| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:34:11 ![]() ![]() |
saxou :o |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaah ben voilà, c'est la faute à la cousine !!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
saxou :o | Ben ouais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comment elle s'appelle ta mère ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
avitasse ID PSN : avitasse | je ne sais pas si son wifi porte si loin --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ca me rappelle une VDM...
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 29-06-2011 à 16:59:03 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saxou :o |
kibidou | Ben qu'elle idée d'utiliser ça aussi --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 08:05:53 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça ne m'est jamais arrivé. Je touche du bois, parce que sinon je risque de leur rire bêtement au nez... |
kibidou | Ils ont juste passés trop de temps sur le net Voir ici --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
squallidon L'Islande :'( | Oui aussi --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Iryngael Awesome, ain't it ? | test Message édité par Iryngael le 01-07-2011 à 13:14:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LightKyle | La qualité de la télé HD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
LightKyle | Et pourquoi pas des vhs aussi tant qu'on y est dans les vieilleries. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LightKyle | Oui ben justement c'est ça qui me chagrine. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kibidou | Ca vient pas des protocoles utilisés par Orange pour la compression audio et vidéo ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est surtout que c'est le même flux TV que pour les abonnés ADSL --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kibidou | Oui donc le flux n'est pas adapté --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Le-tcho-du-62 | C'est une techno neuve. On a pas de soucis "par zone". Message édité par Le-tcho-du-62 le 09-07-2011 à 10:31:48 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | MP si tu veux. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saxou :o | Byebye Orange!
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attention, nouveau cas de phishing pour les clients orange internet, voici un mail que j'ai reçu dimanche :
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
O'Gure Multi grognon de B_L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |