| |||||
| Auteur | Sujet : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 22:08:28 ![]() ![]() |
bobsky2 |
Message édité par bobsky2 le 18-12-2003 à 22:17:38 |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
bobsky2 | oui je voulais parler du prix 100Mb pour 30?
Message édité par bobsky2 le 19-12-2003 à 00:00:14 |
nicolbolas Optiquement votre. | met ça en raport avec l'indice moyen du cout de la vie que est, une fois ponderé avec la valeur de la monais, d'à peu près 2.3 fois celui de la France --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
bobsky2 | oui par rapport l'indice moyen du cout de la vie France/Jappon
Message édité par bobsky2 le 18-12-2003 à 23:57:30 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:56:19 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | moi aussi mais s'il ya bien un point ou on est pas defendable c'est sur le numerique. On est mechament a la bourre, ne serait-ce qu'au niveau de l'offre. C'est simple aux US ou au japon, n'importe qui, s'il le desire, peut se faire tirer une fibre ou une T3, au pire une connection radio dans les 30Mbps, alors qu'en france pour avoir plus de 1024k down en dehors d'une zone degroupée c'est la croix et la banière --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dje33 |
|
nicolbolas Optiquement votre. | aux US je sais pas mais je connais quelqu'un à Rokasho (tout au nord avant Hokaïdo) qui s'est fait installer un accès fibre pour moins de 1000? avec un abo à 60? pour 100Mb --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dje33 |
|
nicolbolas Optiquement votre. | ben c'est les frais d'installation, mais vu la longeur à tirer depuis le pop ça fait pas cher, il est à 2km de la première baraque --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
elran | Phenix805, moi aussi je suis de Pau, et attends donc ma connection très haut débit!!! ))))
--------------- Elran, |
nicolbolas Optiquement votre. | c'est quoi ces chiffres à la con elran?
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Housero88 |
|
BMenez |
|
elran | chiffre à la con, non, je les tiens du président d'IPVSET lui même...
--------------- Elran, |
bobsky2 |
|
razor1911 | euh une question !?
|
Phenix805 | Elran: info SOLIDE Message édité par Phenix805 le 19-12-2003 à 12:24:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dje33 |
|
elran | bobsky2:
--------------- Elran, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dje33 | tout depend en quel qualité le film est envoyer.
|
Genzo Wakabayashi | Dejà que le 5.5mb/s de la freebox n'est pas très exploitable, alors 100mb/s j'en voit pas trop l'utilité pour le moment. |
kaloskagatos |
|
Phenix805 | Pour tous les Septiques Message édité par Phenix805 le 19-12-2003 à 13:23:00 |
elran | alors tant mieux )))
--------------- Elran, |
elran | Genzo Wakabayashi:
--------------- Elran, |
razor1911 |
|
dje33 | personne t'oblige a telecharger a 100 mbps 24h/24 et 7 jour sur 7 |
elran | Razor1911:
--------------- Elran, |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | quesqu'on entend pas ici quand meme
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hhuhuu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matériel nécessaire pour un réseau | [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin |
| Matériel pour réseau Wifi assez éloigné? | Problemes lenteurs applications sur réseau |
| Pb de décos chez Free et fonction "Réparer" sur la connexion réseau | Conseil sur FAI et matériel réseau |
| Quel débit et fai pour une entreprise de 100 postes. | |
| Plus de sujets relatifs à : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) | |