès que leurs IP vont etre localisées, il vont se faire bomber les miches avec un DDoS en bonne et du forme à partir du PBC !=) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
bobsky2 | oui c'est prevu depuis deja longtemps l'implantation des serveurs microsoft
Message édité par bobsky2 le 22-12-2003 à 10:23:54 |
claudos | et vous avez pensé à la loi LEN Message édité par claudos le 22-12-2003 à 11:48:07 |
Genzo Wakabayashi | Ainsi, elle prévoit notamment de mettre le CSA comme organe de "contrôle" du Net et de transformer les hébergeurs / prestataires de forums comme "juges-censeurs" de proximité. |
nicolbolas Optiquement votre. | ça concerne les sites web, pas l'irc ou les echanges de fichiers. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Housero88 | Bon voila moi ce que je recherche mainteant c'est des infos
|
bobsky2 |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Pour la XBox online, le probleme ne se pose pas tant qu'il reste une protection a faire sauter. Une fois que le flash est moddé pour booter linux à partir du menu on a plus accès à la connexion xbox live. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dje33 |
|
nicolbolas Optiquement votre. | et ça sert à quoi une xbox pas modée? c'est qu'un cube noir avec des jeux buggés... Avec linux elle fait divxbox en prime... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Paul64 | Qui a le plus gros débit ? |
Phenix805 | Paul64 ->
|
dje33 | je le sens un pau aigris de ne pas pouvoir profiter du THD |
dje33 |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Tu les lit avec quoi alors? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Paul64 | Simple curiosité, la liaison Pau-Paris concretement, il faut tirer des cables exprès
|
BMenez |
|
Paul64 | c'est des fibres optiques ? |
D-Fens |
|
bobsky2 |
|
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 23-12-2003 à 11:42:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matériel nécessaire pour un réseau | [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin |
| Matériel pour réseau Wifi assez éloigné? | Problemes lenteurs applications sur réseau |
| Pb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau | Conseil sur FAI et matériel réseau |
| Quel débit et fai pour une entreprise de 100 postes. | |
| Plus de sujets relatifs à : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) | |