|
Auteur | Sujet : [Orange] - Vitesse bridée - Comment vous défendre ! |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 11:40:38 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le RE peut se trouver à 1 km à vol d'oiseau mais la ligne peut faire 2 km...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
M16 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non pas forcément, le tech ne sait pas par où passe la ligne donc on revient à ce que j'ai dit avant, on sait vaguement à vol d'oiseau où se trouve le répart, mais c'est tout.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 22:43:08
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Salut à tous, en lisant le topic je me suis dit que j'avais peut-être trouvé la solution à mon problème... J'habite à Saint-Cézaire, à côté de Grasse, et ici on peut avoir max 8 mégas avec Orange. On avait souscrit à cette offre, mais impossible d'avoir internet plus de 5 minutes à cause de coupures interminables pouvant aller jusqu'à plusieurs heures. La livebox n'est pas en question car on pouvait y accéder via l'adresse 192.168.1.1 et voir le statut internet, qui restait désespérément soit en "Négociation" soit en "Synchronisé" mais le reste était toujours en "Négociation". Bref, direction l'offre 2 mégas... ça va déjà un peu mieux, disons que ça fonctionne 6 jours sur 7, mais quand ça merde c'est la même chose : des coupures sans arrêt, toujours le même type "négociation" pouvant aller de quelques minutes à plusieurs heures. Merci et bonne journée EDIT : je précise que des techniciens sont déjà venus plusieurs fois, des fois ils nous disent que tout va bien et d'autres fois nous mettent trois coups de tournevis dans les prises histoire de dire "voilà c'est réparé", ce qui n'est pas le cas bien évidemment Message édité par Lap1n0u le 16-04-2010 à 14:48:56 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lap1n0u My mother had me tested. | Déjà fait tout ça, et on me dit une fois que tout est bon, d'autres fois qu'il y a un truc bizarre et donc que le technicien va passer (et hop le trou dans l'agenda et le porte monnaie). Rien n'a résolu les problèmes, là par exemple ça fait 2 semaines que ça marche parfaitement, mais avant ça j'ai eu environ une semaine de déconnexions constantes.
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:56:31 |
M16 | Message édité par M16 le 17-05-2010 à 17:43:38 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as une super synchro pour cette atténuation ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
M16 | bin vi , et ca bouge pas.pas de deconnexion ou autre. Message édité par M16 le 18-05-2010 à 00:55:17 |
kobaia |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 16:50:46
Il faudrait que tu regardes en premier lieu les paramètres de ta ligne pour déterminer si elle a une qualité correcte ou pas. Pour mon cas personnel, mon routeur m'indique les paramètres suivants : Vitesse de connexion : réception 10271 kbps émission 1023 kbps J'ai donc une ligne avec une qualité correcte et le DLM ne me sert à rien. Un site comme Degrouptest te permettra aussi de déterminer la qualité de ta ligne. Plus la ligne est mauvaise, plus le risque de désynchronisation est important et plus un éventuel DLM pourra limiter le phénomène ( mais en bridant ton débit il n'y a pas de miracle ) Donc à toi de peser le pour et le contre. Pour faire ta demande sur le DLM, le plus simple c'est le formulaire sur ton site Orange : http://assistance.orange.fr/vos-qu [...] m-4312.php Message édité par Profil supprimé le 07-08-2010 à 16:51:31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si ta marge au bruit a subitement augmenté, c'est probablement du à l'activation du DLM.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le but principal est de limiter les interventions sur le terrain pour le motif des déconnexions intempestives. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Anoxie, tu es 24H/24 à utiliser ta connexion internet ?
Message édité par Faboss le 21-08-2010 à 16:38:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anoxie |
Message édité par anoxie le 26-08-2010 à 14:17:18 |
Wilfried28_2 | Et moi mon ping est passer de 21-23ms à 31ms depuis quelque mois et ne reviens plus du tout à 21-23ms Bridage ? sa fait quand meme +10ms soit +50% par rapport au 21ms ! Message édité par Wilfried28_2 le 19-12-2010 à 18:40:04 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Wilfried28_2 | C'est quoi ce bordel je syncro à 8800k alors que je suis en adsl 2+ et que j'avait 19 000 la semaine derniere En plus d'augmenter le prix il vont nous baiser sur le débit ? (PS: je suis à 365m du central, 6DB d'atténuation...donc ligne OK) Message édité par Wilfried28_2 le 13-01-2011 à 13:26:37 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et la marge ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
thomase | J'ai été victime de ce bridage par le passé. Au téléphone, les gars d'Orange ne comprenaient pas de quoi je parlais. Il y a des forums sur le net où des techniciens peuvent débloquer la ligne. Ça a marché pour moi. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Wilfried28_2 |
Mais sinon oui le modem à etait eteind pas mal de fois à cause des baisses de tension EDF qu'il y'a eut le soir et qui font rebooter le modem ! Message édité par Wilfried28_2 le 19-01-2011 à 01:38:00 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben voilà, les coupures de synchro forcées à cause des coupures de courant ont mené le dslam en erreur. Il a cru que ta ligne présentait un défaut.
Wilfried28_2 | C'est bon : "Bonjour *** ****, Nous avons pris connaissance de votre demande concernant la supervision Conformement a votre requete j ai effectue une demande afin de supprimer Cette modification est definitive et ne pourra etre remise que sur Ont verra bien d'ici la fin de semaine prochaine si ça remarche Maintenant je devrait etre tranquil meme si EDF remerde ? ou le robot peut quand meme ce ré-activer tout seul ? EDIT : Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 1.021 / 19.054 EDIT 2 : Le débit à etait remit 2 Minutes apres avoir reçut le mail , c'est du rapide Message édité par Wilfried28_2 le 20-01-2011 à 03:52:54 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dp1 | Bonjour! Voilà pour moi:
cap des 10mb), voici pour ce matin, non en heure de pointe pas de saturation du réseau:
Et si je vire le DLM, cbien ça me ferait gagner? Je devrais pouvoir atteindre les 12/15 mbs pensez vous? ce ferait presque le double qu'actuellement Non pas que je sois un fanatique du débit et je préfère avoir un peu moins et une ligne stable qu'une ligne qui déconne ou qui déco, mais qques mb en plus je ne cracherais pas dessus non plus...si ca reste stable!
Message édité par dp1 le 22-01-2011 à 08:48:04 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faut pas tout mettre sur le dos du DLM non plus
dp1 | Pas sûr que ce soit ça que tu demandes , mais:
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est bien ce que je te demandais.
dp1 | Non, JAMAIS de reboot sur ma box, elle reste ON 24/24 hors cas exceptionnel par ex absence de plusieurs jours pour vacances et cie où je débranche tout, en temps normal je pourrais ajouter 365/365... (ormis ce temps de débranchement 1x/an...voir tous les deux ans lol!) Je te remercie beaucoup pour tes réponses Faboss J'ai rempli le formulaire pour ne plus soumettre ma ligne à ce DLM vue qu'on peut refaire la démarche inverse si besoin est, ce que je n'hésiterai pas à faire si la moindre déco ou problème quelconque Retour à suivre donc quand ce sera fait...mais je ne sais pas combien de temps Orange met pour mettre à jour ce genre de démarche? Message édité par dp1 le 22-01-2011 à 14:44:36 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est assez rapide en semaine.
chris_lo crisse l'eau ! | je crois que la ligne de mes parents est soumise au même souci !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espace perso. Comment ne pas utiliser le cache | Problème de connexion (orange livebox) |
3g bouygue et boite mail orange, posible ou pas ? | Liveplug d'Orange |
Histoire de vitesse? | Chez Orange, 3G ou bien... ? |
Conservation de mail après résiliation chez Orange | TV Orange via satellite, prb recherche chaines |
empècher les SPAM Orange ? | Orange et Youtube: marche plus ! |
Plus de sujets relatifs à : [Orange] - Vitesse bridée - Comment vous défendre ! |