|
Auteur | Sujet : [Orange] - Vitesse bridée - Comment vous défendre ! |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:33:59 |
CitronSkin | Ce qui me semble " bizarre " quand j'étais chez Free j'avais le débit annonce ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
CitronSkin |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'état des lignes se dégrade avec le temps... Chaque cas est particuliers... D'ailleurs pourquoi t'as quitté free si tu n'avais rien à leur reprocher ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
CitronSkin |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
1805 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attention, ce n'est pas parce que le DLM est désactivé que tu es forcément placé sur la blacklist DLM.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:32:23 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ok.
cayou | Mince c'est bon à savoir, je leur ai jamais parlé de blacklist.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:05:35
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça vaut que t'as une synchro ATM très élevée avec une marge au bruit en down qui est à son seuil limite (5,9 dB pour un seuil à 6).
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:12:56 Ok merci. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il me faut les valeurs de synchro également pour pouvoir affiner mes conclusions.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais non mais faut pas chipoter non plus
cayou | Ah d'accord, c'est juste une petite variation et ça veut pas dire pour autant que le DLM va revenir donc. Avec 2400 kbps voir moins, j'ai pas fait gaffe aux db par contre.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La valeur de ta marge au bruit stp ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cayou | Quand ma livebox se déconnecte je perds parfois jusqu'à 2000 kbps par contre, hier j'ai eu 7764 sur ma page, avec marge locale de 16 ou 17db. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce qui montre bien que tu as un défaut sur ta ligne, sinon ta livebox ne se désynchroniserait pas et le DLM ne se mettrait pas en service --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ta penser a désactiver le wifi pour voir si un te le pirate pas ? --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
1805 |
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL Peut importe ma marge au bruit : je n'ai jamais eu de soucis à 5M et mon débit théorique correspond bien (tests de ligne avec des sites comme ariase). J'ai testé une nouvelle méthode aujourd'hui : les appels du 3900 jusqu'à résolution du problème. A chaque interlocuteur nul, j'ai raccroché et rappelé. Tout y est passé : "il n'y a pas de problème", "appelez le service commercial", 'il faut un technicien sur place" et plein d'autres blagues. Finalement, une personne du niveau 1 a appelé leur "pôle expert" et m'a rétabli mon débit. Donc la résolution immédiate en passant par le 3900 est possible. En attendant la prochaine surprise... Message édité par 1805 le 15-03-2010 à 09:21:06 |
cayou |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si ta synchro joue au yoyo c'est pas un DLM.
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 16:35:12
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça dépend quel modèle de livebox tu possèdes ?
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 3900 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ouais ? J'pensais pas que c'était possible ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cayou | Donc je demande le passage d'un technicien, ou je peux aussi d'abord demander une nouvelle alim avant ça ? Et c'est facturé ou pas ? merci bien !
|
|
cayou | Ok good, si la garantie est bien de 2 ans, celle que j'ai est toujours sous garantie. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc la livebox t'appartient ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espace perso. Comment ne pas utiliser le cache | Problème de connexion (orange livebox) |
3g bouygue et boite mail orange, posible ou pas ? | Liveplug d'Orange |
Histoire de vitesse? | Chez Orange, 3G ou bien... ? |
Conservation de mail après résiliation chez Orange | TV Orange via satellite, prb recherche chaines |
empècher les SPAM Orange ? | Orange et Youtube: marche plus ! |
Plus de sujets relatifs à : [Orange] - Vitesse bridée - Comment vous défendre ! |