| |||||
| Auteur | Sujet : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 15:48:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | laisse les ils sont un peu betbete il utilise des terme qu'ils ne comprenne pas parcequ'ils vont avoir de grosse connections.....
|
Genzo Wakabayashi | C'est + un topic pour dire "j'ai la plus grande" qu'autre chose en fait.
|
elran | dje33:
|
elran | fire in the hole !!!:
|
elran | Bravor, c'est exactement ça...
|
dje33 |
|
elran | oui à ce sujet, je pense que dans les années à venir, les DVD (ou leur ékivalent du futur) ont un potentiel plus grand que celui du HD... (à peine plus, mais plus quand même)
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 20:27:31 ![]() ![]() |
elran | en fait, je trouve que tout ce qui est d'ordre "Mécanique", et les DD en font partie, est forcément limitatif, car soumis à des règles de mécaniques très contraignante...
|
dje33 | les CD/DVD c'est mecanique aussi
|
Phenix805 | je suis Bêta-testeur d'IPVSET Message édité par Phenix805 le 20-12-2003 à 10:00:26 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Vive PAU. |
Housero88 | merci Phenix805 pour ces info
|
claudos | les Boules!!! Message édité par claudos le 20-12-2003 à 11:25:26 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
claudos |
Message édité par claudos le 20-12-2003 à 12:14:09 |
Eric B |
|
bobsky2 | Claudos et Eric B:
|
claudos | kan on voit ce que peut faire une ville
|
claudos | PoKK ->
|
elran | c clair k'on à du "pau" d'habiter à Pau )))
|
elran | arf, j'avais pas vue la réponse de bobsky2
|
dje33 |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Pas tous egaux, oui et alors? Vaut il mieux se contenter d'un nivellement par le bas systématque comme le fait FT ou d'une ouverture à la concurrence qui permet à certains d'avoir mieux pour moins cher? Dans ce cas si t'es pas content de ton 56k, tu demenages et tu casses pas les couilles --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-12-2003 à 16:21:29 |
nicolbolas Optiquement votre. | hey ça va arretes de te branler, ou fais le sans moi --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Cela dit, je pense que c'est important de ne pas toujours privilégié les très grandes villes. |
elran | c le maire de Pau qui à tout fait pour qu'on est ce k'on va avoir...
|
nicolbolas Optiquement votre. | y être --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
FLo14 Gouranga ! | J'ai reçu le mail sur mon compte Univ Pau y'a un mois ou deux, j'ai été halluciné par l'offre de IPVSET...
|
claudos |
Message édité par claudos le 21-12-2003 à 01:08:54 |
YodaNC | internet en fibre optique a 30? y a deja eu (enfin doit deja y avoir eu) a paris y a un moment (mais ct que du 10mbps ^^)
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Housero88 | Merci Elran & bobsky2 Message édité par Housero88 le 21-12-2003 à 10:03:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matériel nécessaire pour un réseau | [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin |
| Matériel pour réseau Wifi assez éloigné? | Problemes lenteurs applications sur réseau |
| Pb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau | Conseil sur FAI et matériel réseau |
| Quel débit et fai pour une entreprise de 100 postes. | |
| Plus de sujets relatifs à : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) | |