| |||||
| Auteur | Sujet : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) |
|---|---|
D-Fens | Reprise du message précédent :
Message édité par D-Fens le 23-12-2003 à 11:42:19 |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 11:41:20 ![]() ![]() |
bobsky2 | il faudrait surtout demander pourquoi Paris
Message édité par bobsky2 le 23-12-2003 à 11:46:48 |
D-Fens |
|
bobsky2 |
|
D-Fens | link? car c'est n'importe quoi |
bobsky2 |
|
D-Fens | je ne trouve aucune info sur google qui parle d'un lien entre pau et paris via le réseau vthd ( ce qui n'est pas etonnant d'aileur |
bobsky2 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 13:35:43 ![]() ![]() |
D-Fens | je suis desolé je doit être vraiment ?$ car je vois toujours rien ca parle de rezo hd en général en parlant de celui de pau et du vthd mais je ne vois pas écrit que le pbc se repose pour une partie sur le vthd pour aller sur paris.
|
dje33 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Housero88 |
Message édité par Housero88 le 23-12-2003 à 14:54:57 |
ryback64 Xennial | Auriez-vous des titres de livres qui traitent des " nouveaux marchés du très haut débit " ? |
Housero88 |
Message édité par Housero88 le 25-12-2003 à 02:38:28 |
gor123 | moi je vous merde avec mon numeris 64k @ 60?/mois |
xam_orpheus |
|
darkangel C2FFA | La liaison sat, c uniquement pour choper les flux tv il me semble |
ryback64 Xennial | Cette liaison Pau-Paris sera assurée par un opérateur internet.
|
Fealith |
|
ryback64 Xennial | le dernier message posté est HS. |
Fealith |
|
Eric B | Bon, qui sur Pau se dévoue pour monter un serveur afin d'héberger les sites perso des forumeurs ? Message édité par Eric B le 30-01-2004 à 11:08:23 |
epiceas | Deja qu'avec la Freebox en 6Mega on a du mal a telechager a 550Ko car le site d'en face a du mal a fournir une tel bande passante ...Alors avec du 10/100 Mb ... je vois pas trop l'interrêt ...
|
Eric B | c'est justement à propos de l'upload que le PBC sera interessant pour un serveur.
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est pas a Pau ou a bruler un comissaria ? |
ryback64 Xennial | Pour les palois vous avez lu l'article dans le journal la République samedi 31 janvier 2004 ? |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | c'était sur les cités chaudes ? |
king_ping Avis de Chao Social... | a mon avis ca va être les connexions les +surveillées de france ... donc no pétoupé ... : |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | et toujours pourles palois, est ce que quelqu'un sait quand est ce que j'aurais ce putain de PBC à Idron ???? |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ben on fera un p'tit ftp inter Pau, LOL |
ryback64 Xennial | La première phase de beta test concerne le quartier du piano (anciennement les allées et siège de Elf Pau) et le quartier Saragosse ainsi que les environs de la Mairie.
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | pfffffff, vais encore attendre 2 ans avant d'être connecté moi |
ryback64 Xennial | Les dernières nouvelles: |
nicolbolas Optiquement votre. | Et les echanges entre abonnées se font à 10 ou 100Mbps? à moins que les 10Mbps ne soient que le debit garanti... |
Tomate |
tain mais c est enorme ca --------------- :: Light is Right :: |
nicolbolas Optiquement votre. | au fait c'est de l'ethernet donc 1.17Mo/s, pas 1.25 |
Tomate |
tu chipotes la --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matériel nécessaire pour un réseau | [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin |
| Matériel pour réseau Wifi assez éloigné? | Problemes lenteurs applications sur réseau |
| Pb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau | Conseil sur FAI et matériel réseau |
| Quel débit et fai pour une entreprise de 100 postes. | |
| Plus de sujets relatifs à : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) | |