|
Auteur | Sujet : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 13:04:50 ![]() ![]() |
c2c | chez ft c'est 45 d ouverture de ligne + 45 si ya eu personne sur la ligne depuis 6mois |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut !!!
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | lol direct non jcroi pa dsl
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
KraP | tu pourras demander si la TV va évoluer, s'il n'ya vraiment qu'une chaine, ou si les chaines hertzinennes sont dispo ( tf1 , france télévision , M6 et meme canal) |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:43:39 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | et sinon concretement, est-ce a votre avis rentable pour une entreprise de service informatique de decentraliser sur PAU pour beneficier de cette connexion haut débit, plutot que d'être sur Paris.
|
xam_orpheus | Moui mais Pegase c'est un truc destiné aux opérateurs, pas pour faire du fiber@home comme à Pau (enfin je crois) |
darkangel C2FFA |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 22-09-2004 à 22:54:18 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | J'ai bien compris, mais tu en connais beaucoup des FAI qui ont un firewall à l'entrée de leur réseau ?
Message édité par gm_superstar le 22-09-2004 à 23:02:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Sans serveur, le 10 Mbps en upload devient nettement moins intéressant forcément...
|
darkangel C2FFA | rien compris |
KraP | de meme taz : donne un url ou truc dans le genre ^^ |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | plu personne ici ? ^personne ne s'est abonné .? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
KraP | Un pote de ma classe s'est abonné au 10 mbits, je lui dirais de passer sur le forum !
|
doriath_0 | mouarf alors sa y'est c'est mis en place .. depuis combien de temps ? |
xam_orpheus |
|
doriath_0 | pourquoi t'a combien toi lol ? oubli pas qu'il y a l'up aussi..
|
mahir | bah quand tu sai que c est du 10 mbps / 10 mbps --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir |
xam_orpheus | Ouais y'a l'up, mais vu qu'il est interdit de faire serveur, ca perd un peu de son interêt... |
YodaNC |
pour le jeu en reseau deja 128kbps ca sufit, 256 c plus qu assez, tout depend du ping
|
YodaNC | 10mbps en up pour le jeu c bien si tu fais serveur dedie ^^ |
xam_orpheus | (Serveur qui est interdit dans les CGV d'ipvset) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 10 ms sur quoi ? car bon 10ms sur une machine au japon cela va etre dur de l'assurer --------------- Intermittent du GNU |
doriath_0 | ouai c clair lol m'enfin a mon avis c'est 10ms entre bonhomme de PBC mais bon meme ac de a fibre optique rah *sniff* |
KraP | 10 ms en pingant un site fr koi !
Message édité par KraP le 21-10-2004 à 14:23:45 |
doriath_0 | nan moi j'veux pluton ! (bah ouai il y fait tellement froid qu'on pourrai utiliser les supraconducteur sans les plonger dans l'azote liquide |
XK | que ce soit interdit ou non si j'avais 10MB d'upload je metterai un serveur c obligé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |