| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 14:03:24 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On va déjà attendre d'enterrer avec les honneurs le X25 fin septembre... ensuite on verra comment gérer l'IPV6 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
anapivirtua Boh. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Minitel ça tourne dessus non ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui le minitel tourne dessus, il y a un an, le chiffre d'affaire de toutes les transactions véhiculées par minitel dépassait la dizaine de millions d'€ me semble-t'il.
Message édité par Faboss le 26-06-2011 à 19:13:56 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darkvalstar Cœur de lurker | http://www.lesmobiles.com/actualit [...] fibre.html
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y a pas le débit symétrique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 10:14:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
TheTroll |
|
darkvalstar Cœur de lurker |
|
rizpilaf |
anapivirtua Boh. |
saxou :o | C'est quoi deja le numero de la hotline direct pour la Fibre?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
saxou :o | merci je vais tester --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'réponds pas à ta question mais j't'en pose une : pourquoi veux-tu plusieurs prises ? Tu comptes souscrire à plusieurs abo ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
TheTroll | En fait j attends que free mutualise mon immeuble et je prend orange en attendant.
|
avitasse ID PSN : avitasse | tu es bien optimiste.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'es dans quelle ville ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
TheTroll | Paris...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
avitasse ID PSN : avitasse | ou dans 6 ans --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TheTroll | lol bandes de blases |
kibidou | Peu pas save la conf de la livebox 2.0 ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
saxou :o | non pas de save possible... pfff --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
avitasse ID PSN : avitasse |
saxou :o |
Message édité par saxou le 29-06-2011 à 15:24:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
avitasse ID PSN : avitasse | ben c'est logique ; les dns google (ou autres), tu les mets sur les machines (PS3, PC), pas sur le routeur.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
saxou :o | ben ca a tjs fonctionné ainsi depuis plusieurs mois... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Bon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
avitasse ID PSN : avitasse | t'avais rebooté depuis que t'avais mis les dns google ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourtant c'est un problème connu il me semble : pas de ToIP quand on met des DNS autres que ceux d'Orange dans la box.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |