Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problemes lenteurs applications sur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes lenteurs applications sur réseau

n°229372
enzo21
Posté le 19-04-2007 à 17:15:36  profilanswer
 


bonjour,
j'ai un probleme assez embarassant sur mon réseau.  
j'ai des pc assez récents, performants, reliés pour la plupart en gigabyte sur un switch lui meme gigabyte.
mes débits sont corrects.
 
j'ai un poste sous linux, sur lequel se trouvent des fichiers, un serveur web.
le serveur web tourne nikel, cependant, je rencontre des problemes depuis la plupart des postes qui tentent d'ouvrir des fichiers word / excell / visio directement sur le serveur linux.
si il s'agit de gros fichiers (quelques mega octets), le fait de faire un ctrl+S prend un temps assez conséquent (souvent plus de 10 secondes, quand c'est pas word ou visio / project.. qui plantent carrément).
il y a un samba qui tourne sur le poste linux, mais quand je fais des transferts, ça marche plutot bien, pourquoi faut il autant de temps pour sauvegarder un fichier sur un réseau ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 17:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problemes lenteurs applications sur réseau

 

Sujets relatifs
problèmes synchro chez cegetelPb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau
Conseil sur FAI et matériel réseauProblèmes Cegetel aujourd'hui - Vous êtes impactés ?
problèmes de connexion cegetelAccès dossier impossible en réseau local, nbr d'utilisateurs
[topic unik] CPL :haut débit par le réseau électrique EDF 
Plus de sujets relatifs à : Problemes lenteurs applications sur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR