| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
O'Gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 09:21:39 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Mais si tu es en fibre optique c'est franchement peanuts... Je ne vois même pas pourquoi j'en parle... A moins de vouloir de se la jouer à la " Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 25-07-2011 à 11:15:28 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Question documentation j'avais fait un article sur (feu) mon blog, mais toute la doc nécessaire est dispo sur le site d'HE. Je ne faisais que paraphraser leur conf. Crée toi un compte ça ne coute rien. Après niveau limitation, pas à ma connaissance. Ce n'est pas un VPN pour payant avec quota pour du download illégal. Juste une connectivité IPv6. Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 25-07-2011 à 13:46:01 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 00:09:54 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kibidou |
Lalka _ |
TheTroll | Ouai bon on avait compris qu il allait chez Orange car Free est trop long ...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui mais le décodeur n'est pas réputé pour sa grande compatibilité avec les formats... en gros, il lit que le divx si je ne m'abuse. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
avitasse ID PSN : avitasse | les fichiers .avi donc ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le *.avi est un conteneur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
avitasse ID PSN : avitasse | et concernant le disque externe, il n'y a pas d'incompatibilité particulière ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas que je sache --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bravo orange: Re Bravo avec mon offre mobile: facturation de 20€ d'hors forfaits correspondant a des appels emis vers mes numeros illimités!
Message édité par Yo80 le 29-07-2011 à 17:03:18 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un certain temps --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cara45 | réponse typiquement HFRienne. Et sinon? |
DDReaper | de tete moi ca avait mis quelques mois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Le-tcho-du-62 | Il n'existe toujours pas de LiveBox intégrant l'ONT? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non... ça c'est un truc que je pige pas... pourquoi rajouter un élément actif supplémentaire alors qu'on pourrait l'intégrer à la box ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chronicle | ça m'intéresse ça. Tu habites quel quartier de Lille? et comment sais-tu que la fibre free va arriver bientôt? J'ai juste orange en fibre dans mon immeuble. |
chronicle | Ah cool, j'habite vauban aussi^^, je vais tester ça. |
Le-tcho-du-62 | Je te MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |