Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange et Youtube: marche plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange et Youtube: marche plus !

n°402810
Gege498
Posté le 11-02-2009 à 23:17:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit souci, depuis quelques jours (2 semaines je pense) Youtube ne marche plus, tout se charge sauf le cadre avec la vidéo (tout noir).
J'ai une Livebox en mode routeur et 2 pc en filaire sur un switch et 1 en wifi.
Ca fait pareil sur les 3 pc, donc ça vient pas de nos browsers ou du java, rien a changé à ce niveau depuis un moment. Idem pour les bloqueurs de pub comme AdBlock.
Donc moi je pencherais du côté de la box, mais je doute de mon avis (oui c'est possible  :bounce: ) car ce serait bizarre que ça fasse ça sur un seul site. Au pire ça peut venir du réseau Orange, quand ça marche c'est quand même pas bien rapide Youtube avec Orange (ça je crois que c'est généralisé), avec des chargements de vidéos assez lents, parfois la lecture rattrape le buffer...
Enfin pour info, le 2e truc bizarre que fait ma box, c'est se resynchro (voire planter totalement) quand je rafraichi une liste de servers sous CoD4...
 
Merci à celui, ou ceux (on sait jamais :D) qui auront le courage de se lancer dans des investigations.
Bonne nuit :).

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 23:17:17  profilanswer
 

n°402811
Modération
Posté le 11-02-2009 à 23:18:05  answer
 

> Topics Orange.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange et Youtube: marche plus !

 

Sujets relatifs
Netgear FVS336G - Dual WAN Orange + FreeOrange: filtrage Edonkey
Problème wifi orange : mini coupureTopic SAV Orange
ORANGE 18M+ = 2.5 Mb/s :OEchec Connexion Numéris 64k Orange Routeur Netopia
Orange tv par satelliteSemi décrochage régulier tv d'Orange une solution ?
Reseau ethernet + internet Wifi: Firefox ne marche pasconnection impossible wifi extender live box orange
Plus de sujets relatifs à : Orange et Youtube: marche plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR